| Made in Sinchuan! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Made in Sinchuan! Jeu 27 Juin 2013 - 11:48 | |
| Aller pour le plaisir quelques clichés de mon mandarina, hier en mode grimpète puis au repas! Monsieur ne refuse jamais son lot de rosés alors qu'il fera le difficile avec un blanchon, cette espèce est assez faignante sur les repas quand il s'agit de faire travailler la machoire. Leur croissance du coup est assez lente, ils sont plutôt fins même adultes. Je l'ai eu il y a moins d'un an il faisait une 20aine de cm, il en fait près de 50 aujourd'hui et s'est épaissit tout de même. Quoi qu'il en soit malgré un maintien particulier (T et hygro) et un côté très discret je suis fan de l'espèce et des couleurs qu'ils ont!! |
|
| |
pantherophis-95 Membres HyperActif
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Made in Sinchuan! Jeu 27 Juin 2013 - 13:29 | |
| Cette espèce est simplement sublime. Une jaune si pétant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in Sinchuan! Jeu 27 Juin 2013 - 13:49 | |
| Merci!
Et encore ca rend pas avec les photos de mon tel, avec un vrai appareil photo ce serait mieux. |
|
| |
AJ Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Nombre de messages : 6572 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon Points : 6764 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Made in Sinchuan! Jeu 27 Juin 2013 - 13:53 | |
| Un régal pour les yeux mon Arnaud,merci!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in Sinchuan! Jeu 27 Juin 2013 - 14:13 | |
| - AJsnake a écrit:
- Un régal pour les yeux mon Arnaud,merci!!
je pense toujours à toi à chaque publication de celui-ci!^^ Ca en est où alors tes tests???et pour quand l'arrivée d'un ou deux spécimens??? |
|
| |
oeil-nature Modérateur
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse Points : 1282 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Made in Sinchuan! Jeu 27 Juin 2013 - 14:25 | |
| raaaaah lovelyyyy!!!!
c'est une espèce qui me tente bien tant par les particularités d'élevage que par leur beauté!! ton spécimen est magnifique ________________________________________________ si le serpent te mord, mord le serpent ________________________________________________________________________________
éleveur de quelques serpents et aranéomorphes
| |
|
| |
Nombre de messages : 6572 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon Points : 6764 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Made in Sinchuan! Jeu 27 Juin 2013 - 15:30 | |
| - c0y0te a écrit:
- AJsnake a écrit:
- Un régal pour les yeux mon Arnaud,merci!!
je pense toujours à toi à chaque publication de celui-ci!^^
Ca en est où alors tes tests???et pour quand l'arrivée d'un ou deux spécimens??? Le test est toujours bon,mais je voudrais attendre que les T°C montent,car c'est en cette période que ces dernières augmentent considérablement dans mon mag!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in Sinchuan! Jeu 27 Juin 2013 - 16:33 | |
| Oui tu m'étonnes!!Là chez moi aussi ça a commencé à monter, j'ai stopper le chauffage des gutt et je commence à surveiller de près le mandarina, d'ici quelques jours je vais commencer à vaporiser de l'eau fraiche plutot que tempérée...
Si tu valide cet été les spécimens arriveront alors!^^ Là ce sera test en réel, il y a une pression supplémentaire!lol!! |
|
| |
| Sujet: Re: Made in Sinchuan! Jeu 27 Juin 2013 - 17:44 | |
| - c0y0te a écrit:
- Oui tu m'étonnes!!Là chez moi aussi ça a commencé à monter, j'ai stopper le chauffage des gutt et je commence à surveiller de près le mandarina, d'ici quelques jours je vais commencer à vaporiser de l'eau fraiche plutot que tempérée...
Si tu valide cet été les spécimens arriveront alors!^^ Là ce sera test en réel, il y a une pression supplémentaire!lol!! Carrément,c'est pourquoi je préfère attendre une année s'il le faut de façon à ne prendre aucun risque pour le(s) arrivant(s)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in Sinchuan! Jeu 27 Juin 2013 - 18:23 | |
| woww de toute beauté ce serpent !! |
|
| |
bob hogg Membre passionné
Nombre de messages : 2965 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : rodez Points : 3143 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Made in Sinchuan! Jeu 27 Juin 2013 - 18:37 | |
| Vraiment superbe, que dire de plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in Sinchuan! Ven 28 Juin 2013 - 9:26 | |
| |
|
| |
Greg Fondateur
Nombre de messages : 10567 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18) Points : 6194 Date d'inscription : 28/08/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Made in Sinchuan! | |
| |
|
| |
| Made in Sinchuan! | |
|