| Animaux vivants en porte clés | |
|
+14Azzezu morgan59490 MICHAEL65 anubis2k7 Iza29 jackonna Greg Doowe_Reptile Papy pantherophis-95 Kiby serisk Diaz JadeTsuyu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg Fondateur
Nombre de messages : 10567 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18) Points : 6194 Date d'inscription : 28/08/2004
| Sujet: Re: Animaux vivants en porte clés Ven 5 Avr 2013 - 19:09 | |
| Zen les gars, prenez vous pas la tete pour ça ! Faut avouer que c'est horrible de mettre des animaux vivant en porte clefs ! quelle horreur ! ________________________________________________ Fondateur du forum :FaceBook Officiel du Forum : | |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 1969 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien Points : 2071 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Animaux vivants en porte clés Ven 5 Avr 2013 - 19:09 | |
| envi de tout acheter et de les libérer | |
|
| |
Greg Fondateur
Nombre de messages : 10567 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18) Points : 6194 Date d'inscription : 28/08/2004
| |
| |
anubis2k7 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 1871 Age : 54 Localisation (Ville + Code Postal) : Sin le Noble (59) Points : 1925 Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Animaux vivants en porte clés Ven 5 Avr 2013 - 19:11 | |
| et il faut un CDC+OAE pour maintenir des espèces soit disant dangereuse. pour faire des enfants les parents vont devoir passé CDC+OAE car l'homme es une espère vraiment très dangereuse. | |
|
| |
Greg Fondateur
| |
| |
pantherophis-95 Membres HyperActif
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Animaux vivants en porte clés Ven 5 Avr 2013 - 19:16 | |
| - schtom a écrit:
- Vous trouvez ca honteux... je suis d accord avec vous !
Mais c est pas la meme culture que la notre... nous aussi on les choc sur beaucoup de choses... Alors Zen sur les propos irrespectueux !!! Eh ouais... "les jaunes" c est un manque de respect ! Y a des baffes qui se perdent... - Greg a écrit:
- Zen les gars, prenez vous pas la tete pour ça !
Faut avouer que c'est horrible de mettre des animaux vivant en porte clefs ! quelle horreur ! Relis le post Greg et regarde comment il se passait avant l'arrivé de schtom. Quand il dit des baffes se perdent je sais tres bien qu'il parlait de moi puis que c'est moi qui est balancer "les jaunes". Il est simplement venu foutre sa m****. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux vivants en porte clés Ven 5 Avr 2013 - 19:22 | |
| - scar20 a écrit:
- " NOUS NE SOMMES PAS HUMAINS." Si justement ... ^^
Torturer les animaux, est tout ce qu'il y a de plus humain.
Les gens (heureusement pas tous) sont des gros cons, et malheureusement, il y en aura toujours. Tu as été plus rapide que moi, j'ai voulu dire la même chose ! ... C'est immonde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux vivants en porte clés Ven 5 Avr 2013 - 19:26 | |
| pantherophis-95 Sisi je suppose. En attendant il à raison, c'est irrespectueux ! Et ça mentalité, est juste plus respectueuse (pour ce point en tout cas) que la tienne ! Je vois pas le rapport avec être flic ou autre ... -_- Iza29 Malheureusement, si tu pouvais en acheter le mieux à faire serai de les laisser mourir, parcequ'en les achetant, ils continuerons. anubis2k7 100% d'accord. ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Animaux vivants en porte clés Ven 5 Avr 2013 - 19:31 | |
| - scar20 a écrit:
- pantherophis-95 Sisi je suppose.
En attendant il à raison, c'est irrespectueux ! Et ça mentalité, est juste plus respectueuse (pour ce point en tout cas) que la tienne ! Je vois pas le rapport avec être flic ou autre ... -_-
Iza29 Malheureusement, si tu pouvais en acheter le mieux à faire serai de les laisser mourir, parcequ'en les achetant, ils continuerons.
anubis2k7 100% d'accord. ^^ Si pour toi c'est irrespectueux perso je m'en contre fiche. Moi meme je sais très bien dans le sens que je le disait et que en aucun cas c'était pour leur manquer de respect. Apres tu peut le comprendre comme tu ve je m'en fou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux vivants en porte clés Ven 5 Avr 2013 - 19:33 | |
| - pantherophis-95 a écrit:
- schtom a écrit:
- Vous trouvez ca honteux... je suis d accord avec vous !
Mais c est pas la meme culture que la notre... nous aussi on les choc sur beaucoup de choses... Alors Zen sur les propos irrespectueux !!! Eh ouais... "les jaunes" c est un manque de respect ! Y a des baffes qui se perdent...
- Greg a écrit:
- Zen les gars, prenez vous pas la tete pour ça !
Faut avouer que c'est horrible de mettre des animaux vivant en porte clefs ! quelle horreur ! Relis le post Greg et regarde comment il se passait avant l'arrivé de schtom. Quand il dit des baffes se perdent je sais tres bien qu'il parlait de moi puis que c'est moi qui est balancer "les jaunes". Il est simplement venu foutre sa m****.
Ca y est... il rentre dans le processus de victimisation ! Oui greg je fous la merde parce que sa façon de parler est tout simplement intolérable !!! Quand à toi pantherphis95 ca sert à rien de t'enerver sur les flics ou gendarmes (d ailleurs on dit policier quand on est bien élevé !) Ils ne t'ont rien fait... ou s' il t'ont fait quelque chose c est que t'as du le mériter ! Et m'attaque pas sur ma vie personnelle, tu n en connais rien. Je sors pas des jupons de ma mère, j ai pas 18 ans, je suis pas ton pote, et surtout sache que tu ne m'impressionne pas du tout avec ton attitude de lycéen pré pubère ! Je m arrête là... c est un forum, pas une court de recreation ! |
|
| |
Diaz Membre actif
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : Aubevoye ( 27 ) Points : 235 Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Animaux vivants en porte clés Ven 5 Avr 2013 - 19:35 | |
| Encore un sujet qui part en c***** et qui va vite etre verouillé ... Calme les gars, calme | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux vivants en porte clés Ven 5 Avr 2013 - 19:36 | |
| En tout cas je tient a dire que je trouve assez bete sur ce coup la pour qu'on ce prenne la tête juste pour qu'elle chose que j'ai dit et que vous avez mal interpretez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux vivants en porte clés Ven 5 Avr 2013 - 19:39 | |
| - Diaz a écrit:
- Encore un sujet qui part en c***** et qui va vite etre verouillé ...
Calme les gars, calme Et oui malheureusement il a très bien commencer et fini très mal a cause d'une seul et unique personne. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Animaux vivants en porte clés Ven 5 Avr 2013 - 19:46 | |
| Merci de régler vos problèmes par MP , sinon au prochain dérapage je verrouille le post ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux vivants en porte clés Ven 5 Avr 2013 - 19:47 | |
| pantherophis-95 C'est pour ça que j'ai dit que si tu ne l'était pas j'étais désolée, c'est toi qui fait un patacaisse pour rien, c'est une exprésion de dire qu'ils y a des baffes qui ce perdent, je suis sur (jespère) que ce n'était en rien la menace de venir te mettre une baffe... Snakite96 |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux vivants en porte clés Ven 5 Avr 2013 - 19:49 | |
| - scar20 a écrit:
- pantherophis-95 C'est pour ça que j'ai dit que si tu ne l'était pas j'étais désolée, c'est toi qui fait un patacaisse pour rien, c'est une exprésion de dire qu'ils y a des baffes qui ce perdent, je suis sur (jespère) que ce n'était en rien la menace de venir te mettre une baffe...
Snakite96
Je n'en veut pas a toi scar20 Perso je ne le prend pas pour expression mais pour une menace. Donc NON desolé mais sa passe pas. | |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 1969 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien Points : 2071 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Animaux vivants en porte clés Ven 5 Avr 2013 - 19:49 | |
| il font pas la meme chose avec les belle mère? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux vivants en porte clés Ven 5 Avr 2013 - 19:52 | |
| pantherophis-95 Tant mieux, mais je doute que c'était une menace. Iza29 En porte clef ? Je suis pas sur que ça marcherai. |
|
| |
Papy Membres $ VIP €
Nombre de messages : 2116 Age : 57 Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund Points : 2182 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Animaux vivants en porte clés Ven 5 Avr 2013 - 20:03 | |
| - pantherophis-95 a écrit:
- scar20 a écrit:
- .......... Je suis d'accord.
Vous pourriez avoir un peut de respect ... En plus, eux fond ça, mais ici en france, ils fond/laisse faire des choses tout aussi cruel alors bon ... Ou est le manque de respect dans "les jaunes"?
En aucuns cas je leur manque de respect ou autre je dit simplement "j'espère que les aeunes ne sont pas assez débiles". Et non les jaunes sont débile alors arretez un peu avec vos manque de respect. Et quand qu'elle qu'un dit " Les Arabes" bizarrament perssone dit qu'il ne sont pas tous a mettre dans le meme sac.
Les Jaunes est un termes irrespectueux, ce sont des asiatiques cela revient au même que quand certains dise les bronzés en parlant des personne du Maghreb. Bref j´en est trois parmi mes enfants et le dernier en date ayant parlez ainsi devant moi a manger ces dents. | |
|
| |
JadeTsuyu Membres HyperActif
Nombre de messages : 1476 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Angers Points : 1754 Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Animaux vivants en porte clés Ven 5 Avr 2013 - 20:19 | |
| Ben moi j'adore le jaune <3 *faisons tous une ronde autour de la terre pour la paix sur ce forum* Ma petite citron est jaune d'ailleurs. ^^ Bon, et voici une superbe image pour nous remettre dans le bain (les chinois font des trucs bizarres, mais nous on mange bien des cuisses de grenouilles et ça les choque peut être hein ^^ Ceci dit, des êtres vivants je cautionne pas.. je préfèrerai qu'ils les mangent plutot qu'ils les torturent... Enfin n'oubliez pas que c'est la demande qui fait l'offre !! | |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
| Sujet: Re: Animaux vivants en porte clés Ven 5 Avr 2013 - 20:26 | |
| c'est vraiment dégeulasse
http://www.spi0n.com/tortue-porte-cles-en-chine/ , il y a une vidéo, ame sensible attention | |
|
| |
JadeTsuyu Membres HyperActif
Nombre de messages : 1476 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Angers Points : 1754 Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Animaux vivants en porte clés Ven 5 Avr 2013 - 20:31 | |
| Jferai pareil à ses gosses si j'pouvais... | |
|
| |
Papy Membres $ VIP €
Nombre de messages : 2116 Age : 57 Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund Points : 2182 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Animaux vivants en porte clés Ven 5 Avr 2013 - 20:32 | |
| Lamentable en effet l´homme n´a pas de limite dans la saloperie. L´animal protège sa progéniture certain humain la viole alors que dire de plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux vivants en porte clés | |
| |
|
| |
| Animaux vivants en porte clés | |
|