GoupilReptile Membre
Nombre de messages : 37 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : St-Jean-Sur-Richelieu - Québec - Canada Points : 57 Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Question de mue et et une bonne nouvelle :) Jeu 23 Mai 2013 - 22:38 | |
| Salut tout le monde, Commençons avec la bonne nouvelle, pour ceux qui ont suivi mon dernier post vous savez que j'avais de la difficulté avec le caractère de ma geckotte et bien j'ai réussi à la manipuler deux petite minute durant le nettoyage de la semaine et elle commence a s'habituer à moi Mais bon suffit les tranches de vie. Elle a fait sa première mue a la maison hier, tout c'est bien passer, elle étais terne depuis près d'une semaine donc elle est allé dans sa boite humide et elle a englouti sa mue en 5 minute mais ce que je voulais savoir c'est la durée du cycle entre les mues? Je sais que ce n'est jamais au nombre de jour exact je l'ai réaliser il y a longtemps avec mon regius ahah mais juste une approximation me ferait plaisir, question de me coucher moins bête ce soir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de mue et et une bonne nouvelle :) Ven 24 Mai 2013 - 13:10 | |
| C'est difficile, sa dépend de l'animal ma geckotte de 2 ans fait une mue tout les deux semaines. Mais sur mes trois geckos 2 fond une mue tout les deux semaines. Après c'est à toi de calculer ^^ |
|