| question pour les pros en informatique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Reptiles-74 Membre régulier
Nombre de messages : 130 Age : 24 Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-Savoie Points : 152 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: question pour les pros en informatique Jeu 1 Aoû 2013 - 20:01 | |
| saluuuuut !
Alors voila, je voudrais désinstaller GTA: EFLC (jeu vidéo), je le fais normalement (je l'ai deja désinstaller) mais sa ne change rien, si vous pouviez m'aider sa serai super ! Notez que j'ai supprimer TOUT les fichier correspondant au jeu, sachez aussi que le jeu avait été installer dans un disque local que j'ai renommé.
Merci d'avance, je désespère ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pour les pros en informatique Jeu 1 Aoû 2013 - 20:36 | |
| Qu'est-ce qui ne change pas ? Tu sais toujours y jouer ? |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 24 Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-Savoie Points : 152 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: question pour les pros en informatique Jeu 1 Aoû 2013 - 20:53 | |
| ba enfait il se désinstalle pas ET je ne peux pas y jouer | |
|
| |
shadow29 Membre passionné
Nombre de messages : 9772 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor Points : 10179 Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: question pour les pros en informatique Jeu 1 Aoû 2013 - 20:55 | |
| Télécharge Ccleaner, désinstalle à partir de ce logiciel, ensuite va dans les autres onglets, fais un nettoyage de tes disques et réparer les erreurs
Sinon tu supprime tout simplement manuellement le dossier GTA ça peut marcher aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pour les pros en informatique Jeu 1 Aoû 2013 - 20:56 | |
| Normalement en mettant le CD tu dois avoir l'option désinstaller le jeu non ? Je n'ai jamais eu de problèmes pour désinstaller les jeux sur un ordi... Et je suis pas un pro en informatique lol...
+1 pour Ccleaner ! Je l'utilise aussi |
|
| |
momodu44 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 27 Localisation (Ville + Code Postal) : près de nantes Points : 184 Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: question pour les pros en informatique Jeu 1 Aoû 2013 - 22:12 | |
| Ccleaner est bien je l'utilise aussi . Tu peut aussi le desinstaler a partir de : - panneau de configuration - le dossier : ajout/suppression de programme - tu trouve le fichier de ton jeu et tu le supprime
voila ses une autre solution qui marche pour moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour les pros en informatique Jeu 1 Aoû 2013 - 22:24 | |
| comment vous vous y prenez pour: faire un nettoyage des disques et réparer les erreurs ?
Désolé pas fort en informatique :/ | |
|
| |
shadow29 Membre passionné
Nombre de messages : 9772 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor Points : 10179 Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: question pour les pros en informatique Jeu 1 Aoû 2013 - 22:25 | |
| - Reptiles-74 a écrit:
- comment vous vous y prenez pour: faire un nettoyage des disques et réparer les erreurs ?
Désolé pas fort en informatique :/ Avec Ccleaner justement, sinon tu peux aussi en faire avec l'assistant Windows mais je le trouve moins "performant" | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour les pros en informatique Jeu 1 Aoû 2013 - 22:37 | |
| Même avec Ccleaner le jeu ne se supprime pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour les pros en informatique Jeu 1 Aoû 2013 - 22:38 | |
| je vais dans outils -> je cherche mon programme à désinstaller je fais désinstaller, mais rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pour les pros en informatique Ven 2 Aoû 2013 - 17:02 | |
| C'est bizare... Je ne sais pas quoi te dire, mais sinon tu fait un formatage mais bon... Sa va supprimer tout les autres trucs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pour les pros en informatique Ven 2 Aoû 2013 - 17:08 | |
| il est peut être déjà désinstallé mais pas supprimé du registre tout simplement ^^ si t'as tout supprimé comme il faut manuellement c'est presque sur que c'est un truc a la con dans ce goût la (manuellement pense a vider la corbeille si c'est pas déjà fait lol truc con mais ça arrive que ce soit juste ça aussi) |
|
| |
| Sujet: Re: question pour les pros en informatique Ven 2 Aoû 2013 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pour les pros en informatique Ven 2 Aoû 2013 - 19:36 | |
| Le problème en réalité est que tu as supprimer tout les fichiers correspondant que tu as pu trouver. Or, pour de s'installer un logiciel, il va chercher certain fichier du logiciel. Donc maintenant que tu as supprimer les fichiers, plus possible de desinstaller.
La solution va être de le réinstaller, comme si de rien n'était, puis de le desinstaller proprement en passant par ajout / suppression de programme. |
|
| |
| Sujet: Re: question pour les pros en informatique Ven 2 Aoû 2013 - 19:38 | |
| ok, juste savez-vous à quoi sert de supprimé l'entré d'un programme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pour les pros en informatique Sam 3 Aoû 2013 - 14:52 | |
| Sans rentrer dans les détails, sa sert a supprimer les traces d'un logiciel laisser a un certain endroit dans l'ordinateur qu'on appelle le registre.
Si jetait a ta place, ne m'y connaissant pas trop en informatique, je ne toucherai pas a cette parti de ccleaner. Contente toi d'un nettoyage simple, sa sera très vie déjà. |
|
| |
| Sujet: Re: question pour les pros en informatique Mar 6 Aoû 2013 - 18:34 | |
| d'autres résponses ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pour les pros en informatique Mar 6 Aoû 2013 - 21:01 | |
| Euh sans vouloir me vanter ou autre c'est un peu mon boulot l'informatique, donc je me serai pas ennuyer a te répond si je ne savais pas.
En informatique y a pas dix mille possibilité, si je te dis la solution c'est que j'en suis sur.
Et un merci serait apprécier aussi .. |
|
| |
| Sujet: Re: question pour les pros en informatique Mar 6 Aoû 2013 - 22:55 | |
| merci, mais je n'ai pas vraiment compris, le réinstaller comme si de rien était, je peux pas vue que je peux seulement le désinstaller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pour les pros en informatique Mar 6 Aoû 2013 - 23:16 | |
| Et Ben tu remet ton cd, et tu refait : installation. Si installation n'est pas faisable, tu fait : reparer
Puis tu le desinstalle. |
|
| |
| Sujet: Re: question pour les pros en informatique Mar 6 Aoû 2013 - 23:20 | |
| les deux marche pas... :/ | |
|
| |
pantherophis-95 Membres HyperActif
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: question pour les pros en informatique Mar 6 Aoû 2013 - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour les pros en informatique Mar 6 Aoû 2013 - 23:26 | |
| ^^ pourquoi pas.... | |
|
| |
pantherophis-95 Membres HyperActif
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: question pour les pros en informatique Mar 6 Aoû 2013 - 23:28 | |
| - Reptiles-74 a écrit:
- ^^ pourquoi pas....
Plus sérieusement je ne serait pas te répondre, ce qui t'arrive la mais jamais arriver. Mais c'est tout de même bizzard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pour les pros en informatique Mar 6 Aoû 2013 - 23:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour les pros en informatique | |
| |
|
| |