L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Identification lézard du Maroc

Aller en bas 
+5
MICHAEL65
olivver974
salek
thibo
VicBossss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Identification lézard du Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 9:58

En faite pour le substrat c'est squ'on trouve dans ton bled donc dans le milieu naturel de cette espèce de la terre argileuse t'en a peut être même dans ton jardin et du sable d'oeuvre c'est celui dont tu parlais de la mer mais tu l'prends pas au bord ensuite tu mélanges les deux en humidifiant un peu
faut que lorsque ça sèche que ce soit assez compact car j'ai lu que comme il aime beaucoup creuser il peut s'coincer donc 10 centimètres.
Après c'est les infos que j'ai trouvé sur internet et y en a pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Identification lézard du Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:40

Merci bonne idée, j'essayerai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification lézard du Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:17

Des news?
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Identification lézard du Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:58

Ben ma mère s'est attachée à Leo du coup elle a commander un thermostat, un hygromètre et un cable chauffant.
Hier j'ai fait chauffée du sable et j'en ai rajoutai tout à l'heure. Il va bien à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification lézard du Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:13

VicBossss a écrit:
Ben ma mère s'est attachée à Leo du coup elle a commander un thermostat, un hygromètre et un cable chauffant.  
Hier j'ai fait chauffée du sable et j'en ai rajoutai tout à l'heure. Il va bien à part ça.
cool,vivement son nouveau terra par la suite alors
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Identification lézard du Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:19

J'ai prévu de le faire moi même j'ai déjà commencé la plaque pour le fond, mais le plus dure c'est des produits non nocifs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification lézard du Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:28

tu vas le faire en bois?quelle taille?tu mettras des tofs?
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Identification lézard du Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:30

Bois, pareau polystyrene et aération entre deux roches des paroix latérales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification lézard du Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:42

OK bah j'suis impatiente de voir le résultat,applique toi et tu lui feras peut être un truc sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Identification lézard du Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:00

Mais le problème reste la nocivité des produits chimiques..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification lézard du Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:09

j'y connais rien! j'peux pas t'aiguiller heu le terra tu vas le visser nan?tu parles pour le peindre et le vernir?

renseigne toi à mr brico et leroy-m t'en avais parlé sur ce poste
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Identification lézard du Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:18

Alors oui je parle pour le vernir. J'ai fait Bricoma, et samedi je ferai Leroy Merlin. Pour la nojrriture il n'a jamais rien voulu mangé autre chose que de la vuande hachée, je lui prends des grillons ou des Pinky ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification lézard du Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:24

c'est quoi des pinky?
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Identification lézard du Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:31

Phoetus de souris il me semble, autant kl va aimer autant c'est trop gros. .
Voila de quoi je m'inspire pour le terra http://reptiles.passion.free.fr/services/terrarium/construction.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification lézard du Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:40

VicBossss a écrit:
Phoetus de souris il me semble, autant kl va aimer autant c'est trop gros. .
Voila de quoi je m'inspire pour le terra http://reptiles.passion.free.fr/services/terrarium/construction.htm
moi j'essaierai ça ,si tu dis qu'il mange que le steak y pas d'raison qu'il aime pas les foetus de souris pour la taille ça devrait aller c'est tout petit ça,oui ça peut être bien l'terra au moins t'as plan,explications etc...y a pas d'raison que tu trouves pas l'matos après faut chercher à droite et à gauche
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Identification lézard du Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:42

Mon probleme actuel c'est la bouffe et les excrement enfouis dans le sable et les mouches que ça attire, j'essaye de chauffer le sable deux fois par moi mais je pourrai pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification lézard du Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:50

ouais en même temps des excréments il en fera tout le temps faut les ramasser souvent,il a pas la diarrhée ? puis si le steak c'est pas bon ça doit le déranger tout ça du coup il fait caca souvent et ça chlingue,si il mange pas un truc faut l'jeter avant que ça pourrisse
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Identification lézard du Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:01

C'est ce que je fais chaque soir après les cours. Avant les cours, je change son eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification lézard du Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:21

puis plus son habitat est petit et plus ça se sali vite
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Identification lézard du Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:26

Ah ok merci. Dis moi dans le futur genre dans 1 an et demi, tu penses qu'une cohabitation avec un pogona vitticeps, ou un gecko léopard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification lézard du Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:00

NAN mais tu peux le faire cohabiter avec une autruche Identification lézard du Maroc - Page 3 Suspect si tu veux un autre reptile bah il tu faudra deux terras ou relâche le en espérant qu'il survive vu tout les changements qu'il a subit et prends toi un pogo ou gecko quand t'auras ton nouveau terra si tu arrives à le faire
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Identification lézard du Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:25

Oublie ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification lézard du Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification lézard du Maroc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande identification lézard
» Besoin d'aide identification lézard
» CDC maroc?
» STAGE D'HERPING AU MAROC
» Identification ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: