| Pour ou contre l’hybridation ? | |
|
+15shadow29 noktum Tattoo83 MICHAEL65 anubis2k7 serpentaux arnomomo Iza29 pantherophis-95 DLF arthur49630 wilnosfe bob hogg Papy GeckoAs 19 participants |
|
Pour, ou contre l’hybridation ? | Oui | | 12% | [ 5 ] | Non | | 88% | [ 38 ] | Indifférent | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
GeckoAs Membre
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation (Ville + Code Postal) : En enfer . Points : 22 Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Pour ou contre l’hybridation ? Dim 5 Mai 2013 - 3:41 | |
| Bonsoir , L’hybridation de certaines espèces étant dans mais projets , je voudrais savoir plus amplement l'avis de la communauté sur ce sujet . Je parle la de vrais hybridation pas d'intergrades , de phases ou d'outcross . Je vous demanderais juste de rester respectueux et poli , bien que le sujet soit très sensible . | |
|
| |
Papy Membres $ VIP €
Nombre de messages : 2116 Age : 57 Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund Points : 2182 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Pour ou contre l’hybridation ? Dim 5 Mai 2013 - 5:39 | |
| Tout a fait contre ce genre de merde. | |
|
| |
bob hogg Membre passionné
Nombre de messages : 2965 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : rodez Points : 3143 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Pour ou contre l’hybridation ? Dim 5 Mai 2013 - 7:31 | |
| Quelle question ,bien sur tous les passionnés de reptile te répondront qu'ils sont contre. Je ne comprend pas comment, on peut poser une question pareille. | |
|
| |
wilnosfe Membre actif
Nombre de messages : 225 Age : 42 Localisation (Ville + Code Postal) : Lille Points : 275 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Pour ou contre l’hybridation ? Dim 5 Mai 2013 - 8:18 | |
| A peine fini de lire la question que j'ai voté...non bien sur !
C'est comme si tu disait: pour ou contre une reproduction entre un homme et un singe ? | |
|
| |
arthur49630 Membres HyperActif
Nombre de messages : 864 Age : 27 Localisation (Ville + Code Postal) : Angers, Maine et Loire Points : 876 Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Pour ou contre l’hybridation ? Dim 5 Mai 2013 - 9:36 | |
| - bob hogg a écrit:
- Quelle question ,bien sur tous les passionnés de reptile te répondront qu'ils sont contre. Je ne comprend pas comment, on peut poser une question pareille.
Exactement !! La terrario, c'est reproduire un coin de nature le plus fidèlement possible chez soi ( quoique certains ont tendance a l'oublier ). Il est hors de question de modifier la nature par je ne sais quel procédé ! De plus, les animaux hybrides ou leurs petits sont très souvent atteints d'atroces anomalies, parfois létales. | |
|
| |
DLF Membre passionné
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier Points : 3759 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre l’hybridation ? Dim 5 Mai 2013 - 9:59 | |
| Je suis également contre.
Il y a tant d'espèces magnifiques qui méritent d'être reproduites en captivité qu'il serait vraiment dommage de créer de hybrides.
D'un autre coté, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir et dans la mesure où l'animal mourra en captivité, il n'y a pas vraiment de problèmes de destruction des espèces vivant in natura. Mais peut-être un gros problème éthique...
Bref, je suis contre et trouve l'hybridation ridicule et inutile. | |
|
| |
pantherophis-95 Membres HyperActif
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Pour ou contre l’hybridation ? Dim 5 Mai 2013 - 11:12 | |
| Je suis contre, pour des raisons qui ont deja été citée. | |
|
| |
Papy Membres $ VIP €
Nombre de messages : 2116 Age : 57 Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund Points : 2182 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Pour ou contre l’hybridation ? Dim 5 Mai 2013 - 11:26 | |
| Y´a quand même deux conards qui ont voter oui et qui ne s´exprime pas. | |
|
| |
arthur49630 Membres HyperActif
Nombre de messages : 864 Age : 27 Localisation (Ville + Code Postal) : Angers, Maine et Loire Points : 876 Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Pour ou contre l’hybridation ? Dim 5 Mai 2013 - 11:34 | |
| - Papy a écrit:
- Y´a quand même deux conards qui ont voter oui et qui ne s´exprime pas.
Ahahah xD Venez donc vous exprimer | |
|
| |
DLF Membre passionné
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier Points : 3759 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre l’hybridation ? Dim 5 Mai 2013 - 11:40 | |
| - Papy a écrit:
Je trouve ça dommage qu'ils n'expriment pas leurs points de vue. En même temps, si c'est pour qu'ils se fassent lyncher je peux les comprendre... | |
|
| |
Papy Membres $ VIP €
| Sujet: Re: Pour ou contre l’hybridation ? Dim 5 Mai 2013 - 11:40 | |
| - DLF a écrit:
- Papy a écrit:
Je trouve ça dommage qu'ils n'expriment pas leurs points de vue. En même temps, si c'est pour qu'ils se fassent lyncher je peux les comprendre... Non je veut juste leur couper les couilles. | |
|
| |
DLF Membre passionné
| Sujet: Re: Pour ou contre l’hybridation ? Dim 5 Mai 2013 - 11:44 | |
| - Papy a écrit:
- DLF a écrit:
- Papy a écrit:
Je trouve ça dommage qu'ils n'expriment pas leurs points de vue. En même temps, si c'est pour qu'ils se fassent lyncher je peux les comprendre... Non je veut juste leur couper les couilles. Rha, chacun son point de vue, et ça serait bien d'avoir leur avis, même s'ils sont minoritaires. Puis, il y a bien pire que l'hydridation dans la terrariophilie moderne... | |
|
| |
pantherophis-95 Membres HyperActif
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Pour ou contre l’hybridation ? Dim 5 Mai 2013 - 11:48 | |
| - DLF a écrit:
- Papy a écrit:
Je trouve ça dommage qu'ils n'expriment pas leurs points de vue. En même temps, si c'est pour qu'ils se fassent lyncher je peux les comprendre... C'est vrai que c'est dommage mais avant de voter je sentait déjà qu'il y'allait avoir que des avis contre et ceux qui sont pour ne partageront pas leur avis. Et oui je pense trop peur du lynchage lol. C'est dommage car nous sommes sur un forum et au moindre truc qui plait pas ou qui est pas du même avis que les autre ba je dot dire que tu t'en prend souvent pein la geule !! Comme la PaPy qui dit il y'a quand même deux qui ont voter pour ba après ça sa ne m'étonne pas qu'il donne pas leur avis. Je ne voit pas pourquoi qu'elle qu'un qui est pas du même avis que nous est un connard. Résultat certain n'ose même pu partagé leur avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre l’hybridation ? Dim 5 Mai 2013 - 12:01 | |
| - DLF a écrit:
Je trouve ça dommage qu'ils n'expriment pas leurs points de vue. En même temps, si c'est pour qu'ils se fassent lyncher je peux les comprendre... Ben p'tèt aussi que ça reste difficilement justifiable,surtout par les temps qui courent.....Quand tu vois déjà le bordel pour se procurer un animal avec un pedigree potable et certifié,imagine le truc si ce genre de pratique venait à se banaliser....^^ |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 1969 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien Points : 2071 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Pour ou contre l’hybridation ? Dim 5 Mai 2013 - 12:05 | |
| certe pour avoir un F5 ou F6 faut bien commencer quelque part, le problème surtout avec les venimeux, va trouver un antidote en cas de morsure ...
de plus si une personne fait une hybridation de venimeux, et ne trouve pas ou placer ces petit, les relache dans la nature .. bonjours le massacre sur notre faune, sans parler des accident ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre l’hybridation ? Dim 5 Mai 2013 - 12:06 | |
| - GeckoAs a écrit:
- Bonsoir ,
L’hybridation de certaines espèces étant dans mais projets , je voudrais savoir plus amplement l'avis de la communauté sur ce sujet .
Je parle la de vrais hybridation pas d'intergrades , de phases ou d'outcross .
Je vous demanderais juste de rester respectueux et poli , bien que le sujet soit très sensible .
Pourquoi souhaites tu hybrider? Sais tu vraiment de quoi tu parle? |
|
| |
Papy Membres $ VIP €
| Sujet: Re: Pour ou contre l’hybridation ? Dim 5 Mai 2013 - 12:15 | |
| - pantherophis-95 a écrit:
- DLF a écrit:
- Papy a écrit:
Je trouve ça dommage qu'ils n'expriment pas leurs points de vue. En même temps, si c'est pour qu'ils se fassent lyncher je peux les comprendre... C'est vrai que c'est dommage mais avant de voter je sentait déjà qu'il y'allait avoir que des avis contre et ceux qui sont pour ne partageront pas leur avis.
Et oui je pense trop peur du lynchage lol. C'est dommage car nous sommes sur un forum et au moindre truc qui plait pas ou qui est pas du même avis que les autre ba je dot dire que tu t'en prend souvent pein la geule !!
Comme la PaPy qui dit il y'a quand même deux qui ont voter pour ba après ça sa ne m'étonne pas qu'il donne pas leur avis. Je ne voit pas pourquoi qu'elle qu'un qui est pas du même avis que nous est un connard.
Résultat certain n'ose même pu partagé leur avis. Quand je dit sa c´est pour répondre avec humour a DLF, après c´est clair que le mec qui me dit sa je vais surement pas être tendre et lui faire une turlute sous la couette. Ont peut avoir des avis différent et sa je le respect tant que les animaux sont respectés. Ont est sur un forum dit de passionnés je veut bien comprendre ou est la passion dans ce genre de pratique. | |
|
| |
arnomomo Membres $ VIP €
Nombre de messages : 1496 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux Points : 1528 Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Pour ou contre l’hybridation ? Dim 5 Mai 2013 - 13:33 | |
| ouiiii j'adore les monstre a 2 tête et autre tare c'est sa qui me plait je suis contre mais pourquoi ce débat revient-il aussi souvent ?? | |
|
| |
Papy Membres $ VIP €
| Sujet: Re: Pour ou contre l’hybridation ? Dim 5 Mai 2013 - 13:35 | |
| - arnomomo a écrit:
- ouiiii j'adore les monstre a 2 tête et autre tare c'est sa qui me plait
je suis contre mais pourquoi ce débat revient-il aussi souvent ?? Car il y a toujours des rigolos qui veulent jouer au petits génies | |
|
| |
serpentaux Membre régulier
Nombre de messages : 85 Age : 25 Localisation (Ville + Code Postal) : Finistère Sud Points : 119 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Pour ou contre l’hybridation ? Dim 5 Mai 2013 - 14:30 | |
| | |
|
| |
DLF Membre passionné
| Sujet: Re: Pour ou contre l’hybridation ? Dim 5 Mai 2013 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 1969 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien Points : 2071 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Pour ou contre l’hybridation ? Dim 5 Mai 2013 - 14:34 | |
| - Papy a écrit:
il suffit de vorer une fois connecter et une fois déconnecter, ça fait 2 votes lol il y a une option pour empêcher les invité de voté | |
|
| |
serpentaux Membre régulier
Nombre de messages : 85 Age : 25 Localisation (Ville + Code Postal) : Finistère Sud Points : 119 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Pour ou contre l’hybridation ? Dim 5 Mai 2013 - 14:46 | |
| | |
|
| |
anubis2k7 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 1871 Age : 54 Localisation (Ville + Code Postal) : Sin le Noble (59) Points : 1925 Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Pour ou contre l’hybridation ? Dim 5 Mai 2013 - 15:12 | |
| totalement débile et inutile pour l'observation, donc l’intérêt restant et le fric encore une fois. connard X salopard = quel hybride ? | |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
| Sujet: Re: Pour ou contre l’hybridation ? Dim 5 Mai 2013 - 15:18 | |
| - anubis2k7 a écrit:
- totalement débile et inutile pour l'observation, donc l’intérêt restant et le fric encore une fois.
connard X salopard = quel hybride ? co(n)salonard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre l’hybridation ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre l’hybridation ? | |
|