L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 comment construire une rampe d'éclairage double néons, avec une rampe du commerce?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

comment construire une rampe d'éclairage double néons, avec une rampe du commerce? Empty
MessageSujet: comment construire une rampe d'éclairage double néons, avec une rampe du commerce?   comment construire une rampe d'éclairage double néons, avec une rampe du commerce? Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:28

salut,

la rampe d'éclairage exo de 90cm coute la peau des fesses

comment, a l'aide d'une rampe d'éclairage "classique" construire un "coffrage" qui ira sur le terrarium? (un trou grillage sera prévu a cet effet

vu que c'est pour un cerpent, ce ne seront pas des néons a uv, mais classique

a oui, j'oubliais, avec réflecteur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
shinobi
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Gros-de-Vaud, Suisse
Points : 92
Date d'inscription : 10/02/2009

comment construire une rampe d'éclairage double néons, avec une rampe du commerce? Empty
MessageSujet: Re: comment construire une rampe d'éclairage double néons, avec une rampe du commerce?   comment construire une rampe d'éclairage double néons, avec une rampe du commerce? Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:27

J'imagine que tu pourrais faire une sorte de couvercle qui se pose au-dessus du terrarium, et sous lequel est fixée la rampe de néons (de la même manière qu'elle serait fixée à un plafond).

Je suis en train d'en fabriquer un pour mon terrarium, pas de rampe du commerce (j'ai opté pour un simple transformateur avec les câbles de néon et réflecteur. Fixés sous le couvercle. Je pense que ça va le faire.). Si ça t'intéresse, va voir l'avancement sur : https://lapassiondesreptiles.forumactif.com/t27633p84-projet-terra-phelsuma-meuble-decor-artificiel-etc

Je précise juste que le haut de mon terrarium est entièrement grillagé. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

comment construire une rampe d'éclairage double néons, avec une rampe du commerce? Empty
MessageSujet: Re: comment construire une rampe d'éclairage double néons, avec une rampe du commerce?   comment construire une rampe d'éclairage double néons, avec une rampe du commerce? Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:31

merci mais un peu grand pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Contenu sponsorisé





comment construire une rampe d'éclairage double néons, avec une rampe du commerce? Empty
MessageSujet: Re: comment construire une rampe d'éclairage double néons, avec une rampe du commerce?   comment construire une rampe d'éclairage double néons, avec une rampe du commerce? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment construire une rampe d'éclairage double néons, avec une rampe du commerce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: