Invité Invité
| Sujet: A leur honneur!!! Jeu 18 Juil 2013 - 11:36 | |
| Si cette bière artisanale devait voir un quelconque commerce un jour, y compris en petit milieu fermé... L'entier des bénéfices sera intégralement reversé pour des actions en faveur de l'espèce. |
|
AJ Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Nombre de messages : 6572 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon Points : 6764 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: A leur honneur!!! Jeu 18 Juil 2013 - 12:18 | |
| Et ben,allier l'agréable à l'utile,que voilà une belle chose et de plus rare de nos jours!!!! Plus qu'à | |
|
Kiby Membres HyperActif
Nombre de messages : 2891 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60) Points : 2969 Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: A leur honneur!!! Jeu 18 Juil 2013 - 12:20 | |
| - AJsnake a écrit:
- Et ben,allier l'agréable à l'utile,que voilà une belle chose et de plus rare de nos jours!!!!
Plus qu'à
+1 bonne idée ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A leur honneur!!! Jeu 18 Juil 2013 - 14:04 | |
| Puis tu peux etre sure que je t en prendrais quelques caisses ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A leur honneur!!! Jeu 18 Juil 2013 - 15:58 | |
| avec un peu de chance je fait une commande pour Aout!!^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A leur honneur!!! Jeu 18 Juil 2013 - 18:50 | |
| Ayé t'as finit ta transformation en brasseur? T'es devenues un vrai abbé avec ta toge brune, le sommet du crâne rasé et tout et tout? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A leur honneur!!! Jeu 18 Juil 2013 - 19:12 | |
| - Ouroboros a écrit:
- Ayé t'as finit ta transformation en brasseur? T'es devenues un vrai abbé avec ta toge brune, le sommet du crâne rasé et tout et tout?
J amene la tondeuse le week end prochain et je lui fais la coupe à frère tuck ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A leur honneur!!! Jeu 18 Juil 2013 - 22:04 | |
| Yep rebaptisé en frère fuck!^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A leur honneur!!! Jeu 18 Juil 2013 - 22:08 | |
| Hé hé pas mal du tout !!! Aspis by frere fuck ! La classe internationale ! Mdr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A leur honneur!!! Jeu 18 Juil 2013 - 22:13 | |
| - DINOMAN III a écrit:
- Yep rebaptisé en frère fuck!^^
La chrétienté c'est l'abstinence !! Seul les chauves sont autorisés (ceux de moins de 3 ans ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A leur honneur!!! | |
| |
|