L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nourrissage gecko leopard URGENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kev'Reptile
Membre fidèle
Membre fidèle
Kev'Reptile


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Nancy (54)
Points : 449
Date d'inscription : 11/11/2012

Nourrissage gecko leopard URGENT Empty
MessageSujet: Nourrissage gecko leopard URGENT   Nourrissage gecko leopard URGENT Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:25

Bonsoir tout le monde j'aimerer savoir combien de temps un gecko leopard peut tenir sans manger car le magasin ou je prend mes grillons est a cour .
Et pourez ton donner des sautrelle merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
arthur49630
Membres HyperActif
Membres HyperActif
arthur49630


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers, Maine et Loire
Points : 876
Date d'inscription : 27/04/2013

Nourrissage gecko leopard URGENT Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage gecko leopard URGENT   Nourrissage gecko leopard URGENT Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:28

Des mois et des mois s'il est en bonne santé !!
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Nourrissage gecko leopard URGENT Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage gecko leopard URGENT   Nourrissage gecko leopard URGENT Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:53

arthur49630 a écrit:
Des mois et des mois s'il est en bonne santé !!
+1

Il ne mourriras pas de faim en deux semaines si son état de santé est correct Wink


Pour les insectes trouvé dans le jardin je te le déconseille car avant d'arrivé il y'a de grande chance qu'elle sot passer à des endroit ou c'était traité au produit chimique et donc peuvent avoir été en contact avec des produits chimiques comme de l'insecticides...
Revenir en haut Aller en bas
bibinouchou
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
bibinouchou


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : cadaujac
Points : 654
Date d'inscription : 24/03/2013

Nourrissage gecko leopard URGENT Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage gecko leopard URGENT   Nourrissage gecko leopard URGENT Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
arthur49630
Membres HyperActif
Membres HyperActif
arthur49630


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers, Maine et Loire
Points : 876
Date d'inscription : 27/04/2013

Nourrissage gecko leopard URGENT Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage gecko leopard URGENT   Nourrissage gecko leopard URGENT Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:13

Absolument ! D'ailleurs, j'ai une preuve irréfutable que les insectes récoltés non loin de champs cultivés sont plutôt mauvais a long terme.
Une fois j'avais ramassé plein de criquets dans un champ, au beau milieu de champs de maïs et a à peine 1km des premières habitations...... Pas l'idéal le diriez vous, mais je m'étais pas renseigné a l'époque. Eh ben, suite au nourrissage, les populations détrituvores de mon terra ( de petits cloportes qui, d'habitude, bouffent toutes les merdes ) avaient dédaigné les excréments... Autrement dit, il y avait dedans quelque chose qu'ils n'aimaient pas... Ça ma refroidi, je suis repassé aux insectes d'élevage et ils se sont remis a bouffer les déjections.... C'est dommage car les insectes sauvages représentent un apport nutritif indéniable. Confused
En tout cas, pour ceux qui le peuvent ( genre ceux qui habitent en haute Savoie, c'est très peu pollué), n'hésitez pas a piocher dans la nature l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Kev'Reptile
Membre fidèle
Membre fidèle
Kev'Reptile


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Nancy (54)
Points : 449
Date d'inscription : 11/11/2012

Nourrissage gecko leopard URGENT Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage gecko leopard URGENT   Nourrissage gecko leopard URGENT Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:35

Ok merci bien
Nourrissage gecko leopard URGENT Bananes2 
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Nourrissage gecko leopard URGENT Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage gecko leopard URGENT   Nourrissage gecko leopard URGENT Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:37

arthur49630 a écrit:
Absolument ! D'ailleurs, j'ai une preuve irréfutable que les insectes récoltés non loin de champs cultivés sont plutôt mauvais a long terme.
Une fois j'avais ramassé plein de criquets dans un champ, au beau milieu de champs de maïs et a à peine 1km des premières habitations...... Pas l'idéal le diriez vous, mais je m'étais pas renseigné a l'époque. Eh ben, suite au nourrissage, les populations détrituvores de mon terra ( de petits cloportes qui, d'habitude, bouffent toutes les merdes ) avaient dédaigné les excréments... Autrement dit, il y avait dedans quelque chose qu'ils n'aimaient pas... Ça ma refroidi, je suis repassé aux insectes d'élevage et ils se sont remis a bouffer les déjections.... C'est dommage car les insectes sauvages représentent un apport nutritif indéniable. Confused
En tout cas, pour ceux qui le peuvent ( genre ceux qui habitent en haute Savoie, c'est très peu pollué), n'hésitez pas a piocher dans la nature l'été !
Entièrement d'accord avec toi.

Comme quoi c'est pas faux, la preuve tu en as fait les frais...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourrissage gecko leopard URGENT Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage gecko leopard URGENT   Nourrissage gecko leopard URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourrissage gecko leopard URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de nourrissage gecko léopard
» Gecko léopard soucis nourrissage.
» [Gecko Léopard] Nourrissage (vidéo)
» URGENT ! Oeuf de gecko léopard pourris ?!
» URGENT !!! question gecko leopard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: