L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Blatte dubia

Aller en bas 
AuteurMessage
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700
Points : 688
Date d'inscription : 16/03/2013

Blatte dubia Empty
MessageSujet: Blatte dubia   Blatte dubia Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:32

Bonjour je souhaite prendre des blattes dubia pour mon futur caméléon,je souhaitais savoir environ combien de blatte adultes pourraient être maintenus dans un bac de 45x25x30
et si niveau trou d'aération ceci suffisait??? sinon j'essayerais de faire plus de trous d'aération voir remplacer le plafond par une moustiquaire.


ps:oui je suis pas doué pour trouer.


Dernière édition par lamasticot le Mar 21 Mai 2013 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blatte dubia Empty
MessageSujet: Re: Blatte dubia   Blatte dubia Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:02

Cela dépend pas de la taille mais plutôt des cachettes.. A toi de voir. Sinon pour les trou c'est pas suffisant à mon avis, donc une moustiquaire est la bienvenue (double couche).
Revenir en haut Aller en bas
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700
Points : 688
Date d'inscription : 16/03/2013

Blatte dubia Empty
MessageSujet: Re: Blatte dubia   Blatte dubia Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:27

Niveau cachette j'ai mis pas mal de gros cartons d'oeufs,pour le couvercle du coup je vais mettre une moustiquaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blatte dubia Empty
MessageSujet: Re: Blatte dubia   Blatte dubia Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:48

lamasticot a écrit:


ps:oui je suis pas doué pour trouer.

T'as pas de perçeuse ? lol! Sa fait un peu carnage la mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blatte dubia Empty
MessageSujet: Re: Blatte dubia   Blatte dubia Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:51

C'est clair que je découperais un gros carré au milieux de ton couvercle, et y collerai de la moustiquaire, sa serait vraiment mieux
Revenir en haut Aller en bas
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700
Points : 688
Date d'inscription : 16/03/2013

Blatte dubia Empty
MessageSujet: Re: Blatte dubia   Blatte dubia Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:29

Salut j'ai pris d'autres bacs à rangement style braplast pour le couvercle de dimension 50x35x30 je vais couper un grand rectangle sur le couvercle pour mettre de la moustiquaire et je vais enlever le couvercle du bac sur la photo pour y mettre des vers à soie car ils ne font pas d'évasion et ne volent pas une fois papillon de plus il leur faut une aération optimale donc autant enlever le couvercle sinon oui j'ai fait un carnage sur le couvercle du premier bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blatte dubia Empty
MessageSujet: Re: Blatte dubia   Blatte dubia Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:23

Si ce n'est pas trop demandé, pourrais tu détailler l'elevage de vers de soie dans un nouveau post? Sa m'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700
Points : 688
Date d'inscription : 16/03/2013

Blatte dubia Empty
MessageSujet: Re: Blatte dubia   Blatte dubia Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:57

Je vais bientôt commencer au début je me demandais comment les nourrir puis j'ai trouvé un site qui vend des kits d'oeufs à incuber ou conserver au frigo avec des boîtes d'élevage un guide et la fameuse diète pour remplacer les feuilles de mûrier si tu veux je te donne le site en mp je détaillerais l'élevage une fois que j'en aurais fait l'expérience je préfère ne pas dire à tout va ce que je lis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blatte dubia Empty
MessageSujet: Re: Blatte dubia   Blatte dubia Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:50

Je veut bien le lien en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blatte dubia Empty
MessageSujet: Re: Blatte dubia   Blatte dubia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blatte dubia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elevage blatte dubia
» Mes blattes Dubia :D
» Mes Phelsuma Dubia
» blatte?
» phelsuma dubia débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Phasmes, Cetoines et autres Insectes-
Sauter vers: