L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Style vestimentaire ---> HELP please :(

Aller en bas 
+6
pinky
pantherophis-95
Iza29
metalligunner
Papy
jackonna
10 participants
AuteurMessage
jackonna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jackonna


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 799
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Cesson 77240
Points : 997
Date d'inscription : 07/11/2012

Style vestimentaire ---> HELP please :( Empty
MessageSujet: Style vestimentaire ---> HELP please :(   Style vestimentaire ---> HELP please :( Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:21

Salut tout le monde ^^

Voilà mon problème: depuis toute petite, les vêtements c'est pas mon dada et question mode, 0 pointé! ^^
Sauf que cette année, je suis en 2nde et j'aimerais bien qu'on me remarque etc... Parce que des gens m'ont déjà fait mal par rapport à ça donc, j'ai pas envie que ça recommence Very Happy

Le problème c'est que j'ai pas vraiment de style.... Pour moi, c'est confortable, pas tape-à-l’œil et pas de choses courtes ^^ Mais bon, question budget, c'est moyen et question taille, .... voilà quoi x)

Bref, si quelques âmes charitables pourrait m'aider, je vous en serai sincèrement reconnaissante Smile

Merci d'avance!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Style vestimentaire ---> HELP please :( Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire ---> HELP please :(   Style vestimentaire ---> HELP please :( Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:07

Ne te prend pas la tète avec le regard des autre, soit toi même et ceux qui te remarqueront le ferons pour ta personnalité, et non pas pour une image qui ne seras pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
metalligunner
Membre régulier
Membre régulier
metalligunner


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : la rochelle 17
Points : 171
Date d'inscription : 24/03/2013

Style vestimentaire ---> HELP please :( Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire ---> HELP please :(   Style vestimentaire ---> HELP please :( Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:11

jackonna a écrit:
Salut tout le monde ^^

Voilà mon problème: depuis toute petite, les vêtements c'est pas mon dada et question mode, 0 pointé! ^^
Sauf que cette année, je suis en 2nde et j'aimerais bien qu'on me remarque etc... Parce que des gens m'ont déjà fait mal par rapport à ça donc, j'ai pas envie que ça recommence Very Happy

Le problème c'est que j'ai pas vraiment de style.... Pour moi, c'est confortable, pas tape-à-l’œil et pas de choses courtes ^^ Mais bon, question budget, c'est moyen et question taille, .... voilà quoi x)

Bref, si quelques âmes charitables pourrait m'aider, je vous en serai sincèrement reconnaissante Smile

Merci d'avance!!!! Mr. Green

Déjà pose toi la question pourquoi veut tu que l'on te remarque ? Quel est la raison principale ?

Moi je te dirait juste :
Reste toi même ,habille toi comme tu le désire et avec des vêtements qui te plaisent ou tu te sent bien dedans et à l'aise .
Ne t'habille pas pour te faire remarquer .
Car les personnes qui font tous pour qu'ont les remarques par leur physique ou leurs habits c'est juste pars-qu’ils n'ont rien d'autre a proposer aux gens que du tape à l'oeil ou qui ce sentent mal dans leurs peau ,ils ce cherchent .



N'essaie pas d'être quelqu'un d'autre que tu n'est pas ,reste toi même . Ne devient pas comme un mouton qui pense qu'il faut suivre la mode et la mentalité que véhicule la tv et les magasines .

Tu peut avoir ton propre style sans être habiller comme tous le monde . Car chaque personne est unique, cela ne sert à rien de vouloir être habiller comme les autres pour qu'ont te remarque ,tu n'est pas un clone .

Donc moi je te conseille de trouver ton style à toi qui te plait à toi .
Car dans la vie ,ce n'est pas les gens que tu va côtoyé à l'école qui apporteront quelque chose de bénéfique dans ta vie future et qui t'aideront à faire ta vie et trouver un métier .
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Style vestimentaire ---> HELP please :( Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire ---> HELP please :(   Style vestimentaire ---> HELP please :( Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:13

tant que tu te sent bien dans tes baskette c'est le principal, l'avis des autre tu t'en fou
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
jackonna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jackonna


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 799
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Cesson 77240
Points : 997
Date d'inscription : 07/11/2012

Style vestimentaire ---> HELP please :( Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire ---> HELP please :(   Style vestimentaire ---> HELP please :( Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:30

Je suis d'accord avec vous (à 10000%!!!!) mais par exemple, un jour je suis venue dans mon lycée et des filles de ma classe ont carrément éclaté de rire en me voyant (alors que je me trouvais bien dans ma tenue).... Ok, chacun son style et tout mais quand plusieurs personnes se moquent de toi sans se cacher, ça te fait mal... Même si tu te dis "elles sont bêtes, pas tolérantes, etc...", chaque soir t'y repense et là.... T'as envie de te faire discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Style vestimentaire ---> HELP please :( Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire ---> HELP please :(   Style vestimentaire ---> HELP please :( Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:45

jackonna a écrit:
Je suis d'accord avec vous (à 10000%!!!!) mais par exemple, un jour je suis venue dans mon lycée et des filles de ma classe ont carrément éclaté de rire en me voyant (alors que je me trouvais bien dans ma tenue).... Ok, chacun son style et tout mais quand plusieurs personnes se moquent de toi sans se cacher, ça te fait mal... Même si tu te dis "elles sont bêtes, pas tolérantes, etc...", chaque soir t'y repense et là.... T'as envie de te faire discrète.

Je vais te dire un truc ma grande gamin j´étaie le bouc émissaire de l´école, et sa a pris une ampleur ou pour aller tout les matin a l´école j´avais la boule au ventre et souvent finissait par vomir.
Bref J´ais passer la moitié de ma scolarité frappé, discriminé, ridiculisé bref j´en passe.
Les raison étais une grande timidité un gamin souvent en retrais qui aimais être seul, des vêtement qui était très a la mode celons mais parents mais surement a leur époque.
Bref de toute façon tout était bon pour m´alpaguer et me foutre sur la gueule, même si parfois j´arrivais a me saper de façon cool via des cadeau de certain de ma famille, rien ne changeais.

Bref a un moment j´en est eu mare la rage ma pris et le leader de mes bourreaux je les démonté façons puzzle, j´avais 12 ans a ce moment depuis ce jour jackonna je n´est jamais laisser personne me manquer de respect ou me marcher sur les pieds et j´ai finis ma scolarité tranquillement sans que jamais personne ne me montre du doigt par ce que j´étais différent.

Je ne te dit pas d´être violent ou de frapper quiconque hein, mais simplement de t´affirmée tel que tu est et si parfois faut le faire de façons plus virulente fait le une fois et tu verras plus personne te feras chiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
jackonna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jackonna


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 799
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Cesson 77240
Points : 997
Date d'inscription : 07/11/2012

Style vestimentaire ---> HELP please :( Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire ---> HELP please :(   Style vestimentaire ---> HELP please :( Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:47

waah... Smile merci Papy Smile tu m'as remonter le moral Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Style vestimentaire ---> HELP please :( Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire ---> HELP please :(   Style vestimentaire ---> HELP please :( Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:54

jackonna a écrit:
waah... Smile merci Papy Smile tu m'as remonter le moral Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_ Style vestimentaire ---> HELP please :( Super19_

Content si j´ais pus t´aider un poil ma puce,
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Style vestimentaire ---> HELP please :( Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire ---> HELP please :(   Style vestimentaire ---> HELP please :( Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:59

ne t'occupe pas des autres, mais de toi et de tes études

je me suis fait traité de tout les nom aussi bien a cause de mon physique, handicape que tenu vestimentaire, je passe sur les bastons et le combat de fille c'est pas tendre)

et alors? j'en suis pas morte lol au contraire, ce qui ne tue pas, rend plus fort, et maintenant un caractère de vache :p et dans la rue, on me dévisage, je dévisage, même ceux en uniforme (même pas peur)


si tu veux vraiment, les rendre jalouse, brille dans les études, qui c'est un jour tu sera leur boss Twisted Evil

et comme disait mon père "la beauté ne se mange pas en salade"
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Style vestimentaire ---> HELP please :( Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire ---> HELP please :(   Style vestimentaire ---> HELP please :( Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:00

Papy a écrit:
jackonna a écrit:
Je suis d'accord avec vous (à 10000%!!!!) mais par exemple, un jour je suis venue dans mon lycée et des filles de ma classe ont carrément éclaté de rire en me voyant (alors que je me trouvais bien dans ma tenue).... Ok, chacun son style et tout mais quand plusieurs personnes se moquent de toi sans se cacher, ça te fait mal... Même si tu te dis "elles sont bêtes, pas tolérantes, etc...", chaque soir t'y repense et là.... T'as envie de te faire discrète.

Je vais te dire un truc ma grande gamin j´étaie le bouc émissaire de l´école, et sa a pris une ampleur ou pour aller tout les matin a l´école j´avais la boule au ventre et souvent finissait par vomir.
Bref J´ais passer la moitié de ma scolarité frappé, discriminé, ridiculisé bref j´en passe.
Les raison étais une grande timidité un gamin souvent en retrais qui aimais être seul, des vêtement qui était très a la mode celons mais parents mais surement a leur époque.
Bref de toute façon tout était bon pour m´alpaguer et me foutre sur la gueule, même si parfois j´arrivais a me saper de façon cool via des cadeau de certain de ma famille, rien ne changeais.

Bref a un moment j´en est eu mare la rage ma pris et le leader de mes bourreaux je les démonté façons puzzle, j´avais 12 ans a ce moment depuis ce jour jackonna je n´est jamais laisser personne me manquer de respect ou me marcher sur les pieds et j´ai finis ma scolarité tranquillement sans que jamais personne ne me montre du doigt par ce que j´étais différent.

Je ne te dit pas d´être violent ou de frapper quiconque hein, mais simplement de t´affirmée tel que tu est et si parfois faut le faire de façons plus virulente fait le une fois et tu verras plus personne te feras chiez.


+100

Puis les choses changeront surement lorsque vous grandirez car tes copines ne me semble pas être très mature pour rigoler encore de comment s'habille qu'elle qu'un. Nsi non PaPy a tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Style vestimentaire ---> HELP please :( Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire ---> HELP please :(   Style vestimentaire ---> HELP please :( Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:13

Ca sert à rien de t'habiller en fonction du regard des autres.
Habille toi simplement de la façon dont tu te sens le mieu car si t'es pas à l'aise dans tes vêtements, c'est pas vraiment agréable.

Dans tout les cas, que tu t'habille pour qu'on te remarque, dis toi que tu auras toujours des gens qui te critiqueront donc autant que tu te sente bien dans tes fringues et t'enmerde les autres, franchement.

On a tous une anecdote à te raconter, moi la première, et j'en ai fait des choses et on m'a remarqué (même encore aujourd'hui, et ça fait bien 5 ans maintenant que je me suis calmée, on se rappelle de moi par rapport à comment j'étais avant, surtout en tenue vestimentaire et tout. Et tu vois, avant, beaucoup de gens ne m'apprécier pas car je ne rentrais pas dans leur critère et encore aujourd'hui c'est pareil alors bon. On ne peut pas plaire à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Style vestimentaire ---> HELP please :( Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire ---> HELP please :(   Style vestimentaire ---> HELP please :( Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:42

jackonna a écrit:
Je suis d'accord avec vous (à 10000%!!!!) mais par exemple, un jour je suis venue dans mon lycée et des filles de ma classe ont carrément éclaté de rire en me voyant (alors que je me trouvais bien dans ma tenue).... Ok, chacun son style et tout mais quand plusieurs personnes se moquent de toi sans se cacher, ça te fait mal... Même si tu te dis "elles sont bêtes, pas tolérantes, etc...", chaque soir t'y repense et là.... T'as envie de te faire discrète.

Je ne vais pas faire dans l'originalité, et suis complètement de l'avis de Papy.
Des pétasses grandes gueules on en a tous connu. Mais franchement, reste comme tu es, du moment que tu te ressembles. Le regard des autres est important, il faut le reconnaître, mais des pouffes qui viendront critiquer il y en aura toujours, et peu importe comment tu te comporteras.
Puis, il n'y a pas besoin de se faire remarquer pour plaire... ; )
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Style vestimentaire ---> HELP please :( Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire ---> HELP please :(   Style vestimentaire ---> HELP please :( Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:09

J ai pas tous lus mais de toute manière si ta un groupe de copine qui te saque pas il trouveron toujours le moyen de se moquer de toi. T inquiète pas sa m arriver mais fais pas de cas quand tu entend que les autres se foute de toi fais comme si tu n avais rien entendus ses dur je suis tout a fais d accord mais faut pas se gâcher la vie pour des gens qui ne voit pas plus loi que l apparence après chacun ces goût et ces couleur des gens de fois se moque de moi va moi je les regarde je tire une de ses tête et je les fixe dans les yeux ^^ se qui font sa te font souffrire car eux aussi souffre ou bien son jaloux après si ta de bonne copine tu t enfou du reste mais si tes tous seul ces vrai que ces dur mais ces sa qui fais qu il Y a pas que des P**** qui cours dans les magasins a 7h45 alors que le magasin qui fais le premier jour de l année les solde alors qu il ouvre a 8h00. Si tu veux vraiment faire un effort sur ton habillement tu va avec une copine et tu prend des truc que t aime bon moi les magasins avec mes copines je suis pas trop fan car on va dire que je suis ....grosse compare a elle mais maintenant je me prend en main yaaaaaaAaasAAAAAAAAA ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackonna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jackonna


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 799
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Cesson 77240
Points : 997
Date d'inscription : 07/11/2012

Style vestimentaire ---> HELP please :( Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire ---> HELP please :(   Style vestimentaire ---> HELP please :( Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:24

merci tout le monde ^^ c'est sympa :')

Maintenant, la RECOMPENSE: je vous offre ma reconnaissance éternelle Mr.Red Mr.Red

Iza29: tkt, niveau études, je suis une bête Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Style vestimentaire ---> HELP please :( Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire ---> HELP please :(   Style vestimentaire ---> HELP please :( Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:47

Je ne me suis jamais habillée comme les autres, j'ai toujours suivi mes modes :

- au college, des trucs confortables
- au lycée, j'étais gothic lolita
- et maintenant je refuse toujours de mettre des slims, mais je m'habille comme tout le monde.

Tu dois pas avoir honte de toi. Meme si je suis d'accord (comme tout le monde), qu'il y a des limites à respecter au niveau mochissité des vetements lol. Mais dit toi que j'ai passé mon bac avec une jupe en tulle noir, un corset rouge, des portes jartelles avec chaussures de drag queen ^^.

Le truc c'est d'etre fiere et d'assumer ton style.

Je vais te confier un secret : les gens respectent les gens qui ont du caractère et qui ne se laissent pas se marcher sur les pieds ! Et non en fonction du style vestimentaire. alors soit fiere de ce que tu es.

Mais si tu as besoin de temps pour t'affirmer, en attendant, habille toi comme les filles autour de toi, et tu reprendra assez confiance en toi pour assumer par la suite.

C'est mon conseil !

Style vestimentaire ---> HELP please :( Goth-g10

voici mon style au lycée ! et je peux te dire que bon nombre approuvait pas, se moquait de moi ouvertement. Je prônais le fait qu'on s'habille comme on veut et que perso, c'est elles que je trouve moches. Elles fermaient leur clapet !! Et mon premier petit copain, je l'ai eu à cette époque (en seconde) avec qui je suis restée 3 ans, et j'avais ma bande de potes "gothics" et ce fut la meilleure période de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Style vestimentaire ---> HELP please :( Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire ---> HELP please :(   Style vestimentaire ---> HELP please :( Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:52

perso pour moi la tenu est trop courte, autant ne rien mettre dans ce cas la

je dis pas qu'il faut tout caché, mais si on veut en montré pas trop

c'est comme agité un nonos, sous le nez d'un chien affamé et lui dire non .... (on peut choisir ces fringue, pas l'inpulsivité des hommes ....)

Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Bérurier vert
Membre fidèle
Membre fidèle
Bérurier vert


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 376
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Switzerland..Tout là haut, là haut sur la montagne....
Points : 422
Date d'inscription : 30/01/2012

Style vestimentaire ---> HELP please :( Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire ---> HELP please :(   Style vestimentaire ---> HELP please :( Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 0:43

Ah Ah ! Ben j'étais un punk destroy rockabilly (psycho) y'a 25ans.. Autant dire que ça courraient pas les rues..
Y'avair les "gigi", mode ritale à la "deux flics à miami" et quelques "hardeux", rien d'autre à l'époque..
Du coup j'étais un extra-terrestre... Bha j'emmerdais le monde aussi bien que maintenant et ça m'a jamais empêché de "rencontrer" des filles, beaucoup même Razz
Alors comme dit plus haut en gros :"l'habit ne fait pas le moine".. C'est ta personnalité qui fait ce que tu as envie d'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimagez.com/galerie/Bestiaux-29193-0.php
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Style vestimentaire ---> HELP please :( Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire ---> HELP please :(   Style vestimentaire ---> HELP please :( Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:33

J'ai jamais été emmerdée avec mes fringues. On peut pas choisir l'agressivité des hommes, mais dans un lycée en internanat, les garçon de mon âge ne m'adressaient pas la parole, trop intimidés. Bien entendu, quand je sortais en ville, je mettrais un pantalon la dessous ^^

Faut être prudent quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Style vestimentaire ---> HELP please :( Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire ---> HELP please :(   Style vestimentaire ---> HELP please :( Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:36

JadeTsuyu a écrit:
Je ne me suis jamais habillée comme les autres, j'ai toujours suivi mes modes :

- au college, des trucs confortables
- au lycée, j'étais gothic lolita
- et maintenant je refuse toujours de mettre des slims, mais je m'habille comme tout le monde.

Tu dois pas avoir honte de toi. Meme si je suis d'accord (comme tout le monde), qu'il y a des limites à respecter au niveau mochissité des vetements lol. Mais dit toi que j'ai passé mon bac avec une jupe en tulle noir, un corset rouge, des portes jartelles avec chaussures de drag queen ^^.

Le truc c'est d'etre fiere et d'assumer ton style.

Je vais te confier un secret : les gens respectent les gens qui ont du caractère et qui ne se laissent pas se marcher sur les pieds ! Et non en fonction du style vestimentaire. alors soit fiere de ce que tu es.

Mais si tu as besoin de temps pour t'affirmer, en attendant, habille toi comme les filles autour de toi, et tu reprendra assez confiance en toi pour assumer par la suite.

C'est mon conseil !

Style vestimentaire ---> HELP please :( Goth-g10

voici mon style au lycée ! et je peux te dire que bon nombre approuvait pas, se moquait de moi ouvertement. Je prônais le fait qu'on s'habille comme on veut et que perso, c'est elles que je trouve moches. Elles fermaient leur clapet !! Et mon premier petit copain, je l'ai eu à cette ép
oque (en seconde) avec qui je suis restée 3 ans, et j'avais ma bande de potes "gothics" et ce fut la meilleure période de ma vie.


Hihi je trouve sa trop chou !!!!!!! Un peux bizarre pour aller a l'école mais ces troooooop chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style vestimentaire ---> HELP please :( Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire ---> HELP please :(   Style vestimentaire ---> HELP please :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style vestimentaire ---> HELP please :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mode ou une vraie passion ?
» Un autre style de vert
» style desert du nevada
» vos annecdote style VDM dites nous tous ^^
» divers question pour crée un fond de terrarium style jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: