L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ma vie jusqu'à maintenant

+6
gentilcopain
Iza29
Doowe_Reptile
pantherophis-95
jackonna
Momo005
10 participants
AuteurMessage
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]

Ma vie jusqu'à maintenant Empty
MessageSujet: Ma vie jusqu'à maintenant   Ma vie jusqu'à maintenant Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 7:19

Alors aujourd'hui j'ai décider de vous raconter une part de ma vie qui a été une épreuve a surmonter pour moi.
J'ai 6 ans d'écart avec ma grande soeur. Un jour (elle avais 18 ans dans deux semaines) elle a quitter son copain ect.. et elle trainer toujours avec un mec enfin moi je le savais mais je sais pas si maman le savais aussi. Bref quand on manger defois le soir elle demander quesqu'on pensais de se gars ect... et enfaite elle avais son tèl dans sa poche et lui il été au téléphone avec et ecouter ect... enfin elle nous a fais des truc du genre puis un jour enfin un soir elle est partie de la maison avec se gars ...qui avais 36 ans et elle elle en avait même pas 18. Ma mère a essayer de téléphoner au juge des mineurs ect.. on pouvait rien faire car dans deux semaine elle aurais 18 ans et , elle était déjà majeur sexuellement. Sa était un choc pour moi car j'adorer être avec elle surtout qu'on se marré bien et que, comme toute soeur on se bagarrer aussi enfin bref jamais j'aurais imaginer sa. Après elle a été dire que ces nous qu'on l'avais mise dehors, que mon père l'avez menacer avec un couteau mais heureusement les gens qui nous connaissais l'on pas crus. Bref jusqu'a maintenant on voulais plus trop etre en contacte avec elle surtout que elle a eu deux gosses a 18 et 19 ans je crois et avec se mec. Maintenant elle a un nouveau copain bien plus simpa et elle essaye de se ''reconstruire''. Mon frère aussi ces barré de la maison mais je sai smoins de détail car j'était encore petite mais je sais qu'il a été a malévos et qu'il se mutilé et aussi il nous a ''couter'' chère a cause qu'on devais payer malévos ect.. car il été pas encore majeur. Du coup maintenant j'ai une soeur sur la quelle je ne sais pas conté car elle raconté beaucoup de mensonge et j'ai un frère (il est plus a malévos) qui est un peux dans son monde .... J'ai 1 grand frère et une grande soeur mais j'ai jamais grandis avec eux tout au long de ma ''vie'' jusque là
Revenir en haut Aller en bas
jackonna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jackonna

Féminin
Gémeaux Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : Cesson 77240

MessageSujet: Re: Ma vie jusqu'à maintenant   Ma vie jusqu'à maintenant Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 11:15

Désolée pour toi :/
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Ma vie jusqu'à maintenant   Ma vie jusqu'à maintenant Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 11:57

pas grave maintenant j'ai tournée la page Wink Avant on pouvais même pas dire le nom de ma soeur que je pleurez ^^ maintenant j'ai surmonter cette étape et j'espère qu'elle pourra nous prouvez qu'elle va changer alors je me méfis ^^
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95

Masculin
Lion Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france

MessageSujet: Re: Ma vie jusqu'à maintenant   Ma vie jusqu'à maintenant Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 12:21

Momo005 a écrit:
pas grave maintenant j'ai tournée la page Wink Avant on pouvais même pas dire le nom de ma soeur que je pleurez ^^ maintenant j'ai surmonter cette étape et j'espère qu'elle pourra nous prouvez qu'elle va changer alors je me méfis ^^

Désolé pour toi. Et oui tu as raison tourne la page, il ne faut pas s'acharner sur son sort lol
Doowe_Reptile
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Doowe_Reptile

Masculin
Lion Tigre
Localisation (Ville + Code Postal) : Grand-Quevilly (76)

MessageSujet: Re: Ma vie jusqu'à maintenant   Ma vie jusqu'à maintenant Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 12:53

et bien tu as beaucoup de courage car juste en lisent ce texte tu m'as mis la larme aux yeux
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Ma vie jusqu'à maintenant   Ma vie jusqu'à maintenant Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:00

Doowe_Reptile a écrit:
et bien tu as beaucoup de courage car juste en lisent ce texte tu m'as mis la larme aux yeux

^^ J'me dis que y a des choses bien pire que sa. MAintenant ces mon ancienne tata qui nous fais chier car a noël mon tonton l'a quitter car elle disais toujours que c'été de sa faute a lui et a peine il rentrais du boulot il devais coupe rle bois ect.. même pas le temps de souffler et elle disais qu'il s'occuper mal de sa fille ect... Et sa fais depuis noel qu'on a pas vu ma petite cuisine ;( Elle me manque a moi donc j'imagine pas a mon oncle sa dois être terible ! elle veux pas nous la donner et elle a monter la tête contre nous a ma cousine donc si on l'aura un jour dieux sais dans quelle état
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien

MessageSujet: Re: Ma vie jusqu'à maintenant   Ma vie jusqu'à maintenant Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:02

Sad

t'as vraiment pas de bol
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
gentilcopain
Membre confirmé
Membre confirmé
gentilcopain

Masculin
Taureau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : suisse

MessageSujet: Re: Ma vie jusqu'à maintenant   Ma vie jusqu'à maintenant Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:03

j'ai également une famille très compliqué, pire que top model...
Je n'ai pas vraiment grandit avec ma soeur, ni avec mon père. J'ai une éducation difficile. J'en ai chié.
A 20-25 ans, j'ai déménagé dans la région de "ma toute petite enfance". Retour aux sources! Maintenant je suis très proches de ma grande soeur (qui a 40 ans demain) et de mon père! très proche au sens propre et figuré.

J'ai toujours passé pour l'artiste-autiste taré doux dingue de la famille, et pourtant, avec le recul, je suis le plus stable et le plus équilibré de tous!

Tous ceci pour te dire que l'eau passe sous les ponts, et qu'on devenant adulte, les choses deviennent plus lisse, et que l'on retrouve ceux qu'on aime.

salut!

et n'oubliez pas: http://serpents.gentilcopain.com/!
http://serpents.gentilcopain.com/
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95

Masculin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Ma vie jusqu'à maintenant   Ma vie jusqu'à maintenant Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:20

Iza29 a écrit:
Sad

t'as vraiment pas de bol

+1

Tu pourras dire que tu n'as pas eu une jeunesse facile.
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu

Féminin
Capricorne Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers

MessageSujet: Re: Ma vie jusqu'à maintenant   Ma vie jusqu'à maintenant Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:50

Momo ça a pas du etre facile !

Bon ben puisqu'on fait dans les sentiments moi aussi jvais raconter ma life, qu'a pas non plus été facile ^^

Famille :

J'ai une soeur qui a 8 ans de plus que moi, qui est dépendante du sucre depuis son adolescence et de par ce fait, fait le double de mon poids... Elle a loupé beaucoup de choses dans sa vie : ses études, son physique, meme ses amis je trouve --' Résultat elle se retrouve a 28 ans toujours en étude (1 an par ci, 1 an par la... elle est en M2 après 10 ans de fac), prend pas soin d'elle, et mange comme 4 des bonbons toute la journée. Mes parents ont toujours fait des sacrifices pour elle, comme lui payer une opération pour qu'elle maigrisse (By-pass) à 1200€ pas remboursé... tout ça pour qu'elle ne change pas d'hygiene de vie. Ma mère faisait des régimes avec elle durant sont adolescence, ce que a fini par la rendre anorexique alors que ma soeur mangeait en cachette. Le pire c'est que ma soeur a accusé ma mere de l'avoir rendu boulimique a cause de son anorexie. Bref, pas facile...
Quand j'ai eu 15 ans et mon premier grand amour (avec qui je suis restée 3 ans), m'a soeur m'a accusé de pute quand j'ai fait ma première fois, parce qu'elle était encore vierge a 23 ans... on a fini par plus se parler pendant 2 ans. elle a fait en sorte que ma mere sache pour ma première fois alors que j'avai préparé le moment ou je lui annoncerai (au calme et tout) depuis des semaines. Cela m'a valu une grosse prise de tete avec mes parents, j'ai failli etre envoyée dans une école de fille. Bref elle m'en a fait baver. tout ça pour m'annoncer au bout de 2 ans qu'elle est jalouse de moi et de ma vie...

D'un autre côté j'ai mon frère qui lui a 1an et demi de moins que moi et qui commence à suivre le chemin de ma soeur (études à ralonge, ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie, fénéant, en confrontation avec mes parents...)
Bref je me retrouve avec le poids de la seule "fierté" de mes parents. en soi je n'ai pas le mauvais rôle mais le fait que ma soeur ne soit pas autonome et que mes parents lui payent encore sa vie (le moindre café, sisi) a presque 29 ans, ben j'ai du vite apprendre à être autonome, avoir mon chez moi, travailler, me payer presque tout, pour ne pas être un poids en plus dans les minces revenus de mes parents.
Je fais ce que je peux pour les aider ùaos ce n'est pas toujours simple et un poids pas facile à porter, d'etre assez mature pour 3.. J'aimerai que ma soeur et mon frere prennent conscience du poids moral et financier qu'ils ont sur mes parents...

Et pour une dernière anecdote pas drole, mon oncle (le frere de mon pere, qui vit chez sa mere, ma grand mère) a un jour (j'avai peut être 16ans) a essayé de me tripoter... J'ai essayé de prendre sur moi la fois d'apres qu'on els a vu mais j'ai pas pu, j'ai pété un plomb quand il s'est approché pour me dire au revoir. depuis on ne voit presque plus ma grand mere (parce qu'elle refuse de se déplacer sans lui), et elle m'accuse d'avoir déchiré la famille avec mes conneries. elle dit que c'est normal qu'un homme ai des besoins et que je devrais pas réagir comme ça. Bref ma grand mere et mon oncle je m'en fou mais c'etait pour l'anecdote.

Santé :

En 6eme, je suis tombée sur la nuque suite a un atelier cirque (luxation de C1 et C2, je suis passé à 1mm du fauteuil roulant à vie), ce qui fait que j'ai passé les 4 années qui ont suivi dans les hôpitaux avec les cours a la maison (lit d’hôpital). J'étais dans un corset que je ne pouvais pas enlever qui allait de mon bassin au haut de ma tette et maintenait ma mâchoire en l'air... Vive la vie sociale que j'ai eu ^^ Ca m'a beaucoup fait murir et j'en garde de grosses cicatrices dans le dos et la nuque (j'ai subi à 13 ans une greffe osseuse provenant de ma hanche, sur ma nuque). ca a été quelque chose de très dur pour moi et jusqu'à ya deux ans je pouvais pas en parler sans pleurer, comme toi Momo.

On fini par murir et vivre au jour le jour. Je ne regrette rien de ce que j'ai vécu, j'ai eu beaucoup de soutien et d'mour et je reussi bien ma vie. en aucun cas j'aimerai être une de ces pétasses qui ont jamais rien connu de grave...
Je crois qu'à 20 ans j'ai beaucoup connu (le taf depuis 15 ans, les probemes de santé grave, la famille décomposée, la mort, l'amour (depuis 2 ans avec Arthur et avant 3 ans)..

J'aime pas les gens mauvais et méchants car la vie est trop courte pour etre gachée avec des sottises. Tout ce que j'entreprend je le fait avec amour et sincérité, et je souhaite à tous de vivre dans la paix et entouré d'amour.

(Voilà le sac est débalé ^^ pas de quoi avoir pitié de moi, mais vu qu'on était dans les confidences je me la pete un peu dans le vécu ^^ !!)

A vous :p
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien

MessageSujet: Re: Ma vie jusqu'à maintenant   Ma vie jusqu'à maintenant Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:15

toi aussi t'en a baver Jade,

pour ta soeur, l'opération ne sert a rien, si elle fait pas attention a coter

étant "différente" pas envi de rentrer dans les détails

ma devise : serer les dents rentrer le cul et me dire te plaint pas ya pire, car si je me dit oui mais si j'aurais eu ça, je serai la et patati et patata, je serait déprimé

dans la vie, ya toujours mieux, et yaura toujours mieux, mais faut se dire même au 36ème dessous qu'il y a bien une personne au 37ème
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Benich
Membre actif
Membre actif
Benich

Masculin
Poissons Chèvre
Localisation (Ville + Code Postal) : Rambouillet (78)

MessageSujet: Re: Ma vie jusqu'à maintenant   Ma vie jusqu'à maintenant Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:57

Je crois que comme beaucoup de gens j'ai vécu des choses difficiles pendant mon enfance, mon adolescence et je pense que j'en vivrais d'autres. Je n'ai pas envie d'en parler. Simplement il faut toujours aller de l'avant, rester toujours ouvert d'esprit, et se donner à fond !

N'oubliez pas :

Rule #32 – Enjoy the Little Things Smile
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot

Masculin
Sagittaire Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700

MessageSujet: Re: Ma vie jusqu'à maintenant   Ma vie jusqu'à maintenant Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:33

Je te comprends ma situation familière aussi est compliquée mon père s'est cassé de chez moi quand j'avais 3ans et demi vers mes 12ans on a enfin eu des nouvelles de lui il nous a dit qu'il a refait sa vie avec une fille de 28ans il vit dans une belle villa avec leur gosse de 2ans.
Et il ne veut pas me revoir sous prétexte qu'il aurait honte de 2 gosses comme mon frère et moi.J'ai d'autres problèmes de famille mais bon au moins mes grands parents et ma mère ainsi que pas mal d'oncles et de tantes me soutiennent quand même.
Enfin bon je vais de l'avant car je vais pas m'appitoyer et déprimer pour une personne aussi misérable que mon père et peut-être que c'est mieux que je n'ai pas vécu avec mon père vu comme il se comporte.
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95

Masculin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Ma vie jusqu'à maintenant   Ma vie jusqu'à maintenant Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:25

lamasticot a écrit:
Je te comprends ma situation familière aussi est compliquée mon père s'est cassé de chez moi quand j'avais 3ans et demi vers mes 12ans on a enfin eu des nouvelles de lui il nous a dit qu'il a refait sa vie avec une fille de 28ans il vit dans une belle villa avec leur gosse de 2ans.
Et il ne veut pas me revoir sous prétexte qu'il aurait honte de 2 gosses comme mon frère et moi.J'ai d'autres problèmes de famille mais bon au moins mes grands parents et ma mère ainsi que pas mal d'oncles et de tantes me soutiennent quand même.
Enfin bon je vais de l'avant car je vais pas m'appitoyer et déprimer pour une personne aussi misérable que mon père et peut-être que c'est mieux que je n'ai pas vécu avec mon père vu comme il se comporte.

Je n'ai pas vecu non plus avec lon pere il c'est barrer quand j'avait 2 ans. J'ai tourner la page en aucun cas je regretterait qu'elle que chose. C'est pas lui qui voulait pas me voir mais c'etait moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie jusqu'à maintenant   Ma vie jusqu'à maintenant Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:14

He oui... beaucoup ont une jeunesse difficile... et faut pas croire que c est forcement plus rose après malheureusement. La vie est un combat !
J ai pas envie de raconter ma vie... mais voilà.
Faut apprendre a serrer les dents et les poings !
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ

Masculin
Balance Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon

MessageSujet: Re: Ma vie jusqu'à maintenant   Ma vie jusqu'à maintenant Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:43

Et ben,pas très jovial comme post,en plus il pleut Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie jusqu'à maintenant   Ma vie jusqu'à maintenant Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:56

C est sur qu il y a mieux pour l ambiance...
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu

Féminin
Capricorne Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers

MessageSujet: Re: Ma vie jusqu'à maintenant   Ma vie jusqu'à maintenant Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:46

Bonjour de la playaaaaa !!!! <3
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95

Masculin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Ma vie jusqu'à maintenant   Ma vie jusqu'à maintenant Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:46

Jade qui essaye d'ambiancé le truc lol
Perso moi cava il a fait presque 20° aujourd'hui et un soleil de plomb alors je ne vait pas trop me plaindre. Je vous rappelle je suis en ile-de-france donc oui je me contente de ça lol
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot

Masculin
Sagittaire Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700

MessageSujet: Re: Ma vie jusqu'à maintenant   Ma vie jusqu'à maintenant Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:55

Idem vdd ça change du grisoux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma vie jusqu'à maintenant   Ma vie jusqu'à maintenant Icon_minitime

Ma vie jusqu'à maintenant
Page 1 sur 1