| quels premier serpent. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tof44 Membre
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : Loire- atlantique Points : 37 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: quels premier serpent. Dim 28 Avr 2013 - 18:18 | |
| Hello. Je me représente vite fais car je me suis inscrit il n'y a que quelques heures. Je m'appelle Christophe, j'ai 32 ans, 3 bambinos et notre tribus vit à 40 kms au nord de Nantes. Je me suis inscrit à vos côté car il y a quelques temps que je souhaite adopter un serpent et suite à une ballade nature sur le sujet, je me suis décidé à prendre un max d'infos afin de faire le bon choix. Comme vous l'avez compris, je suis novice et ai donc plein de questions à poser. La première, je pense qu'un élaphe serait bien mais il y en a toute une palanqué et ce n'ai pas facile de faire son choix. Il me faut un animal manipulable entre autre par les enfants (sous ma surveillance uniquement bien entendu) et qui ne soit pas trop mordeur (même si chaque individu a son caractère). Dans l'idéal, pas un serpent trop craintif car c'est toujours plus sympa si il n'est pas constamment caché. Son espérance de vie n'est pas un critère déterminant mais le prix un peu plus. En ce qui concerne l’alimentation, j’opterais bien pour des rongeurs surgelés (simple question de facilité pour commencer). Pour son habitat, quelque chose de relativement simple et peu onéreux mais j'aurais besoin de conseils car comme le reste je n'y connais pas grand chose. Voilou, si vous pensez à une espèce ou tout conseil, n'hésitez pas. P.S.: Vivant vers Pontchateau, si je peu rencontrer un passionné pouvant me chaperonner... Merci à tous. | |
|
| |
Papy Membres $ VIP €
Nombre de messages : 2116 Age : 57 Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund Points : 2182 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: quels premier serpent. Dim 28 Avr 2013 - 18:33 | |