L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aeration terra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sirarthur91
Membre
Membre



Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Essonne
Points : 31
Date d'inscription : 22/05/2013

aeration terra Empty
MessageSujet: aeration terra   aeration terra Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:01

Bonjour j aurai besoin d un avis car j ai acheté sue leboncoin un exoterra mais il manque 2 parties a la grille de ventillation du dessus puis je la remplacer par une plaque de plexi ou il faut mieux que je remplace les 2 grilles manquant
Le terra fais 90x45x45 et son locataire est un gutt
Je pense qu avec les grilles d origine la temperature sera plus dur a maintenir dites moi ce que vs en pensé merci
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

aeration terra Empty
MessageSujet: Re: aeration terra   aeration terra Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:38

sirarthur91 a écrit:
Bonjour j aurai besoin d un avis car j ai acheté sue leboncoin un exoterra mais il manque 2 parties a la grille de ventillation du dessus puis je la remplacer par une plaque de plexi ou il faut mieux que je remplace les 2 grilles manquant
Le terra fais 90x45x45 et son locataire est un gutt
Je pense qu avec les grilles d origine la temperature sera plus dur a maintenir dites moi ce que vs en pensé merci

Non en obstruant complètement les aération du haut ton terra ne sera pu assé aéré.

Par contre tu peut mettre une plaque de verre sur la moitié et l'autre moitié de la moustiquaire. Pourquoi du verre et non pas du plexi car le plexi vieilli mal et pour avoir du bon plexi c'est quasi plus chers que du verre.

Si tout est en moustiquaire ce sera la trop aeré, si tu veut tout faire en moustiquaire tu peut aussi mettre une rampe d'éclairage exoterra qui bouchera la moitié
Revenir en haut Aller en bas
sirarthur91
Membre
Membre



Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Essonne
Points : 31
Date d'inscription : 22/05/2013

aeration terra Empty
MessageSujet: Re: aeration terra   aeration terra Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:42

Ok merci je v voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

aeration terra Empty
MessageSujet: Re: aeration terra   aeration terra Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:37

kikou

https://lapassiondesreptiles.forumactif.com/t29378p14-

si ça peut aider Wink d'apres ce que j'ai compris les clips sont "mort" une fois la moustiquaire changer voilou Smile

\/ j'ai réduit la tailles des images via le forum, pour les avoir en grand clic dessus Wink
spoiler : pour lire clic ICI:
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

aeration terra Empty
MessageSujet: Re: aeration terra   aeration terra Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:18

Tu peux recouvrir les plaques, c'est pas deux sur quatre qui vont vraiment gêner..
Quand on fait des terrariums en bois ou autre, il n'y a que deux grilles dans la plupart des cas, ou juste en façade, Exo Terr* propose un plafond entièrement grillagé + des aérations en façade, c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aeration terra Empty
MessageSujet: Re: aeration terra   aeration terra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aeration terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aération du terra
» aération terra
» aeration terra
» Aeration pour mon terra en osb
» Aération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: