| orthriophis taeniura callicyanous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Mar 5 Nov 2013 - 18:22 | |
| Bon aller sinon peu importe se que c'est elles sont cool ces O.taeniura !
Et j'offre un rendez vous avec kalidor pour celui qui trouve la ssp. |
|
| |
pantherophis-95 Membres HyperActif
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Mar 5 Nov 2013 - 18:23 | |
| - Ouroboros a écrit:
- Oui mais dire "Machin à toujours raison" ne suffit pas. Et personnellement, quelque soit leur réputation, je trouve que les éleveurs ne sont pas des références.
Après tu as peut être raison, mais c'est un débat intelligent lorsqu'il s'agit d'identification alors pas la peine de s'énerver ! Ou me suis-je énerver ? regarde bien c'est pas moi qu'est parti en couille... Mais avoir un débat intelligent sans que ça dérape avec les membre de LPDR c'est impossible, a part certains qui ce font très rare. Je ne dit pas qu'il a toujours raison loins de la je parle la d'un cas bien précis qui est les ortriophis et escuse moi mais des orthriophis Stephane a du en reproduire et en voir bien plus qu'AJ. | |
|
| |
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Mar 5 Nov 2013 - 18:24 | |
| - AJsnake a écrit:
- pantherophis-95 a écrit:
- AJsnake a écrit:
- AJsnake a écrit:
- Je viens d'aller voir sur son site et l'Orthriophis(mis à part le "ridleyi")à vendre est celui-ci:"Orthriophis taeniura sp "Forme jaune",et il n'y a pas de photo!!!On est bien loin de la "ssp" que tu nous cites!!!
Tu c'est tout mieux que tout le monde c'est bien tant mieux pour toi. Mais qu'est ce que tu viens me casser les couilles avec ta phrase à 2 balles,heureusement que je ne sais pas tout et mieux que tout le monde,j'en apprend tous les jours,la différence avec toi c'est que MOI je sais admettre quand j'ai tord ou pas!
Tu cherche a me prouver par tout les moyen que j'ai tord. Je ne vais pas me prendre la tête avec toi pour ça. Trop tard tu viens de me pourrir la soirée avec tes phrases à la con!
Je pense que tu sais ou trouver son mail contacte le joint lui la photo de la petite et vu que je pense que tu est honnête tu reviendras vers moi en me disant que tu avait tord. Fais toi plaise,je bosse quelquefois avec Steph',et j'ai autre chose à foutre que d'essayer de prouver à un petit esprit primaire qu'il a tord!
Maintenant si tu sais mieux que lui a qu'elles espèces appartient les bêtes qu'il vend bah chapeau. Je n'ai jamais dit ça,apprend à lire et surtout à comprendre les post!
Une callycyanous plus agée.
Tu te contredis tout seul dans tes post! Baisse d'un ton stp ! Je ne t'ai pas manquer de respect ne me manque pas de respect.
Et surtout, surtout ne te prend pas pour ce que tu n'est pas.
Qui es-tu pour me dire ce que je dois ou ne dois pas faire,je ne me justifierai pas et reste sur ma position,pi je m'en branle j'ai un superbe Pituo. moi Je m'en tape royal de ton pituo... | |
|
| |
Mash6 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'Oise Points : 409 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Mar 5 Nov 2013 - 18:27 | |
| (\ /) ( . .) c(")(")
Ce lapin est la pour apaiser les tensions, embrassez tous sa patte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Mar 5 Nov 2013 - 18:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Mar 5 Nov 2013 - 18:28 | |
| - Ouroboros a écrit:
- Bon aller sinon peu importe se que c'est elles sont cool ces O.taeniura !
Et j'offre un rendez vous avec kalidor pour celui qui trouve la ssp. Merci Je pense en effet qu'on va s'arrêter la ce débat a déraper et cela toujours a cause des même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Mar 5 Nov 2013 - 18:29 | |
| - pantherophis-95 a écrit:
- Ouroboros a écrit:
Et j'offre un rendez vous avec kalidor pour celui qui trouve la ssp. Merci
Je pense en effet qu'on va s'arrêter la ce débat a déraper et cela toujours a cause des même. Les modérateurs mdr? |
|
| |
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Mar 5 Nov 2013 - 18:31 | |
| - Ouroboros a écrit:
- Ouroboros a écrit:
Je pense en effet qu'on va s'arrêter la ce débat a déraper et cela toujours a cause des même. Les modérateurs mdr? Pas forcément non. Je ne citerai pas de nom mais tu doit voir de qui je parle LOL | |
|
| |
Mash6 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'Oise Points : 409 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Mar 5 Nov 2013 - 18:32 | |
| Et sinon personne pour embrasser la patte de mon lapin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Mar 5 Nov 2013 - 18:33 | |
| Pas vraiment non ! Aller je sort de ce post en faisant un gros poutou au lapin |
|
| |
Mash6 Membres $ VIP €
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Mar 5 Nov 2013 - 18:33 | |
| Merco Ouroboros ! Ton amour des lapins me touche | |
|
| |
anubis2k7 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 1871 Age : 54 Localisation (Ville + Code Postal) : Sin le Noble (59) Points : 1925 Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Mar 5 Nov 2013 - 18:41 | |
| et tu demande même pas s'ils ont ou pas raison ?. ou si tu tes pas fait enflé par Stéphane ^^. perso je ragerais pas et j'essayerais de faire des recherche sur ce que j'ai acheté. | |
|
| |
Papy Membres $ VIP €
Nombre de messages : 2116 Age : 57 Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund Points : 2182 Date d'inscription : 03/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Mar 5 Nov 2013 - 18:51 | |
| - anubis2k7 a écrit:
- et tu demande même pas s'ils ont ou pas raison ?.
ou si tu tes pas fait enflé par Stéphane ^^. perso je ragerais pas et j'essayerais de faire des recherche sur ce que j'ai acheté. Si justement lis bien je ne l'ai pas encore acheter. | |
|
| |
AJ Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Nombre de messages : 6572 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon Points : 6764 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Mar 5 Nov 2013 - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Mar 5 Nov 2013 - 18:55 | |
| - Papy a écrit:
- Ouroboros a écrit:
- Ouroboros a écrit:
Je pense en effet qu'on va s'arrêter la ce débat a déraper et cela toujours a cause des même. Les modérateurs mdr? Pas forcément non.
Je ne citerai pas de nom mais tu doit voir de qui je parle LOL A bas je doit être dans liste
Et qu´est ce que sa peut me fait bander
Ba malheureusement pour toi alors non tu ne fait pas partie de la liste, j'ai pu lire et avoir des discutions ou débat avec et ils on fini aussi bien qu'ils avaient commencer... A chaque fois que je t'ai vu partir en couille de n'était pas pour rien. Parce que de la a dire qu'avec mes phrases je lui est pourris ça soirée doit être vachement susceptible , perso m'en faut bien plus pour me mettre de mauvais poil. Faut pas abuser quoi ! | |
|
| |
Papy Membres $ VIP €
Nombre de messages : 2116 Age : 57 Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund Points : 2182 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Mar 5 Nov 2013 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Papy Membres $ VIP €
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Mar 5 Nov 2013 - 19:01 | |
| - pantherophis-95 a écrit:
- Papy a écrit:
- Ouroboros a écrit:
- Ouroboros a écrit:
Je pense en effet qu'on va s'arrêter la ce débat a déraper et cela toujours a cause des même. Les modérateurs mdr? Pas forcément non.
Je ne citerai pas de nom mais tu doit voir de qui je parle LOL A bas je doit être dans liste
Ba malheureusement pour toi alors non tu ne fait pas partie de la liste, j'ai pu lire et avoir des discutions ou débat avec et ils on fini aussi bien qu'ils avaient commencer...
A chaque fois que je t'ai vu partir en couille de n'était pas pour rien.
Parce que de la a dire qu'avec mes phrases je lui est pourris ça soirée doit être vachement susceptible , perso m'en faut bien plus pour me mettre de mauvais poil.
Faut pas abuser quoi ! A bas merde t´es chiant je vient de perdre mon érection, Mamy vas encore me faire la gueule. Mais bon sérieux ont est plusieurs a te dire la même choses et certain dont tu connais un minimum leur sérieux et expérience, sa te fait pas réfléchir un poils a que peut être ont a pas tord? Si tu les trouve beau prend les et fait toi plaisir, mais demande toi deux minute ce que tu est sur le point d´achetez avant pour etre sur. | |
|
| |
Nombre de messages : 6572 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon Points : 6764 Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Mar 5 Nov 2013 - 19:09 | |
| - Mash6 a écrit:
- (\ /)
( . .) c(")(") Ce lapin est la pour apaiser les tensions, embrassez tous sa patte -Rhôôô qu'il est chou le p'tit pinou! |
|
| |
Mash6 Membres $ VIP €
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Mar 5 Nov 2013 - 19:13 | |
| - ness a écrit:
- Mash6 a écrit:
- (\ /)
( . .) c(")(") Ce lapin est la pour apaiser les tensions, embrassez tous sa patte -Rhôôô qu'il est chou le p'tit pinou! Il te remercie | |
|
| |
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Mar 5 Nov 2013 - 19:13 | |
| - Papy a écrit:
- Papy a écrit:
- Ouroboros a écrit:
- Ouroboros a écrit:
Ba malheureusement pour toi alors non tu ne fait pas partie de la liste, j'ai pu lire et avoir des discutions ou débat avec et ils on fini aussi bien qu'ils avaient commencer...
Parce que de la a dire qu'avec mes phrases je lui est pourris ça soirée doit être vachement susceptible , perso m'en faut bien plus pour me mettre de mauvais poil.
Faut pas abuser quoi ! A bas merde t´es chiant je vient de perdre mon érection, Mamy vas encore me faire la gueule.
Mais bon sérieux ont est plusieurs a te dire la même choses et certain dont tu connais un minimum leur sérieux et expérience, sa te fait pas réfléchir un poils a que peut être ont a pas tord?
Si tu les trouve beau prend les et fait toi plaisir, mais demande toi deux minute ce que tu est sur le point d´achetez avant pour etre sur. Mdrrr ! Justement je ne veut pas acheter de bête dont je ne suis pas sur a 100% de l'espèce d'une parce que ce fait partie de mes " principes", de deux si un jour je souhaite les reproduire je ne souhaite pas faire d'intergrade. J'ai mis les photos un bon moment avant d'aller les récupérer justement au cas ou que qu'elle que chose clocherait. Ne crois pas mais depuis cet aprem je me renseigne un peu de tout les coté... Lorsque je serait sur de sa ssp. je reviendrait vers vous | |
|
| |
Papy Membres $ VIP €
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Mar 5 Nov 2013 - 19:15 | |
| - AJsnake a écrit:
- e te répond simplement,et toi tu viens me chercher des poux,!
Si ta des poux c´est pas grave, mais si ont te trouve un phasé je te pète les dents LOLLLL | |
|
| |
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Mar 5 Nov 2013 - 19:19 | |
| - AJsnake a écrit:
- Papy a écrit:
- Ouroboros a écrit:
- Ouroboros a écrit:
Faut pas abuser quoi ! Ah oui que tu m'as pourri ma soirée,parce que tout jeune terrario que tu es,tu n'as pas assez d'éducation pour admettre que tu n'as pas forcément raison,c'est tout!!! Après c'est toi qui me balance que je sais mieux que tout le monde,moi ça me gave ce genre de remarques à la con!!Je te répond simplement,et toi tu viens me chercher des poux,prochain coup démerdes-toi ou apprend à comprendre!!!! Ce n'est pas moi qui est classé cet individu en tant que cally mais une personne qui apparemment tu connait bien et qui pour moi est quand meme un peu une des référence en colubridés. Donc je pense qu'il est largement capable de savoir qu'elle bete appartient a t'elle ou telle surtout espèce surtout en sachan que la bête vient de chez lui. Maintenant oui il peut ce tromper c'est sur ou vouloir me niker mais franchement ça m'entonnerait. Ce serait moi qui aurait dit que c'était cette sous espece et pas une autre vu le peu d'experience que j'ai je n'aurait pas tenu tete quand tu m'affirmai que ça en etait pas une. | |
|
| |
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Mar 5 Nov 2013 - 19:38 | |
| Tu vois tu reviens toi même sur tes dires et ça,mec,c'est tout en ton honneur,je ne veux pas te dénigrer,t'enfoncer ou te rabaisser,je te donne mon ressenti quant à ce que tu nous montre!!! Renseignes-toi bien et que OUI tiens nous au jus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous | |
| |
|
| |
| orthriophis taeniura callicyanous | |
|