L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Se que je pense du forum

Aller en bas 
+5
pantherophis-95
jackonna
reptile-77
Greg
Momo005
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Se que je pense du forum Empty
MessageSujet: Se que je pense du forum   Se que je pense du forum Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 10:06

Alors voilà tout est dans le titre je vais faire les critiques positives et négatives


NEGATIVE
-------------
Voilà alors se qu'il ma le plus '' choquer'' ses que quand je poser mes questions MEME SI QUELQUES UNE ETE UN PEUX BETE on m'a bien évidemment répondu MAIS aussi, l'on m'a répondu sois, en se moquant de moi ( A cause de mon orthographe ect...) ou pour mes questions bêtes qu'un modérateur se moque de moi voilà quoi ... Alors pour sa je tiens à dire que j'ai que 13 ans et que vous aussi vous avez sûrement eu un point faible à l'école ou autre et j'essaye de faire moins de faute possible mais l'humain n'est pas parfais donc stop, sois on me gueuler dessus parce que je prend un pogona trop petit par exemple et on ne me répond pas mais on me gueule dessus et une fois qu'il est cher moi que tout le matos est prêt on me dis : Fallait pas acheter ci fallait pas acheter sa ect...Donc ,oi je dis au)qu'à la place de me gueuler dessus au paravent parce que vous étiez pas d'accord ba vous auriez du me répondre et même si je l'aurais pas pris ma petite bête ba vous auriez pus me répondre enfin sa ces du passé ses réglé mon pogo va bien mais voilà. Aussi se qui m'a vexer ba ses que j'ai poster des photos de mon gâteau de p^ques + la cuisine et vous avez fait genre 1 page a cause de mon orthographe et le seul que a donner son idée ba ses Papy...Donc si moi je poste des photo ses pour le plaisire d'accord on est pas sur un forum de cuisine mais comme c'été pâques ect.... Je vous le rappelle j'ai que 13 ans donc on ne peux pas forcement aimer la même chose ni avoir la même compréhension. Donc voilà pour les négatifs ^^'
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

POSITIVE
------------
Malgrès les points négatifs si forum est bien, j'ai lu des sujet et je trouve que y a d'l'humour et une bonne ambiance dans certains sujet et quand on me répond, ses toujours bien expliquer ou si je ne comprend pas ba y a pas des gens qui s'énèrve ou comme sa et on sens que meme si vous gueuler,moquer vous êtes toujours la pour soutenir quelqu'un donc sa ces top. je vais pas vous faire 300 ligne pour vous dire que malgrès les p.négatives j'adore se forum donc voilà.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà j'ai dis se que je pensais après certains le prendrons bien d'autre pas mais /!\ sa concerne pas tous le monde certains se sentirons visé d'autre pas après , c'est à vous de voir Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Se que je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense du forum   Se que je pense du forum Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 10:23

Merci pour ton message, si certaines personnes ce sont "moqués" c'est qu'ici on en voit de toutes les couleurs, suit les conseils des membres anciens et des modérateurs et tes animaux iront pour le mieux !

Pour tes fautes, j'en fait aussi, il suffit de se relire avant d'envoyer et que tes messages soit le plus compréhensible possible Wink

Tu n'as que 13 ans et tout à apprendre, un jour tu seras une grande terrariophile peut etre mais avant ça, il faut subir la critique, dans quelques années c'est peut etre toi qui donnera des conseils ^^

________________________________________________
Fondateur du forum :

Se que je pense du forum Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Se que je pense du forum 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Se que je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense du forum   Se que je pense du forum Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:12

Oui tu as raison merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se que je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense du forum   Se que je pense du forum Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:09

Faut pas le prendre comme une moquerie pour l orthographe !
C est que du coup parfois les commentaires sont pas faciles à comprendre...
Désolé si tu l'as pris aussi mal, mais le fait de faire attention à ton expression, même sur un forum, fera que tu seras prise plus au serieu et t'aideras par la suite dans ta vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Se que je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense du forum   Se que je pense du forum Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:16

Ok merci mais je pense qu'on a tous compris cette fois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se que je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense du forum   Se que je pense du forum Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:13

Tu sait Momo 13 ans ne veut rien dire.
J´ai 6 enfants tous ne sont pas des lumières, mais les quatre qui sont encore avec moi, parle trois langues Anglais, Français, Allemand, ils ont entre 16 ans et 8 ans.
Mon Ainé qui lui a 23 ans parle pas l´Allemand mais l´Espagnol et un peu L´Arabe, Ma fille de 19 ans elle idem mais sans l´Allemand par contre parle le vietnamien et le Laotien.
Bref je dit pas ça pour me donner des fleurs je n´y suis pas pour grand choses, le seul truc qu´ils ont eu est un père casses couille ou par exemple l´ordinateur est contrôler dans le temps d´utilisation, ou les sortie avec les potes ce gagne et j´en passe.
L´éducation pour les môme de nos jours a été simplifié pour différente raisons les mère doivent aussi bossé pour le bien être de la famille.
Certain parent sont facile car avoir un gosse qui fait 10 heure d´ordinateur est plus simple que de s´en occuper bref les temps moderne quoi.

Moi les miens ont eu un vieux con de la pire espèce ou en plus de l´école il ont eu une activité sportive et une artistique obligatoire, un vieux con qui contrôle chaque jours devoirs et tout ce que je donne en plus pour ce que je pense être bon pour eux.
Alors ont ce prend souvent la tète mais je m´en tape je changerai pas, et la plus belle des récompense est de voir mes deux grand déjà propriétaire et avec une situation ou il gagne déjà plus que moi.

Pourtant il mont dit une fois que j´étais un vieux con sans cœur, mais il y a peu pour mon dernier anniversaire il m´ont dit merci.

Bref tout sa est pour te dire que même si je ne me permet pas de juger ton orthographe car je suis moi même peu érudit de ce coter je la vois et que jute avec un tout petit effort tu ne ferais pas la moitié de celle ci.

Ce qui ne veut pas dire que tu n´est pas un bon gamin hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Se que je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense du forum   Se que je pense du forum Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:29

Heu.. Ok merci pour m'avoir raconter ta vie tes enfants sont calé purré ^^' Après pour l'éducation j'ai eu des problèmes avec ma soeur et mon frère qui a pas mal fais souffrir mes parents et moi même car, avoir un frère et une soeur pas comme tous l'monde ses dure...
Surtout quand ma copine est triste ( se qui est normal) parce que sont frère part 1 ans aux USA et que moi ba...on va dire que ma soeur est '' partis'' pour toujours
Bref chu pas la pour me plaindre hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Se que je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense du forum   Se que je pense du forum Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:43

Merci pour ton com Wink

Accepte les remarques ou critiques constructive et zappe les autres, bonne continuation a toi dans la terrario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Se que je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense du forum   Se que je pense du forum Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:36

Oui ses se que je commence a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackonna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jackonna


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 799
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Cesson 77240
Points : 997
Date d'inscription : 07/11/2012

Se que je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense du forum   Se que je pense du forum Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:43

Free hugs à volonté chez Jackonna Wink

Le forum, je le trouve super, avant d'avoir mon gecko et de m'inscrire, j'ai feuilleter les sujets (histoire de me renseigner) et les réponses sont claires, détaillées, etc.... Bref, super forum!!

Après les fautes d'orthographe.... Je m'en fiche un peu, on a tous du mal avec quelque chose ^^

Donc voilà mon avis sur la question Smile

Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Se que je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense du forum   Se que je pense du forum Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:16

jackonna a écrit:
Free hugs à volonté chez Jackonna Wink

Le forum, je le trouve super, avant d'avoir mon gecko et de m'inscrire, j'ai feuilleter les sujets (histoire de me renseigner) et les réponses sont claires, détaillées, etc.... Bref, super forum!!

Après les fautes d'orthographe.... Je m'en fiche un peu, on a tous du mal avec quelque chose ^^

Donc voilà mon avis sur la question Smile


Merci à toi Wink

________________________________________________
Fondateur du forum :

Se que je pense du forum Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Se que je pense du forum 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Se que je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense du forum   Se que je pense du forum Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:57

Mon avis sur le forum:

Je trouve ce forum vraiment cool,les membre sont pour la plus part vraiment sympatoche. Il est aussi très bien gérer et surtout le principale très instructif et très intéressant. la preuve j'y suis seulement depuis peu, presque 200 messages et je ne vais pas tarder a chercher un traitement contre l'addiction au forum Se que je pense du forum Sans_ti5


Par la même occasion je tient a remercier tout les anciens membre ainsi que les membre pas mal expérimentés. Pour avoir partagez leur passion ainsi que leur connaisance et savor faire avec moi Wink. Je pense que je n'ai pas besoin de citer de noms les membres concerné se reconnaîtront Se que je pense du forum Lol

Puis concernant l'orthographe essayer de faire le moindre de fautes possible est un signe de respect envers les autre qui liront nos messages.

Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Se que je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense du forum   Se que je pense du forum Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:14

pantherophis-95 a écrit:
Mon avis sur le forum:

Je trouve ce forum vraiment cool,les membre sont pour la plus part vraiment sympatoche. Il est aussi très bien gérer et surtout le principale très instructif et très intéressant. la preuve j'y suis seulement depuis peu, presque 200 messages et je ne vais pas tarder a chercher un traitement contre l'addiction au forum Se que je pense du forum Sans_ti5


Par la même occasion je tient a remercier tout les anciens membre ainsi que les membre pas mal expérimentés. Pour avoir partagez leur passion ainsi que leur connaisance et savor faire avec moi Wink. Je pense que je n'ai pas besoin de citer de noms les membres concerné se reconnaîtront Se que je pense du forum Lol

Puis concernant l'orthographe essayer de faire le moindre de fautes possible est un signe de respect envers les autre qui liront nos messages.


Merci pour ton message, demande à Jade pour l'addiction au forum lol

Se que je pense du forum Super19_

________________________________________________
Fondateur du forum :

Se que je pense du forum Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Se que je pense du forum 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Se que je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense du forum   Se que je pense du forum Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:01

Derien, d'accord j'irais prendre conseils au prés de jade alors Se que je pense du forum Super19_

Se que je pense du forum Arf

P.s: Mais je t'avouerais que ne suis point pret pour me soigner.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Se que je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense du forum   Se que je pense du forum Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:38

Et bien je viens de regarder tout tes post pour essayer de comprendre un peu les problèmes que tu as rencontré et y'a pas grand chose a dire...
Pour le coup du Modo, c'est rien, c'est de l'humour et c'est pas visé sur ta personne réellement, surtout qu'il t'a aidé dans d'autres post et tu n'a pas hésité à le remercier a plusieurs reprises donc la balance a bien repris son "équilibre"..

Pour ce qui est des "coups de gueules" ou autres, j'ai vu un seul cas de Jade qui au contraire, sans vouloir la défendre, s'énervait mais sur un vendeur dont tu parlé qui a vendu un gecko bien trop jeune...

Tu sais, ici, je trouve que c'est plutôt cool, j'ai fais une bonne douzaine d'autres forums, certains sont froids ou n'hésitent pas a te bannir ou autre pour le moindre pet de travers voire deviennent très vite insultants ou prennent la grosse tête pour leurs pseudo années d'expérience et quand tu leurs fais la remarque des erreurs de débutants qu'ils font aussi, là bizarrement non, ils savent ce qu'ils font et ne chercheront jamais a se remettre en question et sont plutôt du genre a lire tout Google pour répondre a chaque post même les plus compliqués mais tourné dans un sens ou on croit qu'ils savent tout, parce que c'est justement ce qu'ils veulent nous faire croire, or il n'en est rien...bref, de quoi "déguerpir" de plusieurs forums à la longue sur tous ces arguments...

Bref

Il faut accepter les critiques et si tu rencontre des problèmes avec un membre, règle le avec lui en MP ou contacte un modérateur si ça part trop en vrille et qu'on a pas vu le problème
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Se que je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense du forum   Se que je pense du forum Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 8:35

Pour moi ses le meilleur forum .Je me suis fait bannir ,voir insultée sur plusieurs forums pour mes fautes. J'utilise des correcteurs, pour faire le mois de faute possible. Ses pas faciles quand on n'est mauvais en orthographe. Ici on m'a ouvert grand les bras ,et je vous en remercie .Bravo à tout ce qui s'occupe de la passion des reptiles est merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Se que je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense du forum   Se que je pense du forum Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:26

Oui , mais comme on a pas forcement le même âge , et je ne joue pas sur sa, ba moi j'ai pris sa differement mais tu as surement raison c'était pour mon bien mais au moins la j'ai vidé ma ''patate'' et je ne quitterais PAS se forum , si j'ai un problème je sais que je peux le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaolliga
Membre régulier
Membre régulier
kaolliga


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Béziers
Points : 81
Date d'inscription : 25/03/2013

Se que je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense du forum   Se que je pense du forum Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:42

Franchement super forum et qui à su résister pendant plus de 7 ans ( quand j'ai lu sa j'en
suis resté baba pendant au moins 5 min ^^).
En plus de cela il y a beaucoup de personnes qui généralement répondent vite et
contrairement a certains forum les gens acceptent de partager leurs expériences
et de donner des conseils utiles . Franchement j'espère qu'il va encore rester ouvert
pendant quelques années (pour ne pas dire siècles ^^)
Enfin voila quoi. Et je me permet également de tirer mon chapeau aux administrateurs
qui ont su faire un forum remarquablement attirant, bien ordonné avec des rubriques biens
précises.
Après en ce qui concerne les critiques un peu déplacées on peut pas en tant qu'administrateur
faire attention à absolument tout ( je sais de quoi je parle) et il y a des idiots de partout donc
il faut faire avec Wink .
En tout cas bravo pour ce forum vraiment très intéressant et instructif
Se que je pense du forum Super19_ Se que je pense du forum Super19_ Se que je pense du forum Super19_ Se que je pense du forum Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Se que je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense du forum   Se que je pense du forum Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:39

Merci pour tous vos messages Wink

Le forum va avoir 9 ans au mois d'Aout Wink

Se que je pense du forum Super19_

________________________________________________
Fondateur du forum :

Se que je pense du forum Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Se que je pense du forum 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Se que je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense du forum   Se que je pense du forum Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:42

Greg a écrit:


Le forum va avoir 9 ans au mois d'Aout Wink

Se que je pense du forum Super19_

Cool Wink j'espère que cela va durer encore très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Se que je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense du forum   Se que je pense du forum Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:48

Greg a écrit:
pantherophis-95 a écrit:
Mon avis sur le forum:

Je trouve ce forum vraiment cool,les membre sont pour la plus part vraiment sympatoche. Il est aussi très bien gérer et surtout le principale très instructif et très intéressant. la preuve j'y suis seulement depuis peu, presque 200 messages et je ne vais pas tarder a chercher un traitement contre l'addiction au forum Se que je pense du forum Sans_ti5


Par la même occasion je tient a remercier tout les anciens membre ainsi que les membre pas mal expérimentés. Pour avoir partagez leur passion ainsi que leur connaisance et savor faire avec moi Wink. Je pense que je n'ai pas besoin de citer de noms les membres concerné se reconnaîtront Se que je pense du forum Lol

Puis concernant l'orthographe essayer de faire le moindre de fautes possible est un signe de respect envers les autre qui liront nos messages.


Merci pour ton message, demande à Jade pour l'addiction au forum lol
Se que je pense du forum Super19_



Héhéhé !!! Mon copain pense que je touche au clavier plus qu'à son anaconda (cf : arthur a voulu ce terme hein...pour aller avec le forum, selon ses dires huuuuuuuum huuuuuum !!) :'(
C'est même pas vrai !!! pis en plus il est bien sur son forum de moto lui alors hein !!

hihihi !!!!

Bref ! Et pour Momo, c'est normal qu'au début on ne t'ai pas accueilli avec beaucoup de finesse, mais il faut dire que tu nous en a fait voir de toutes les couleurs ! Comprend que quand on aime les reptiles, on a pas envie que vous leur fassiez du mal ! Et tu as encore tout à apprendre Smile en attendant, renseigne toi bien et écoute nos conseils pour tes prochaines décisions.
C'est pas des blagues quand les vieux disent qu'ils faut les écouter, c'est parce qu'ils ont plus d'expérience Wink Même moi je demande encore des conseils sans arrêt alors que ça fait plusieurs mois que je traine ici, alors toi ça fait 1 mois donc ne t'emballe pas trop vite et lit beaucoup ! voila mes conseils !!

Ps : l'orthographe, ça s'apprend, en lisant beaucoup et en réfléchissant à ce qu'on écrit, grâce à des petites règles toutes simples et des moyens mnémotechniques !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se que je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense du forum   Se que je pense du forum Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:06

Toujours une reference au sexes dans tes messages... ca cache quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Se que je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense du forum   Se que je pense du forum Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:15

schtom a écrit:
Toujours une reference au sexes dans tes messages... ca cache quelque chose

Je pas accro qu'au forum Oo !! Lol.
Ben fallait que j'arrive pour mettre l'ambiance tséééé !!!
C'est pas ma faute si y'a qu'un message universel qui plait Se que je pense du forum Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Se que je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense du forum   Se que je pense du forum Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:13

schtom a écrit:
Toujours une reference au sexes dans tes messages... ca cache quelque chose

Je suis bien d'accord je sens comme un genre de secret story, un secret est cacher derrière tout sa. A nous de le découvrir Se que je pense du forum Sans_ti5

JadeTsuyu a écrit:
Je pas accro qu'au forum Oo !! Lol.
Ben fallait que j'arrive pour mettre l'ambiance tséééé !!!
C'est pas ma faute si y'a qu'un message universel qui plait Se que je pense du forum Sans_ti5

Ah ba non secret secret dévoilé Se que je pense du forum Bananes2



Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Se que je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense du forum   Se que je pense du forum Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 8:52



Bref ! Et pour Momo, c'est normal qu'au début on ne t'ai pas accueilli avec beaucoup de finesse, mais il faut dire que tu nous en a fait voir de toutes les couleurs ! Comprend que quand on aime les reptiles, on a pas envie que vous leur fassiez du mal ! Et tu as encore tout à apprendre Smile en attendant, renseigne toi bien et écoute nos conseils pour tes prochaines décisions.
C'est pas des blagues quand les vieux disent qu'ils faut les écouter, c'est parce qu'ils ont plus d'expérience Wink Même moi je demande encore des conseils sans arrêt alors que ça fait plusieurs mois que je traine ici, alors toi ça fait 1 mois donc ne t'emballe pas trop vite et lit beaucoup ! voila mes conseils !!

Ps : l'orthographe, ça s'apprend, en lisant beaucoup et en réfléchissant à ce qu'on écrit, grâce à des petites règles toutes simples et des moyens mnémotechniques !! Smile[/quote]

Oui Smile et maintenant j'ESSAIE d'écrire sans fautes d'orthographe,dès que je vois souligné en rouge hop j'essaie de me recorrigé et si j'arrive toujours pas ba... Clique droit sur la souris hihi Wink Et désolé de vous en avoir fais voir de toutes les couleurs ^^ J'espère beaucoup apprendre ici et je vais m'efforcé de lire des sujets style gecko léopard pour connaître un peux plus loin que mon pogona. Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se que je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense du forum   Se que je pense du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se que je pense du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se que je pense du forum :)
» A mon tour de dire ce que je pense du forum
» Confirmation de Phase (CornSnake)
» Besoin d'un avis (pogona)
» se que je pense du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Livre d'Or-
Sauter vers: