L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 décor désertique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frenois
Membre
Membre
frenois


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 28
Date d'inscription : 06/08/2013

décor désertique Empty
MessageSujet: décor désertique   décor désertique Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:40

Bonjour,

je suis nouveau sur le site et je vois que je fais des émules en décor, félicitation Stéphane c'est bien imité bonne continuation......je reste a votre entière disposition pour toutes questions. voici mes liens youtube:
et

a bientôt  Laurent

décor désertique IMG_0441
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/H2fpUJhZC9M
Mik3
Membre fidèle
Membre fidèle
Mik3


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 329
Date d'inscription : 19/07/2013

décor désertique Empty
MessageSujet: Re: décor désertique   décor désertique Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:11

Superbe Réa!!!! je viens de tilter que c'était de toi, je me doit de te dire que tes vidéos m'auront bien servis!
Et je t'en remercie!!!
Revenir en haut Aller en bas
StreeksReptile
Membre actif
Membre actif
StreeksReptile


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 214
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France , Val D'oise(95)
Points : 296
Date d'inscription : 12/07/2013

décor désertique Empty
MessageSujet: Re: décor désertique   décor désertique Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 17:16

Très beau
Revenir en haut Aller en bas
StreeksReptile
Membre actif
Membre actif
StreeksReptile


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 214
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France , Val D'oise(95)
Points : 296
Date d'inscription : 12/07/2013

décor désertique Empty
MessageSujet: Re: décor désertique   décor désertique Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 17:17

sa ressemble un peut a se que je vais faire (juste le biotope qui change ^^)
Revenir en haut Aller en bas
frenois
Membre
Membre
frenois


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 28
Date d'inscription : 06/08/2013

décor désertique Empty
MessageSujet: Re: décor désertique   décor désertique Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:10

Mik3 a écrit:
Superbe Réa!!!! je viens de tilter que c'était de toi, je me doit de te dire que tes vidéos m'auront bien servis!
Et je t'en remercie!!!

Au moins toi tu dis merci , je suis venu ce site par hasard ce sont des amis qui m'ont dit qu'un certain Fabrice S de bruay-la-buissière avait plagié mon décor pour les pogonas sur ce site et donc je suis venu voir...Je m'en fou qu'on me copie mais c'est sympa de donner aussi mon lien, bilan il y avait plus de 15000 vues et bien je l'ai supprimé, je trouve cette attitude déplorable qui ne doit existé entre passionnés que nous sommes....voilà

Je ne vais plus polémiquer plus que çà, on contraire je découvre un site sympa avec de bon conseil car à la base je suis aquariophile et donc je prends tous les bons conseils.....

En attendant çà fait 20 ans que je fais des décors, si çà intéresse du monde je fais une conférence pour le congrès fédéral 2013 FFA a Neuilly_sur_Marne le 12 octobre et je pense présenté un terrarium....je ferai un peu de pub pour le Forum Passion Reptile c'est bien fait...

a Bientot Laurent

voir MessageSujet: fabrication d'un décor désertique pour terra de 120x60x60 Lun 1 Juil 2013 - 20:56
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/H2fpUJhZC9M
Mik3
Membre fidèle
Membre fidèle
Mik3


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 329
Date d'inscription : 19/07/2013

décor désertique Empty
MessageSujet: Re: décor désertique   décor désertique Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:49

frenois a écrit:
Mik3 a écrit:
Superbe Réa!!!! je viens de tilter que c'était de toi, je me doit de te dire que tes vidéos m'auront bien servis!
Et je t'en remercie!!!

Au moins toi tu dis merci , je suis venu ce site par hasard ce sont des amis qui m'ont dit qu'un certain Fabrice S de bruay-la-buissière avait plagié mon décor pour les pogonas sur ce site et donc je suis venu voir...Je m'en fou qu'on me copie mais c'est sympa de donner aussi mon lien, bilan il y avait plus de 15000 vues et bien je l'ai supprimé, je trouve cette attitude déplorable qui ne doit existé entre passionnés que nous sommes....voilà

Je ne vais plus polémiquer plus que çà, on contraire je découvre un site sympa avec de bon conseil car à la base je suis aquariophile et donc je prends tous les bons conseils.....

En attendant çà fait 20 ans que je fais des décors, si çà intéresse du monde je fais une conférence pour le congrès fédéral 2013 FFA a Neuilly_sur_Marne le 12 octobre et je pense présenté un terrarium....je ferai un peu de pub pour le Forum Passion Reptile c'est bien fait...

a Bientot Laurent

 voir MessageSujet: fabrication d'un décor désertique pour terra de 120x60x60   Lun 1 Juil 2013 - 20:56


Ouai je te comprend carrément! Moi même j'ai fait mes vidéos, et vu le temps et l'investissement que ça demande
je comprend ta position et ton "coup de gueule" ;p
Quoi qu'il en soit bonne continuation a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décor désertique Empty
MessageSujet: Re: décor désertique   décor désertique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décor désertique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décor terrarium...décor désertique..
» Décor de fond désertique
» Décor de fond terra désertique
» Décor de fond pour terra désertique
» fabrication d'un décor désertique pour terra de 120x60x60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: