L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lampro ne mue pas

Aller en bas 
+5
Kevin13
lafouine77
noktum
DLF
Lorisson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Lampro ne mue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampro ne mue pas   Lampro ne mue pas - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:21

Moi je sors mon poisson rouge tous les jours, quand je le prends dans les mains il est content il remue la queue. Lampro ne mue pas - Page 2 Lol Lampro ne mue pas - Page 2 Lol Lampro ne mue pas - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Lampro ne mue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampro ne mue pas   Lampro ne mue pas - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:23

et il veut te faire des bisous? On le voit a la façon qu'il a de fermer et d'ouvrir la bouche? Lampro ne mue pas - Page 2 Sans_t14 
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Lampro ne mue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampro ne mue pas   Lampro ne mue pas - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:24

werewolf38 a écrit:
et il veut te faire des bisous? On le voit a la façon qu'il a de fermer et d'ouvrir la bouche? Lampro ne mue pas - Page 2 Sans_t14 


Lampro ne mue pas - Page 2 Mdr95 Lampro ne mue pas - Page 2 Mdr95 Lampro ne mue pas - Page 2 Mdr95 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lampro ne mue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampro ne mue pas   Lampro ne mue pas - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:00

bob hogg a écrit:
Certains serpents accepte les manipulations mieux que d'autres. Des manipulations régulières permette de les rendre moins nerveux est plus docile, quand je dis régulière ses tous les dix jours maximum .
Sauf que ça n'a absolument pas d'intérêts... Mise appart si c'est pour les manipuler. J'aurais plus dis que ça permettait de jeter un œil dans le terra comme il faut, nourrir les bêtes etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Lampro ne mue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampro ne mue pas   Lampro ne mue pas - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:38

DINOMAN III a écrit:
bob hogg a écrit:
Certains serpents accepte les manipulations mieux que d'autres. Des manipulations régulières permette de les rendre moins nerveux est plus docile, quand je dis régulière ses tous les dix jours maximum .
Sauf que ça n'a absolument pas d'intérêts... Mise appart si c'est pour les manipuler. J'aurais plus dis que ça permettait de jeter un œil dans le terra comme il faut, nourrir les bêtes etc... Smile


Oui oui on est d'accord, sa peut être utile aussi en qu'a de traitement à apporter à une bête malade. Ses quand mêmes plus faciles si le serpent reste calme..
Revenir en haut Aller en bas
Lorisson
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Nantes
Points : 14
Date d'inscription : 14/11/2013

Lampro ne mue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampro ne mue pas   Lampro ne mue pas - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 21:10

Merci à tous pour vos réponses,
Ma lampro a un an, mais je choisis les blanchons les plus petits en animalerie pour la nourrir. On m'a souvent dit "tant que ça passe au niveau de la tête ça va". Je fais tout de même attention à ne pas la nourrir avec des blanchons plus gros que son son diamètre principal.

Pour le tapis, un 14w chauffe vraiment plus qu'un 8w? Ca m'énerve d'avoir acheté un tapis à 25€ (conseillé en animalerie) qui n'arrive pas a chauffer correctement… Sinon je sais pas si investir dans une lampe chauffante serait une bonne idée, car je n'ai qu'une sonde pour réguler la température, mais aussi parce qu'il y a pas mal de feuillages au plafond de mon terra. La lampe ne chaufferait donc que la plante en plastique…

Et pour la manipulation, en général je ne la sort pas trop de son terra, je met ma main (lavée biensur) dans son terra quand ma lampro est sortie, et je la caresse et la manipule entre mes doigts. Je pense pas que ça la stresse, elle vient d'elle même des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampro ne mue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampro ne mue pas   Lampro ne mue pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampro ne mue pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lampro mue
» Lampro
» un lampro
» Mon lampro :)
» mon lampro ne mue pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: