| Squale abattus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pantherophis-95 Membres HyperActif
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Squale abattus Ven 19 Juil 2013 - 11:25 | |
| Une personne tué par UN squale hors qu'elle n'avait rien a faire la ou elle était, resultat ils ont déjà abattu TROIS squales. Que dire à part que ça me fout les boules !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Squale abattus Ven 19 Juil 2013 - 11:37 | |
| J'ai entendu ça ce matin à la radio....Et putai* que ça me fout les boules!!L'etre humain est un sale co* égoiste et destructeur!!Des ignares de baigneurs vont dans des zones à risques connues, se font attaquer et de la on mêne une campagne d'extermination plutot que de limiter l'accès à une plage...
Quand est ce que l'on comprendra que la mer n'est pas notre milieu naturel que nous a vons pas le droit de décider la concernant? quand est ce que l'on comprendra les mesfaits de nos actes sur l'écosysteme et les espèces concerné...
On tue des milliers de requin pour 3 à 5 attaques mortelles annuelle de moyenne alors on devrait exterminer un bon nombre d'espèces du coup si on va par là....
La connerie humaine n'a pas de limite, ça me repugne de voir tous ces exemples jours après jours.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Squale abattus Ven 19 Juil 2013 - 11:41 | |
| Faut vraiment etre sacrement con pour faire ça...
|
|
| |
Maane Membres HyperActif
Nombre de messages : 588 Age : 27 Localisation (Ville + Code Postal) : 44, près de Nantes Points : 720 Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Squale abattus Ven 19 Juil 2013 - 11:45 | |
| En plus Malthus va avoir raison, on devient trop nombreux sur cette Terre alors que des personnes connes comme celles-ci meurent, ça peux faire que du bien ...
(je suis en mode énervée tout court en ce moment alors eux, ils ont le don de faire déborder le vase !!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Squale abattus Ven 19 Juil 2013 - 11:51 | |
| - c0y0te a écrit:
- J'ai entendu ça ce matin à la radio....Et putai* que ça me fout les boules!!L'etre humain est un sale co* égoiste et destructeur!!Des ignares de baigneurs vont dans des zones à risques connues, se font attaquer et de la on mêne une campagne d'extermination plutot que de limiter l'accès à une plage...
Quand est ce que l'on comprendra que la mer n'est pas notre milieu naturel que nous a vons pas le droit de décider la concernant? quand est ce que l'on comprendra les mesfaits de nos actes sur l'écosysteme et les espèces concerné...
On tue des milliers de requin pour 3 à 5 attaques mortelles annuelle de moyenne alors on devrait exterminer un bon nombre d'espèces du coup si on va par là....
La connerie humaine n'a pas de limite, ça me repugne de voir tous ces exemples jours après jours.... Entièrement d'accord avec toi c0y0te, je n'arriverait jamais à comprendre qu'on puissent faire de telle chose. Par simple raison que l'Homme est envie de se faire plaisir a se baigner ou surfer dans un milieu naturel qui lui n'appartient pas ont va buté je ne sais combien de squale qui eux sont chez eux. Malheureusement l'Humain est ansi... | |
|
| |
AJ Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Nombre de messages : 6572 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon Points : 6764 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Squale abattus Ven 19 Juil 2013 - 12:07 | |
| Tout est extrêmement bien résumé par Arnaud! Rien de plus à rajouter! | |
|
| |
noktum Membre confirmé
Nombre de messages : 626 Age : 42 Localisation (Ville + Code Postal) : Auch, Gers, Midi-Pyrénées, France Points : 688 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Squale abattus Ven 19 Juil 2013 - 17:03 | |
| | |
|
| |
brède974 Membre fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 29 Localisation (Ville + Code Postal) : La Réunion Points : 479 Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Squale abattus Ven 19 Juil 2013 - 17:26 | |
| - Maane a écrit:
- En plus Malthus va avoir raison, on devient trop nombreux sur cette Terre alors que des personnes connes comme celles-ci meurent, ça peux faire que du bien ...
(je suis en mode énervée tout court en ce moment alors eux, ils ont le don de faire déborder le vase !!! ) J'adore cet état d'esprit Commence à y avoir trop de gens sur terre va falloir en tuer un peut. Sérieusement, je vis à la Réunion, et il n'y avait aucune indication sur cette plage interdisant la baignade, les locaux savent que c'est interdit et même les touristes "malins" comprennent le risque de la baignade en voyant l'état de l'eau à cet endroit qui est propice à la fréquentation par les squales. Et puis si les attaques se multiplient comme ca faut comprendre les requins. L'homme a vidé la mer des poissons qu'il mange alors il va chercher à bouffer ailleurs | |
|
| |
Maane Membres HyperActif
Nombre de messages : 588 Age : 27 Localisation (Ville + Code Postal) : 44, près de Nantes Points : 720 Date d'inscription : 26/08/2012
| |
| |
Iza29 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 1969 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien Points : 2071 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Squale abattus Ven 19 Juil 2013 - 17:51 | |
| merde
si je me balade dans un quartier a risque, ils vont tué tous les supect aussi ? | |
|
| |
brède974 Membre fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 29 Localisation (Ville + Code Postal) : La Réunion Points : 479 Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Squale abattus Ven 19 Juil 2013 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Maane Membres HyperActif
| Sujet: Re: Squale abattus Ven 19 Juil 2013 - 19:41 | |
| | |
|
| |
lilix8 Membre
Nombre de messages : 46 Age : 24 Localisation (Ville + Code Postal) : 49 Points : 50 Date d'inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Squale abattus Ven 19 Juil 2013 - 20:18 | |
| c'est comme si quelqu'un avait tué quelqu'un alors il fallait tué tout les êtres humains !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Squale abattus Ven 19 Juil 2013 - 20:22 | |
| Foutez les biologistes au pouvoir |
|
| |
Nombre de messages : 6572 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon Points : 6764 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Squale abattus Sam 20 Juil 2013 - 13:04 | |
| - Iza29 a écrit:
- merde
si je me balade dans un quartier a risque, ils vont tué tous les supect aussi ? Parce que tu irais te balader dans un quartier à risque,toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Squale abattus Sam 20 Juil 2013 - 13:23 | |
| - AJsnake a écrit:
- Iza29 a écrit:
- merde
si je me balade dans un quartier a risque, ils vont tué tous les supect aussi ? Parce que tu irais te balader dans un quartier à risque,toi? Quand t'est comme moi et que tu y habite tu n'as pas trop le choix, si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Squale abattus Sam 20 Juil 2013 - 13:38 | |
| - pantherophis-95 a écrit:
- AJsnake a écrit:
- Iza29 a écrit:
- merde
si je me balade dans un quartier a risque, ils vont tué tous les supect aussi ? Parce que tu irais te balader dans un quartier à risque,toi? Quand t'est comme moi et que tu y habite tu n'as pas trop le choix, si ? Rien à voir entre aller se balader et y vivre,si tu y vis,c'est que tu dois y être depuis un bon moment voire depuis ta naissance et que tu n'es connu que ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squale abattus | |
| |
|
| |
| Squale abattus | |
|