L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cohabitation poissons/tortues en bassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brède974
Membre fidèle
Membre fidèle
brède974


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : La Réunion
Points : 479
Date d'inscription : 01/07/2012

cohabitation poissons/tortues en bassin Empty
MessageSujet: cohabitation poissons/tortues en bassin   cohabitation poissons/tortues en bassin Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 11:37

Bonjour.
Comme vous pouvez le voir dans ma signature je possède un supposé couple de mauremys sinensis.

Elles sont pour le moment dans mon ancien aqua de 100x30x40 (LxPxH) réaménagé pour elle. Je pense dans le futur les mettre en bassin avec des xiphophorus ou avec des koï.

Étant donné l'alimentation principalement végétarienne des tortues pensez vous que cela est possible, même si elles gardent une part de protéines animales dans leur alimentation.

Du coté des platys j'ai énormément de reproductions alors j'ai pensé que le peut qu'elles mangent aiderait à réguler les population

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
jay
Membre
Membre
jay


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : 71200 Le Creusot/Saone et Loire/Bourgogne/France
Points : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

cohabitation poissons/tortues en bassin Empty
MessageSujet: Re: cohabitation poissons/tortues en bassin   cohabitation poissons/tortues en bassin Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 12:34

Bonjour,

Les Mauremys sinensis bien qu'ayant une régime alimentaire pouvant être majoritairement végétarien ne dédaignent pas les aliments carnés, bien au contraire. Il y a de grandes chances qu'à un moment ou l'autre elle s'attaque à tes poissons, d'autant plus que ce sont de redoutables chasseuses.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation poissons/tortues en bassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bassin pour mes tortues
» mettre mes tortues dans un bassin exterieur comment faire ?
» Cohabitation Phelsuma avec tortues ?
» Cohabitation d'un Phelsuma avec des Tortues ?
» Cohabitation entre un iguane et des tortues hermanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Tortues :: # Tortues Aquatique-
Sauter vers: