| Une passion secondaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
avptheo84 Membre actif
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation (Ville + Code Postal) : Avignon 84 (Region PACA) Points : 270 Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Une passion secondaire Mar 16 Avr 2013 - 10:00 | |
| Et oui, pour moi c'est les vacances donc parfois avec rien d'autre a faire je m'adonne pour ma passion du cinema en me retapant des bons films comme "Snatch", "Pandorum","Looper","Inception","Outlander", "Anaconda", "Predator","Alien", Kick Ass", "Tron", "Seigneur des Anneaux"... mais ce que je préfère sont les série comme "Game Of Thrones", "The Walking Dead", "Misfits" ou encore "Viking". Y a t'il des personnes qui regarde ce genre de séries et de films et qui pourrais m'en faire partager d'autres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion secondaire Mar 16 Avr 2013 - 12:13 | |
| Walking dead, dexter, criminal minds, the shield, fringe.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion secondaire Mar 16 Avr 2013 - 12:18 | |
| Berni ... un grand classique !!! |
|
| |
avptheo84 Membre actif
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation (Ville + Code Postal) : Avignon 84 (Region PACA) Points : 270 Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Une passion secondaire Mar 16 Avr 2013 - 12:40 | |
| Dexter ma l'air plutôt pas mal il y a combien d'épisode ? | |
|
| |
shadow29 Membre passionné
Nombre de messages : 9772 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor Points : 10179 Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Une passion secondaire Mar 16 Avr 2013 - 13:15 | |
| J'étais sur Breaking Bad mais ce con s'est fait piqué son script de la dernière partie de la série ! enfin je sais pas ou en est le tournage aujourd'hui...sinon South Park et Dr House mais c'est fini aussi, Son of anarchy, supernatural etc.. | |
|
| |
avptheo84 Membre actif
| Sujet: Re: Une passion secondaire Mar 16 Avr 2013 - 13:35 | |
| J'ai déjà regarder Breaking Bad ça ma fait bien rire je pense mis remettre un peu après South Park je regarde de temps a autre mais je considère pas ça comme une série a par entière mais ca reste excellent sinon Dr House j'ai jamais accroché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion secondaire Mar 16 Avr 2013 - 13:53 | |
| Dexter c'est pour moi la série culte! soit on adore soit on déteste!! 7 saisons de 12 épisodes déjà!La 8e va pas tarder à arriver! |
|
| |
titou Membre actif
Nombre de messages : 208 Age : 42 Localisation (Ville + Code Postal) : loiret Points : 254 Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Une passion secondaire Mar 16 Avr 2013 - 14:02 | |
| American horror story, fur tv Domage pour dr house, je suis un gros gros gros fan.... | |
|
| |
avptheo84 Membre actif
| Sujet: Re: Une passion secondaire Mar 16 Avr 2013 - 14:04 | |
| - c0y0te a écrit:
- Dexter c'est pour moi la série culte! soit on adore soit on déteste!!
7 saisons de 12 épisodes déjà!La 8e va pas tarder à arriver! Alors ce soir je me regarde le premier et si j’adhère je me fais le deuxième aussi | |
|
| |
Kiby Membres HyperActif
Nombre de messages : 2891 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60) Points : 2969 Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Une passion secondaire Mar 16 Avr 2013 - 18:35 | |
| moi en ce moment c'est games of throne et spartacus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion secondaire Mar 16 Avr 2013 - 18:54 | |
| Blue mountain state c est rigolo aussi |
|
| |
werewolf38 Membre passionné
Nombre de messages : 4138 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère Points : 4503 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Une passion secondaire Mar 16 Avr 2013 - 19:18 | |
| my name is earl, dr house, burn notice, hawai 5-0, tous les stargates, battlestar galactica, NCIS, Arrow, game of throne, Kaamelott
The lord of the rings, bilbo le hobbit (je suis fan du monde de tolkien), tous les films style traditionnel et de combat chinois ( hero, le secret des poignard volant,...), un long dimanche de Fiançailles, a la rencontre de Forester (pur film), tous les films de dance, tous les films sur les chevaux, star wars, tous les films de Clint Eastwood, tous les films avec Bud Spencer et Terence Hill, Avatar (monstrueux), twilight, entretien avec un vempire, bcq de fantastique
et beaucoup d'autre je suis un grand filmovore aussi
et bien sur les mangas et dessins animés
tous les studio ghibli, bleach, final fantasy, appleseed, avatar le dernier maître de l'air, wakfu (tout bonnement génialissime) , tous les studio dreemworks et bien d'autres
Dernière édition par werewolf38 le Mar 16 Avr 2013 - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
avptheo84 Membre actif
| Sujet: Re: Une passion secondaire Mar 16 Avr 2013 - 19:28 | |
| Entre nous le mieux ca reste Game of Thrones aucune séries ne l'égale ! | |
|
| |
werewolf38 Membre passionné
Nombre de messages : 4138 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère Points : 4503 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Une passion secondaire Mar 16 Avr 2013 - 19:58 | |
| - avptheo84 a écrit:
- Entre nous le mieux ca reste Game of Thrones aucune séries ne l'égale !
pas mal c'est vrai mais tu peux pas comparer un style et un autre. Trop compliquer. J'ai adoré mais j'adore aussi burn notice et ca n'a rien a voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion secondaire Mer 17 Avr 2013 - 9:46 | |
| - titou a écrit:
- American horror story, fur tv
Domage pour dr house, je suis un gros gros gros fan.... fur TV une pure tuerie!!mdr!!Le guide du métal est mon guide officiel!!! Américan horror story c'est vraiment bien??Je me tate à la commencer cette série! |
|
| |
titou Membre actif
Nombre de messages : 208 Age : 42 Localisation (Ville + Code Postal) : loiret Points : 254 Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Une passion secondaire Mer 17 Avr 2013 - 9:55 | |
| - c0y0te a écrit:
- titou a écrit:
Domage pour dr house, je suis un gros gros gros fan....
fur TV une pure tuerie!!mdr!!Le guide du métal est mon guide officiel!!!
Américan horror story c'est vraiment bien??Je me tate à la commencer cette série! La premiere saison etait enorme, j ai regarde les 5 premiers episode de la saison deux cette nuit, canon mais sjuper gore. Perso je deconseil au moins de 16 ans . Il faut aimer les series bien noir!!! | |
|
| |
pom33 Membres HyperActif
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux Points : 583 Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Une passion secondaire Mer 17 Avr 2013 - 10:48 | |
| Moi c'est Dexter, Game of thrones, Sons of anarchy, The walking dead | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion secondaire Mer 17 Avr 2013 - 12:05 | |
| - titou a écrit:
- c0y0te a écrit:
- titou a écrit:
Domage pour dr house, je suis un gros gros gros fan....
fur TV une pure tuerie!!mdr!!Le guide du métal est mon guide officiel!!!
Américan horror story c'est vraiment bien??Je me tate à la commencer cette série! La premiere saison etait enorme, j ai regarde les 5 premiers episode de la saison deux cette nuit, canon mais sjuper gore. Perso je deconseil au moins de 16 ans . Il faut aimer les series bien noir!!! Merci de ta réponse!!Cool je commence cette série dès ce soir alors!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une passion secondaire | |
| |
|
| |
| Une passion secondaire | |
|