L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le premier python royal Scaleless

Aller en bas 
+12
Rudy.P
DLF
stef13
askook
werewolf38
oeil-nature
Méphistophéla
AJ
mitony
Reptil11
arnomomo
Benich
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noir Yakagami
Membre confirmé
Membre confirmé
Noir Yakagami


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 539
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Froyennes
Points : 591
Date d'inscription : 23/04/2013

Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier python royal Scaleless    Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:54

c'est pas sa la terrario
la terrario c'est la maintenance d'espéce de reptiles ,pas élevage de mec qui veulent se faire des $$$, en créant des choses qui ressemble point aux oeuvre de mère nature
Revenir en haut Aller en bas
http://becan.forumactif.org/
Invité
Invité




Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier python royal Scaleless    Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 14:39

avec des herbes de Provence ça ferai une bonne saucisse au barbuc a mon avis =D ou sinon "copain" serais content a mon avis de jouer avec et vaudrais mieux pour l'espèce....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier python royal Scaleless    Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:22

Vous êtes tous anti-scaleless mais beaucoup d'entre-vous ne sont pas anti-phases... alors je me demande quelle est la différence entre un scaleless et -par exemple- un albinos ? Parce que le système est le même : on croise deux parents de la même espèce porteurs du gêne et hop ça fait des... chocapics.

Attention, ne vous méprenez pas je trouve pas ça non plus correct le scaleless. Mais je veux juste comprendre votre point de vue. Faire du scaleless c'est juste histoire d'attirer une nouvelle clientèle et de vendre, c'est ça ? Et l'albinisme alors... ?
Revenir en haut Aller en bas
oeil-nature
Modérateur
Modérateur
oeil-nature


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse
Points : 1282
Date d'inscription : 21/02/2010

Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier python royal Scaleless    Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:47

Noir Yakagami a écrit:
c'est pas sa la terrario
la terrario c'est la maintenance d'espéce de reptiles ,pas élevage de mec qui veulent se faire des $$$, en  créant des choses qui ressemble point aux oeuvre de mère nature
C'est pas toi qui a créé un poste en faisant la promo des hybrides???
Mets toi d'accord avec toi même mon gars....

________________________________________________
si le serpent te mord, mord le serpent
________________________________________________________________________________

éleveur de quelques serpents et aranéomorphes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier python royal Scaleless    Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 0:51

Hihihi... L'a même pô de fossettes le pauvre p'tit gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier python royal Scaleless    Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 8:37

DINOMAN III a écrit:
Hihihi... L'a même pô de fossettes le pauvre p'tit gars
Les fossettes n'apparaissent pas avec l'âge chez le python ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier python royal Scaleless    Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 9:10

Silverat a écrit:
DINOMAN III a écrit:
Hihihi... L'a même pô de fossettes le pauvre p'tit gars
Les fossettes n'apparaissent pas avec l'âge chez le python ? Smile

Non

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier python royal Scaleless    Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 9:21

Pourquoi on dit qu'on peut arriver à une approximation de l'âge d'un PR avec le nombre de fossettes alors ?

S'il en a vraiment pas, il risque d'être handicapé toute sa vie, le pauvre... Les scaleless ont-ils la même espérance de vie que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier python royal Scaleless    Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 9:39

Silverat a écrit:
Pourquoi on dit qu'on peut arriver à une approximation de l'âge d'un PR avec le nombre de fossettes alors ?

Ça c'est des grosse connerie en aucun cas le nombre de fausette te donnera l'âge de la bête. D'ailleurs des la première seconde sortie de l'oeuf les fausette sont déjà bien visibles

S'il en a vraiment pas, il risque d'être handicapé toute sa vie, le pauvre... Les scaleless ont-ils la même espérance de vie que les autres ?

Niveau espérance de vie en captivité j'en suis pas sur mais oui me semble que leur espérance de vie soit réduite. Par contre apparemment les scaleless in natura ne dépasse rarement le stade juvénile...
Revenir en haut Aller en bas
Reptilien
Membre régulier
Membre régulier
Reptilien


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : nord
Points : 60
Date d'inscription : 23/08/2013

Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier python royal Scaleless    Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:05

Vraiment n'imps Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Smile_bo 
Et puis c'est moche, j'ai vue des guttata scaleless à la bourse de cambrai ce week end et franchement c'est horrible ! la peau était plissé bizarre, je sais pas si c'est normal mais franchement il était horrible ! Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Beurk02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier python royal Scaleless    Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:34

Merci Pant pour cet éclaircissement Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Arf j'avais vu ça dans un post du forum et vu que j'y connais rien python...

J'ai l'impression que c'est quand ils sont jeunes qu'ils ont un effet plissé mais bon... dans tous les cas c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier python royal Scaleless    Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:43

Silverat a écrit:
Merci Pant pour cet éclaircissement Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Arf j'avais vu ça dans un post du forum et vu que j'y connais rien python...

J'ai l'impression que c'est quand ils sont jeunes qu'ils ont un effet plissé mais bon... dans tous les cas c'est moche...
Le mec qui a raconté ça devait être un sacré abrutis ...
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier python royal Scaleless    Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:36

Ouroboros a écrit:
Silverat a écrit:
Merci Pant pour cet éclaircissement Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Arf j'avais vu ça dans un post du forum et vu que j'y connais rien python...
Le mec qui a raconté ça devait être un sacré abrutis ...
Non non, c'était juste une vanne... Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Trampoli 
Il me semble qu'elle venait de la personne qui proposait de manger les selles d'un reptile pour évaluer la santé de la bête... Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier python royal Scaleless    Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:18

Méphistophéla a écrit:
Ouroboros a écrit:
Silverat a écrit:
Merci Pant pour cet éclaircissement Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Arf j'avais vu ça dans un post du forum et vu que j'y connais rien python...
Le mec qui a raconté ça devait être un sacré abrutis ...
Non non, c'était juste une vanne... Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Trampoli 
Il me semble qu'elle venait de la personne qui proposait de manger les selles d'un reptile pour évaluer la santé de la bête... Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Lol
Non je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier python royal Scaleless    Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 0:04

Méphistophéla a écrit:
Ouroboros a écrit:
Silverat a écrit:
Merci Pant pour cet éclaircissement Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Arf j'avais vu ça dans un post du forum et vu que j'y connais rien python...
Le mec qui a raconté ça devait être un sacré abrutis ...
Non non, c'était juste une vanne... Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Trampoli 
Il me semble qu'elle venait de la personne qui proposait de manger les selles d'un reptile pour évaluer la santé de la bête... Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Lol
Il me semble que ce ne soit pas Bob hogg qui est sorti ce genre de connerie, si j'ai bonne memoire c'est Mr Dinoman qui ce foutait de la geul* de je ne sait pu qui^^

Par contre oui l'histoire de gouter les selles c'est bien nous...Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Arf 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier python royal Scaleless    Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 0:12

Hooo les balances !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier python royal Scaleless    Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 0:19

pantherophis-95 a écrit:
Méphistophéla a écrit:
Ouroboros a écrit:
Silverat a écrit:
Merci Pant pour cet éclaircissement Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Arf j'avais vu ça dans un post du forum et vu que j'y connais rien python...
Le mec qui a raconté ça devait être un sacré abrutis ...
Non non, c'était juste une vanne... Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Trampoli 
Il me semble qu'elle venait de la personne qui proposait de manger les selles d'un reptile pour évaluer la santé de la bête... Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Lol
Il me semble que ce ne soit pas Bob hogg qui est sorti ce genre de connerie, si j'ai bonne memoire c'est Mr Dinoman qui ce foutait de la geul* de je ne sait pu qui^^

Par contre oui l'histoire de gouter les selles c'est bien nous...Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Arf 
Je ne crois pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier python royal Scaleless    Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 0:52

Ouroboros a écrit:
pantherophis-95 a écrit:
Méphistophéla a écrit:
Ouroboros a écrit:
Silverat a écrit:
Merci Pant pour cet éclaircissement Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Arf j'avais vu ça dans un post du forum et vu que j'y connais rien python...
Le mec qui a raconté ça devait être un sacré abrutis ...
Non non, c'était juste une vanne... Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Trampoli 
Il me semble qu'elle venait de la personne qui proposait de manger les selles d'un reptile pour évaluer la santé de la bête... Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Lol
Il me semble que ce ne soit pas Bob hogg qui est sorti ce genre de connerie, si j'ai bonne memoire c'est Mr Dinoman qui ce foutait de la geul* de je ne sait pu qui^^

Par contre oui l'histoire de gouter les selles c'est bien nous...Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Arf 
Je ne crois pas non plus.
Tu ne croit pas quoi ? que ce soit Dinoman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier python royal Scaleless    Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 1:05

Non.
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier python royal Scaleless    Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 1:38

Ouroboros a écrit:
Non.
Bah oui que je suis co* c'est toi qui avait sorti ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier python royal Scaleless    Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 3:05

pantherophis-95 a écrit:
Ouroboros a écrit:
Non.
Bah oui que je suis co* c'est toi qui avait sorti ça^^
Very Happy Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Bananes2 Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Fete Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Groupemu Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Harpe Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Sautvert Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Tongueha Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Sado-mas Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Lol bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier python royal Scaleless    Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 9:00

Je n'arrive pas à retrouver le post... désolée Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Arf 
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier python royal Scaleless    Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 9:52

Silverat a écrit:
Je n'arrive pas à retrouver le post... désolée Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Arf 
Tiens -> https://lapassiondesreptiles.forumactif.com/t31613-age-et-mue-d-un-pr-juv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier python royal Scaleless    Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 9:54

Ah, ben oui c'est bien celui-là, merci Le premier python royal Scaleless  - Page 2 10_9_141 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier python royal Scaleless    Le premier python royal Scaleless  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier python royal Scaleless
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: