L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Il veut pas manger....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa64
Membre actif
Membre actif
isa64


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 226
Age : 58
Localisation (Ville + Code Postal) : Pays Basque - sur la côte
Points : 288
Date d'inscription : 17/04/2013

Il veut pas manger.... Empty
MessageSujet: Il veut pas manger....   Il veut pas manger.... Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:19

Pas de mue en vue (pas de peau terne).....

Je l'ai séparé de la femelle, il y a 3 jours..... Dans son terra provisoire, il est sans arrêt en mouvement : il grimpe, il s'enfouie dans le substrat etc.... il est rarement dans ses cachettes.

Comme ça va bientôt faire 3 semaines qu'il n'a pas mangé, j'ai tenté aujourd'hui mais rien à faire. Déjà, il ne voulait pas rentrer dans la boîte et une fois dedans, une seule idée en tête : prendre la poudre d'escampette. Sa nourriture est posée (avant il sentait, il attrapait, il constrictait et il l'avalait) maintenant c'est l'ignorance.

Les paramètres sont bons, il n'y a rien d'anormal. Je ne comprends pas pourquoi le sieur ne veut pas manger ?????

Qq'un peut-il éclairer ma lanterne ? Si l'expérience a déjà été vécue (je pense que oui.....) et quand est-ce qu'il s'est décidé ? Bien que chaque individu soit différent.

Merci pour vos réponses. C'est pas que je sois pingre mais à chaque fois c une proie de fichue.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Il veut pas manger.... Empty
MessageSujet: Re: Il veut pas manger....   Il veut pas manger.... Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:27

Car il vient de déménager , attend au moins une semaine a dix jours pour tenter de le nourrir

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
isa64
Membre actif
Membre actif
isa64


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 226
Age : 58
Localisation (Ville + Code Postal) : Pays Basque - sur la côte
Points : 288
Date d'inscription : 17/04/2013

Il veut pas manger.... Empty
MessageSujet: Re: Il veut pas manger....   Il veut pas manger.... Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:02

Merci beaucoup ! Je l'ai remis dans son terra et il attendra gentillement alors.

Par contre, mon chéri et moi-même serions intéressés par ta formation. En revanche, j'ai des questions à te poser. Je te les pose en MP ou ici..... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il veut pas manger.... Empty
MessageSujet: Re: Il veut pas manger....   Il veut pas manger.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il veut pas manger....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: