L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le bon c****

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crazy18
Membre régulier
Membre régulier
Crazy18


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : vierzon
Points : 131
Date d'inscription : 31/03/2013

le bon c****  Empty
MessageSujet: le bon c****    le bon c****  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:29

Bonjour a tous je suis tomber se matin sur une annonce qui ma paru surprenante en effet l'annonce et est sujet d'un pantherophis gutatus et un python regius jusque la rien de très bizarre sauf que quand on ouvre l'annonce et vois les photo, les deux snake sont dans le même terra vous en penser quoi !?
si vous voulez je peut vous mettre le lien
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

le bon c****  Empty
MessageSujet: Re: le bon c****    le bon c****  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:18

Ben c'est le bon con,en majeure partie ce ne sont que des annonces comme celle-ci qui paraissent,donc rien de surprenant(pauvre Terrario)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy18
Membre régulier
Membre régulier
Crazy18


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : vierzon
Points : 131
Date d'inscription : 31/03/2013

le bon c****  Empty
MessageSujet: Re: le bon c****    le bon c****  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:26

je trouve sa quand même impressionnant d’être aussi bête sa prouve bien que certaine personne en prenne sans se documenter le moins du monde ....
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

le bon c****  Empty
MessageSujet: Re: le bon c****    le bon c****  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:45

Je ne peux plus aller sur le bon coin sans me tirer les cheveux...
Je vois beaucoup de gens qui maintiennent 4 especes différentes dans 1 mini terra, ou des gens qui maintiennent dans des terra pas adaptés, deux mâles ensembles etc...
Y'a de quoi peter les plombs et j'aimerai bien les tabasser mais on peut pas alors c'est comme ça... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Crazy18
Membre régulier
Membre régulier
Crazy18


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : vierzon
Points : 131
Date d'inscription : 31/03/2013

le bon c****  Empty
MessageSujet: Re: le bon c****    le bon c****  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:53

ah sa c'est sur que il y a du grand n’importe quoi je viens encore de tomber sur une annonce il y avait 4 gutt adulte dans un terra de 90*35*40 le bon c****  Boxe_gif
Revenir en haut Aller en bas
Dryko
Membre actif
Membre actif
Dryko


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Garancieres
Points : 194
Date d'inscription : 09/01/2013

le bon c****  Empty
MessageSujet: Re: le bon c****    le bon c****  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:57

boarf, tu sais, j'ai deja récuperé un quatuor de gutt's adultes dont un obso dans un terra de 80x30 avec une lampe chauffante non protegé ^^' , dans le lot il y avait aussi une femelle ayant subis de graves déformations sur la colonne et des lîpomes sur toute la seconde moitié de son corps, je l'ai séparé et aujourd'hui elle va mieux, mais son espérance de vie est grandement réduite et elle doit impérativement etre maintenu seule =)
Revenir en haut Aller en bas
anubis2k7
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
anubis2k7


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Sin le Noble (59)
Points : 1925
Date d'inscription : 22/04/2012

le bon c****  Empty
MessageSujet: Re: le bon c****    le bon c****  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:00

mais faut pas oublié qu'il y a tout de même des annonces et des gens très bien, quand vous parlé comme ça (ça va faire plaisir à AJ) ça revient à dire et ça c'est pas de moi je lis juste les postes.
Que les vendeurs en animalerie sont incompétent et sont juste la pour vendre, alors qu'ils y a beaucoup plus avec des vendeurs compétent, dès fois il faut ce méfier des poste ou le mec dit oui heu!!! le vendeur ceci heu!! le vendeur cela.
mais la plus par des cas le vendeur dit une chose, le client en comprend une autre.
Embarassed j'ai dérapé lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bon c****  Empty
MessageSujet: Re: le bon c****    le bon c****  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bon c****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: