L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concours Photos sur la page Facebook LPDR !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10560
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6187
Date d'inscription : 28/08/2004

Concours Photos sur la page Facebook LPDR ! Empty
MessageSujet: Concours Photos sur la page Facebook LPDR !   Concours Photos sur la page Facebook LPDR ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 14:19

Bonjour à tous,

Vous avez jusqu'à dimanche 29 septembre 2013 minuit pour m'envoyer vos photos par MP que je transmettrai au responsable du concours Wink

Normalement le concours est terminé mais pour le forum il nous reste 3 jours !

Voici le règlement :


~~~~~~ CONCOURS PHOTOS SEPTEMBRE 2013 ~~~~~~

THÈME : Pantherophis guttatus sous toutes ses formes.

Le concours photo est lancé !
MERCI DE LIRE LE TEXTE CI-DESSOUS si vous voulez participer au concours avant de me poser des questions auxquelles les réponses sont déjà dans celui-ci !

----> DESCRIPTION DU THÈME
Pour le thème " Pantherophis guttatus sous toutes ses formes " seront acceptées :
- uniquement des photos de reptiles Pantherophis guttatus , les autres seront automatiquement refusées
- les mises en scènes
- les photos de qualité acceptable (photo trop floue, trop petite etc... seront refusées)
- les photos de vos reptiles
- les photos avec un seul ou plusieurs reptiles sur votre photo (pas d’assemblage de plusieurs photos)

ATTENTION
Les photos ne correspondant pas au thème et jugées par moi même trop floues, ou de qualité trop basse ne seront pas acceptées.
Les photos prises sur internet, par d'autres personnes et chez d'autres personnes ou dans les zoos ne seront pas acceptées (uniquement vos reptiles et vos photos).
Les montages modifiant totalement l'image (l'optimisation des couleurs, rognage...sont acceptés) ne seront pas acceptées.
La diffusion des photographies du concours est de la responsabilité de chaque participant. Ces derniers s'engagent à accorder la liberté d'exploitation des images fournies à LPDR et au Centre d'Elevage Reptilis sans jamais réclamer quelque indemnité que ce soit quant au droit à l'image et ce sans limitation de durée.

POUR TOUT DOUTE > Merci de me contacter en mp pour qu’on voit cela ensemble.

----> COMMENT PARTICIPER ET DÉLAIS
1. Pour ceux qui veulent participer, envoyez moi une photo (UNE SEULE PAR MEMBRE) de vos reptiles dans lequel vous me préciserez votre nom de membre sur Facebook.
2. Vous pouvez m'envoyer des photos jusqu'au 26 septembre au soir minuit.

P.S : Les photos qui auront été prises sur le net seront SUPPRIMÉES du concours photos, jouez le jeu, uniquement des photos prises par vous même.
Je rappelle que les photos qui ne respecteront pas le thème seront également supprimées.
Les photos sont uniquement à m'envoyer par MP sur mon compte Steeve Barazzutti.
Je vous confirmerais (dans les plus bref délais) en réponse à votre mp la bonne réception et l'acceptation de votre photo pour le concours afin d'être sûrs de votre participation.

----> SUITE DU CONCOURS
1. Après ce délai, je publierai UN ALBUM PHOTO avec ce compte sur la page concours qui sera en ligne au moment venu (il n'y aura plus d'excuses pour ne pas savoir que les photos sont celles du concours) et les votes seront ouverts pendant plus d'une semaine.
2. Un vote = un "j'aime". Vous pourrez voter pour plusieurs photos et pour la vôtre.

P.S : Uniquement les "j'aime" des membres du groupe seront comptabilisés.
Les comportements qui ne respecteront pas le règlement du concours seront sanctionnés par une disqualification immédiate.

----> FIN DU CONCOURS ET RÉCOMPENSES
1. Les 20 premières photos qui auront eu le plus de votes seront transmises de manière anonyme à Stéphane Rosselle, Reptilis, donateur du lot gagnant.
2. Les 3 meilleures photos seront désignées et hiérarchisées par ordre de mérite et de beauté par Stéphane Rosselle, Reptilis, parmi les 20 premières photos pré-sélectionnées par les membres.
3. La meilleure photo parmi ces 3 sera la photo gagnante du concours et deviendra la photo du groupe jusqu'au prochain concours photos. Les deux photos suivantes illustreront le calendrier LPDR 2014.
4. Le gagnant du concours recevra (s'il le désire) le lot proposé par Stéphane Rosselle au nom de Reptilis, soit une Pantherophis guttatus ssp scaleless. Le lot sera à retirer en mains propres sur rendez-vous auprès de Stéphane Rosselle au Centre d'élevage Reptilis à Godewaersvelde (59) ou sur une prochaine bourse, à la convenance des deux parties.
5. Le lot ne sera remis que sur preuve formelle fournie préalablement à LPDR par mon intermédiaire que le matériel requis au bien-être et au bon maintien de l'animal est en possession du gagnant du concours photo et sur un engagement écrit de sa part spécifiant que ce dernier s'engage à conserver l'animal dans le cadre de sa passion et ne le destine pas à la revente.
6. LPDR se réserve le droit de vérifier ultérieurement les conditions de maintien de l'animal. Dans le cas où ce dernier ne serait pas maintenu de manière satisfaisante, le gagnant du concours accepte que LPDR récupère l'animal pour le rendre à son éleveur initial, Reptilis, sans que le gagnant du concours ne procède à aucun recours d'aucune sorte.

Alors je vous fais confiance pour respecter les règles de ce concours.
ET SURTOUT NE PAS POLLUER CE POST AVEC DES QUESTIONS OU CRITIQUES OU HORS SUJETS. SI VOUS EN AVEZ MERCI DE ME LES ADRESSER EN PRIVE.

Bonne chance à tous Wink

________________________________________________
Fondateur du forum :

Concours Photos sur la page Facebook LPDR ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Concours Photos sur la page Facebook LPDR ! 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10560
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6187
Date d'inscription : 28/08/2004

Concours Photos sur la page Facebook LPDR ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Photos sur la page Facebook LPDR !   Concours Photos sur la page Facebook LPDR ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:00

Iza29 a écrit:
ya pas un problème, jusqu'a ce soir uniquement ?

2. Vous pouvez m'envoyer des photos jusqu'au 26 septembre au soir minuit.
Oui comme je l'ai dis, pour le forum il y à jusqu'a dimanche minuit

________________________________________________
Fondateur du forum :

Concours Photos sur la page Facebook LPDR ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Concours Photos sur la page Facebook LPDR ! 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
eddy787878
Responsable Radio
Responsable Radio
eddy787878


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : versaille
Points : 44
Date d'inscription : 08/03/2013

Concours Photos sur la page Facebook LPDR ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Photos sur la page Facebook LPDR !   Concours Photos sur la page Facebook LPDR ! Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 0:42

Bonsoir pour les membres du fofo vous pouvez. Envoyer vos photos a Greg jusque dimanche 00h00 le lot offert par le centre d élevage Reptilis es un scaleless bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Photos sur la page Facebook LPDR ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Photos sur la page Facebook LPDR !   Concours Photos sur la page Facebook LPDR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Photos sur la page Facebook LPDR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: