L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hakuna est tres actif, a t'il faim?

Aller en bas 
+3
DLF
pantherophis-95
Iza29
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Hakuna est tres actif, a t'il faim? Empty
MessageSujet: Hakuna est tres actif, a t'il faim?   Hakuna est tres actif, a t'il faim? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:45

salut,

sur le fofo : on m'a dit d'attendre une semaine avant de le nourrir, adopter le 30 dernier repas le 26

mais voila "tres" actif, il tourne en rectangle dans sa boite


demain, rosé ? (en congeler, décongeler évidement)
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Invité
Invité




Hakuna est tres actif, a t'il faim? Empty
MessageSujet: Re: Hakuna est tres actif, a t'il faim?   Hakuna est tres actif, a t'il faim? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:52

j'pense que tu peux le stress de son arrivée a du passer si c'est un jeune attend minimum 5 jours entre les repas mais sinon quand il chasse tu lui donne au moins t'es sure que l'animal est prêt a manger ^^ en tout cas jfais comme ça mais jdois mettre un minimum de temps entre chaque j'ai une petite gloutonne =D
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Hakuna est tres actif, a t'il faim? Empty
MessageSujet: Re: Hakuna est tres actif, a t'il faim?   Hakuna est tres actif, a t'il faim? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:06

j'ai lu qu'il fallait attendre qu'il chasse pour nourrir ou alors quand l'indication disait 5/7 jours préféré le 7 pour éviter qu'il grandisse trop vite

enfin, je voit le véto mardi j'en saurais plus, au pire si il veut pas manger, j’essayerais samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Hakuna est tres actif, a t'il faim? Empty
MessageSujet: Re: Hakuna est tres actif, a t'il faim?   Hakuna est tres actif, a t'il faim? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:26

anatemneim a écrit:
j'pense que tu peux le stress de son arrivée a du passer si c'est un jeune attend minimum 5 jours entre les repas mais sinon quand il chasse tu lui donne au moins t'es sure que l'animal est prêt a manger ^^ en tout cas jfais comme ça mais jdois mettre un minimum de temps entre chaque j'ai une petite gloutonne =D

En trois jours le stresse est passer n'importe quoi!

Ne la nourris pas et ne la manipule avant lundi ou mardi Wink

Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Hakuna est tres actif, a t'il faim? Empty
MessageSujet: Re: Hakuna est tres actif, a t'il faim?   Hakuna est tres actif, a t'il faim? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:30

Iza29 a écrit:
j'ai lu qu'il fallait attendre qu'il chasse pour nourrir ou alors quand l'indication disait 5/7 jours préféré le 7 pour éviter qu'il grandisse trop vite

enfin, je voit le véto mardi j'en saurais plus, au pire si il veut pas manger, j’essayerais samedi

Moi perso même quand elle était juv j'attendait qu'elle chasse pour être sur qu'elle est faim et ne pas la surnourrire, comme j'ai déjà dit ce n'et pas parce que elle est juv qu'elle ne sais pas chasser et donc faire comprendre qu'elle a faim.
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Hakuna est tres actif, a t'il faim? Empty
MessageSujet: Re: Hakuna est tres actif, a t'il faim?   Hakuna est tres actif, a t'il faim? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:39

un coup on me dit de nourrir demain, un coup non

l'asv dit oui lol
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Hakuna est tres actif, a t'il faim? Empty
MessageSujet: Re: Hakuna est tres actif, a t'il faim?   Hakuna est tres actif, a t'il faim? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:49

Iza29 a écrit:
un coup on me dit de nourrir demain, un coup non

l'asv dit oui lol

Ba pour moi ça fait trop peu de temps qu'elle est chez toi et donc surement encore stresser et non habitué a son new habitat.

Si tu attend lundi oui mardi pour la nourrire ne t'inquiete pas elle sera lounde mourrir de faim. Puis en attendant moins de risque qu'elle régurgite du a un stresse trop élevé ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Hakuna est tres actif, a t'il faim? Empty
MessageSujet: Re: Hakuna est tres actif, a t'il faim?   Hakuna est tres actif, a t'il faim? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:50

pantherophis-95 a écrit:
anatemneim a écrit:
j'pense que tu peux le stress de son arrivée a du passer si c'est un jeune attend minimum 5 jours entre les repas mais sinon quand il chasse tu lui donne au moins t'es sure que l'animal est prêt a manger ^^ en tout cas jfais comme ça mais jdois mettre un minimum de temps entre chaque j'ai une petite gloutonne =D

En trois jours le stresse est passer n'importe quoi!

Ne la nourris pas et ne la manipule avant lundi ou mardi Wink


Mouais.
Perso je n'attends pas avant de les nourir, je continue avec la même fréquence que chez leurs anciens propriétaires et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Hakuna est tres actif, a t'il faim? Empty
MessageSujet: Re: Hakuna est tres actif, a t'il faim?   Hakuna est tres actif, a t'il faim? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:53

DLF a écrit:
pantherophis-95 a écrit:
anatemneim a écrit:
j'pense que tu peux le stress de son arrivée a du passer si c'est un jeune attend minimum 5 jours entre les repas mais sinon quand il chasse tu lui donne au moins t'es sure que l'animal est prêt a manger ^^ en tout cas jfais comme ça mais jdois mettre un minimum de temps entre chaque j'ai une petite gloutonne =D

En trois jours le stresse est passer n'importe quoi!

Ne la nourris pas et ne la manipule avant lundi ou mardi Wink


Mouais.
Perso je n'attends pas avant de les nourir, je continue avec la même fréquence que chez leurs anciens propriétaires et je n'ai jamais eu le moindre problème.

Je dit pas ça parceque je l'ai entendu ou lu simplement que le repas que j'ai donner a ma gutt au bout de quatre ou cinq jours je sais pu trop ba il est repasser par dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hakuna est tres actif, a t'il faim? Empty
MessageSujet: Re: Hakuna est tres actif, a t'il faim?   Hakuna est tres actif, a t'il faim? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 6:22

Fausse manip... désolé. ..
C est pas parce que ta gutt a regurgite une fois qu il faut en faire une généralité...
C est pas conseillé de nourrir trop tôt mais si on le fait ca peut très bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
denko
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 103
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : montesson
Points : 135
Date d'inscription : 10/02/2013

Hakuna est tres actif, a t'il faim? Empty
MessageSujet: Re: Hakuna est tres actif, a t'il faim?   Hakuna est tres actif, a t'il faim? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 7:01

Moi j'ai attendu une semaine apres quelle soit arriver a la maison et tout c'est bien passer j'ai peu etre fait ce que tout le monde disais et pas eu de probleme depuis tu as bien vue isa elle mange bien
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Hakuna est tres actif, a t'il faim? Empty
MessageSujet: Re: Hakuna est tres actif, a t'il faim?   Hakuna est tres actif, a t'il faim? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:46

schtom a écrit:
Fausse manip... désolé. ..
C est pas parce que ta gutt a regurgite une fois qu il faut en faire une généralité...
C est pas conseillé de nourrir trop tôt mais si on le fait ca peut très bien se passer.


D'une ce n'est pas arriver qu'a moi, pas mal de gens qui ont nourris avant ont eu des regurgitations. Je ne voit vraiment pas pourquoi ne prut attendre surtout en sachant qu'il y a plus de risque, surtout en sachant que meme en attendant un peu plus le snake sera loins de crever la dalle.

Ce n'est pas conseillé de nourrir trop tot que tu dit, trois jours ce n'est pas trop tot pour toi? Ba pour moi si.

Revenir en haut Aller en bas
mitony
Membre confirmé
Membre confirmé
mitony


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 44
Points : 978
Date d'inscription : 11/04/2013

Hakuna est tres actif, a t'il faim? Empty
MessageSujet: Re: Hakuna est tres actif, a t'il faim?   Hakuna est tres actif, a t'il faim? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:50

pantherophis-95 a écrit:
schtom a écrit:
Fausse manip... désolé. ..
C est pas parce que ta gutt a regurgite une fois qu il faut en faire une généralité...
C est pas conseillé de nourrir trop tôt mais si on le fait ca peut très bien se passer.


D'une ce n'est pas arriver qu'a moi, pas mal de gens qui ont nourris avant ont eu des regurgitations. Je ne voit vraiment pas pourquoi ne prut attendre surtout en sachant qu'il y a plus de risque, surtout en sachant que meme en attendant un peu plus le snake sera loins de crever la dalle.

Ce n'est pas conseillé de nourrir trop tot que tu dit, trois jours ce n'est pas trop tot pour toi? Ba pour moi si.


+1 attend encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Hakuna est tres actif, a t'il faim? Empty
MessageSujet: Re: Hakuna est tres actif, a t'il faim?   Hakuna est tres actif, a t'il faim? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:52

La règle est simple 1 semaine ou ont lui fou la paie, pas de manipulations, pas de bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Invité
Invité




Hakuna est tres actif, a t'il faim? Empty
MessageSujet: Re: Hakuna est tres actif, a t'il faim?   Hakuna est tres actif, a t'il faim? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:00

Je m explique.
Je suis completement d accord avec vous sur le fait que c est trop tot pour nourrir.
Apres elle fait ce qu elle veut. Je dis juste qu il n y aura pas systematiquement de regurgitation si elle decide de le nourrir quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Hakuna est tres actif, a t'il faim? Empty
MessageSujet: Re: Hakuna est tres actif, a t'il faim?   Hakuna est tres actif, a t'il faim? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:04

schtom a écrit:
Je m explique.
Je suis completement d accord avec vous sur le fait que c est trop tot pour nourrir.
Apres elle fait ce qu elle veut. Je dis juste qu il n y aura pas systematiquement de regurgitation si elle decide de le nourrir quand meme.

Dit comme ça dans ce cas je suis d'accord.

Oui c'est clair elle fait ce qu'elle veut et comme elle veut je la conseillait juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hakuna est tres actif, a t'il faim? Empty
MessageSujet: Re: Hakuna est tres actif, a t'il faim?   Hakuna est tres actif, a t'il faim? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:35

de base si l'animal par lui même chasse quelques jours après son arrivé c'est qu'il s'est normalement adapté a son environnement, c'est une espèce assez timide m'enfin après ça dépend de l'avis de chaqu'un et c'est a l'éleveur de décider perso jl'aurais nourri mais dans tout les cas a attendre elle va pas mourir de faim et pas attendre c'est pas très dangereux pour sa santé même si une régurgitation est possible elle reste incertaine à toi de choisir fais comme tu le sent au pire attend 1 ou 2 jours ça coupe la poire en 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Hakuna est tres actif, a t'il faim? Empty
MessageSujet: Re: Hakuna est tres actif, a t'il faim?   Hakuna est tres actif, a t'il faim? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:19

désolée Sad j'ai du le nourrir, car il était tres hyper actif

oui ya des photos Wink sur son topic Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Hakuna est tres actif, a t'il faim? Empty
MessageSujet: Re: Hakuna est tres actif, a t'il faim?   Hakuna est tres actif, a t'il faim? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:22

Iza29 a écrit:
désolée Sad j'ai du le nourrir, car il était tres hyper actif

oui ya des photos Wink sur son topic Wink


Tu n'as pas a être désolé tu fait ce que tu veut avec ton Hakuna on te conseille on ne t'impose pas lol

Maintenant j'espère pour toi qu'il y'aura pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Hakuna est tres actif, a t'il faim? Empty
MessageSujet: Re: Hakuna est tres actif, a t'il faim?   Hakuna est tres actif, a t'il faim? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:27

vu comment, il s'est jeter dessus, pas eu le temps de filmer, plus rapide que l'éclaire, et avaler en moins de 30 seconde
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Hakuna est tres actif, a t'il faim? Empty
MessageSujet: Re: Hakuna est tres actif, a t'il faim?   Hakuna est tres actif, a t'il faim? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:31

Iza29 a écrit:
vu comment, il s'est jeter dessus, pas eu le temps de filmer, plus rapide que l'éclaire, et avaler en moins de 30 seconde

Bon ben tant mieux alors. En général les gutts ne rechigne pas sur la nourriture et sont souvent des vrai goinfre. La mienne a muer ce matin elle ne devrait pas tarder a se mettre a chasser lol



Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Hakuna est tres actif, a t'il faim? Empty
MessageSujet: Re: Hakuna est tres actif, a t'il faim?   Hakuna est tres actif, a t'il faim? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:44

il mange au sol, pas encore a la pince
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Hakuna est tres actif, a t'il faim? Empty
MessageSujet: Re: Hakuna est tres actif, a t'il faim?   Hakuna est tres actif, a t'il faim? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:57

Iza29 a écrit:
il mange au sol, pas encore a la pince

Tant qu'il mange c'est le principale lol

Par contre quand t'il rejoindra son terrarium mais une feuille d'esuie tout en dessous si tu le nourris dans son terra. Si non nourris le en fauna.

Perso je le nourrisait en fauna jusqu'a que je la passe au vivant maintenant elle mange direct dans son terra.
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Hakuna est tres actif, a t'il faim? Empty
MessageSujet: Re: Hakuna est tres actif, a t'il faim?   Hakuna est tres actif, a t'il faim? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:06

il est et saura toujours nourris hors terra ou boite de 40ène

et la boite en question sans rien, nue

car lors de transfère pour nétoyage ou autre, il saura dans cette boite avec subtrat (aspen ou sopalin) plus une cachette

pour qu'il puisse faire la différence, entre salle a manger, et salle autre
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Hakuna est tres actif, a t'il faim? Empty
MessageSujet: Re: Hakuna est tres actif, a t'il faim?   Hakuna est tres actif, a t'il faim? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:13

Iza29 a écrit:
il est et saura toujours nourris hors terra ou boite de 40ène

et la boite en question sans rien, nue

car lors de transfère pour nétoyage ou autre, il saura dans cette boite avec subtrat (aspen ou sopalin) plus une cachette

pour qu'il puisse faire la différence, entre salle a manger, et salle autre

Franchement pour moi l'histoire de le nourrire hors du terra parceque si non il fait pas de différence entre terra et boite pour manger pour moi c'est bidon, que tu le nourrise dans le terra ou hors terra il ne fera pas le rapprochement avec boite= manger a part si la boite sens le rongeur quand il rentrera de dans.

Pareil pour moi le nourrir dans le terra ne le rend pas plus aggressif que le nourrir hors terra. Souvent si il te tape quand ta la main dans le terra c'est que tu sens le rongeur ou morsure defensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakuna est tres actif, a t'il faim? Empty
MessageSujet: Re: Hakuna est tres actif, a t'il faim?   Hakuna est tres actif, a t'il faim? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuna est tres actif, a t'il faim?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas tres actif
» ma souris blanche ce gratte tres tres vite et crie des qu'on la touche du coter droit ou gauche
» [boite de 40ène] Hakuna
» besoin d'aide pour très très mauvaise mue EM !!
» Faim ? pas faim ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: