JadeTsuyu Membres HyperActif
Nombre de messages : 1476 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Angers Points : 1754 Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Places pour La Planète des crocodiles (86) Jeu 30 Mai 2013 - 12:22 | |
| Coucou ! comme vous le savez au dernier concours, j'ai gagné deux places pour la planete aux crocodiles, à Civaux (86). Le Hic, c'est que je pars de Poitiers le 8 Juin et que je n'ai pas pu caser de temps libre pour aller le voir avec mon amoureux, je propose de les donner à quelqu'un dans le coin pour qu'il puisse profiter du parc ! Pour le moment, rien n'est sûr, car je n'ai pas encore mon planning pour juin et donc, si ça se trouve je ne travaille pas le 8 au soir, et donc je pourrais y aller. Mais j'aimerai déjà savoir s'il y a des intéressés ! Merci Désolé à Greg, j'ai pas pu honorer le cadeau | |
|
Greg Fondateur
Nombre de messages : 10567 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18) Points : 6194 Date d'inscription : 28/08/2004
| Sujet: Re: Places pour La Planète des crocodiles (86) Jeu 30 Mai 2013 - 12:56 | |
| Dommage miss, j'espere que tu pourras malgrés tout y aller, sinon j'espere que tu trouveras quelqu'un pas loin de chez toi... ________________________________________________ Fondateur du forum :FaceBook Officiel du Forum : | |
|