L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grand terra ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand terra ??? Empty
MessageSujet: Grand terra ???   Grand terra ??? Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:34

Bonsoir à tous !

Bon j'ai achetai un air terra de 150*120*60 que j'ai entouré d'OSB avec deux ampoules Glo UVB 5.0 , une night Glo 75W et une night Glo (plate) 250W . (je testerai avant de mettre mon caméléon en place dedans .

La question est que raymond mon Calyptratus n'a que 1 mois et demi , donc il fait à peine quelques centimètres (7-8cm) .

Est ce que vous pensez que l'installer maintenant est une bonne idée étant donné sa taille et la taille du terra ?? Est ce que celui ci n'est pas trop grand pour l'instant ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jessch
Membre
Membre
jessch


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : gard
Points : 33
Date d'inscription : 29/03/2013

Grand terra ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand terra ???   Grand terra ??? Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:27

Je suis pas expert en caméléon mais a mon avis un plus petit terra serait mieux adapter pour ton petit le temps de grandir
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Grand terra ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand terra ???   Grand terra ??? Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 0:51

Tu n'as pas fait de quarantaine ?

Si non pour répondre à ta question si le terra est vraiment bien fourni (feuillage) et bien amenagé ton came' ne devrait pas plus stressé que dans un petit terra.

Le principal est que le terra ne soit pas vide ni a moitié vide, il faut que ton came' puise se deplacé "a couvert" et donc ce sentir a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand terra ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand terra ???   Grand terra ??? Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:19

Non il est pour l'instant dans un petit terra de 60*50*40 . Mais la quarantaine sera faite . pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Grand terra ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand terra ???   Grand terra ??? Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:34

lucakesaventre a écrit:
Non il est pour l'instant dans un petit terra de 60*50*40 . Mais la quarantaine sera faite . pas de problème Very Happy

Il devrait déjà y'être depuis le premier jour qu'il est chez toi...


Mais bon si pour l'instant tout se passe bien tant mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand terra ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand terra ???   Grand terra ??? Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:06

Sauf que je n'avais pas ce grand terra dès le début . Et raymond à un moi et demi donc pour l'instant sa suffit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand terra ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand terra ???   Grand terra ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand terra ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand terra !
» quel eclairage pour grand terra
» Projet Grand terra
» projet grand terra
» grand terra vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: