L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 donne ou vds souris toutes tailles pour reptiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
1seulmickey
Membre régulier
Membre régulier
1seulmickey


Masculin
Nombre de messages : 118
Localisation (Ville + Code Postal) : Mayenne
Points : 126
Date d'inscription : 27/12/2005

donne ou vds souris toutes tailles pour reptiles Empty
MessageSujet: donne ou vds souris toutes tailles pour reptiles   donne ou vds souris toutes tailles pour reptiles Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 19:28

:bienvenue

Je possède un couple de souris et ne voulant pas les séparer pour qu'il vivent heureux ensemble je me retrouve tous les mois avec de nbx petits sur les bras!
ALors plutot que de les zigouiller pour rien autant que vous en profitiez chers amis passionnés de reptiles!

Je suis étudiant sur rennes et je vis au mans.

Si vous ètes de cette région je peux vous fournir en souris de toutes tailles (juvénile = 3cm à adulte = 6 cm) pour nourrir vos reptiles!
contactez moi sur ce forum qd vous voulez!

a bientot et joyeuses fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
jimmi77
Membre confirmé
Membre confirmé
jimmi77


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : melun
Points : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

donne ou vds souris toutes tailles pour reptiles Empty
MessageSujet: Re: donne ou vds souris toutes tailles pour reptiles   donne ou vds souris toutes tailles pour reptiles Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 19:49

bat je trouve sa bizzare que quelqun qui aime les souris en donne sachent que c'est pour servire de nouriture a un reptiles bat en tout cas c'est bien de vouloire rendre service
Revenir en haut Aller en bas
reptidico
Modérateur
Modérateur
reptidico


Nombre de messages : 198
Localisation (Ville + Code Postal) : Senlis dans l'oise
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2005

donne ou vds souris toutes tailles pour reptiles Empty
MessageSujet: Re: donne ou vds souris toutes tailles pour reptiles   donne ou vds souris toutes tailles pour reptiles Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 21:00

c'est très gentil de faire cette démarche merci.
Revenir en haut Aller en bas
laet59
Membre régulier
Membre régulier
laet59


Nombre de messages : 76
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 0
Date d'inscription : 14/05/2005

donne ou vds souris toutes tailles pour reptiles Empty
MessageSujet: Re: donne ou vds souris toutes tailles pour reptiles   donne ou vds souris toutes tailles pour reptiles Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 11:33

jimmi77 a écrit:
bat je trouve sa bizzare que quelqun qui aime les souris en donne sachent que c'est pour servire de nouriture a un reptiles bat en tout cas c'est bien de vouloire rendre service

je voit pas ou est le probleme j'aime les souris ca a d'ailleur été mon premier animal de compagnie et j'en donne a mes serpents sans probleme j'en ai une que je laisserai mourir de sa belle mort et voila tout
je comprend tres bien cette personne qui veut garder son couple de souris et si j'etai pas trop loin je lui prendrai les bébés avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne ou vds souris toutes tailles pour reptiles Empty
MessageSujet: Re: donne ou vds souris toutes tailles pour reptiles   donne ou vds souris toutes tailles pour reptiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donne ou vds souris toutes tailles pour reptiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne criquets toutes tailles
» Donne deux adorables souris femelles
» Monster-souris - Reptiles - Rongeurs - Insectes - Alimentation Nac's
» Besoin d'aide pour indentifier "ces reptiles" ! :3 (Urgent ; C'est pour un cours ! :'( )
» nourrissage python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: