| CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
|
+62Rat Furydain moimax sentenza cuicui84 LaraJo Drake21 djon57 Benji 65 serpentaux roxykiwi elafe heterodote Greg Geck51 noktum Reptinos Noir Yakagami Rinlive Antonus JadeTsuyu stef13 Chironex CHARLY 71 toubib23 racko59 Microcosmos Kat'Lo bob hogg nicolas72 zezette épouse X Maane kevin.lebon68 Kiby Risèd TriGui pinky Sophîe pantherophis-95 mitony arnomomo Méphistophéla Argonien zenaku bloodred21 Kokio Kevin13 oeil-nature Momo005 salek MICHAEL65 Toradalia shadow29 AJ Elerinna DLF werewolf38 melusine Polt Niarx Iza29 Papy 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papy Membres $ VIP €
Nombre de messages : 2116 Age : 57 Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund Points : 2182 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Lun 18 Nov 2013 - 15:07 | |
| - AJsnake a écrit:
- Papy a écrit:
- AJsnake a écrit:
- GCDG: Putain de cotisation foncière des entreprises ,l'année dernière elle avait été multipliée par 3 et devait être régularisée cette année,et ben NON ,même somme que l'année dernière ,quelles bandes de fils de pute,suis énervé comme pas possible,putain de région et de pays à la con
Mais oui mon Bruno c´est toujours mieux de prendre du pognon a un mec qui bosse comme un con pour tirez trois sous de son entreprise, que de taxer la ou est la tune. Puis sa permet de continuer a assister ceux qui veulent rien foutre de leur vie. suis écoeuré,mais tu ne peux même pas imaginer à quel point,j'ai la haine,méchant! https://www.youtube.com/watch?v=gnbSq32QB48 J´imagine très bien ce que tu ressent car moi j´en est fermer ma boite pour leur connerie. | |
|
| |
Papy Membres $ VIP €
Nombre de messages : 2116 Age : 57 Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund Points : 2182 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Lun 18 Nov 2013 - 15:17 | |
| - Iza29 a écrit:
- ya assister et assister ....
une amie est au rsa, elle cherche du taf et ne trouve rien, son cv convient, et son pretexte qu'elle est enrobé, on ne veut plus d'elle !!!! grrrrr (ou alors elle n'a pas pu signé un cdd ou cdi car elle n'avait pas le bac, alors que pour l'essai, ele convenait)
certain en profite, a faire des bébé a foison pour toucher la caf, mais pas tous Pour peut être une qui bouge son cul, combien s´en foute et ce laisse vivre au crochet de l´état? Moi j´ai appris une chose peut importe ta gueule ton poids ou ton ethnie quand tu cherche du taf tu en trouve, quitte a ce salir les main. Je prend l´exemple de mon vieux qui quand la société Roland Prosilor du groupe Sacilor a fermer ces porte, mon père qui était contremaitre c´est retrouver sans boulot a un age ou personne ne veut de toi, il avait juste son expérience et aucun diplôme a part sa grande fierté de l´époque le fameux certificat d´étude. Il ces retrouver a déroulé de la moquette chez Saint mes couille pour ne pas le nommer, et ses accrocher les larmes aux yeux pendant plus d´un an jusque enfin il décroche une autre place dans son domaine les Acier Durant ou il a pus enfin finir sa carrière au rang qui était le sien. Alors si c´est possible pour un vieux con comme lui c´est possible pour tout le monde. | |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 1969 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien Points : 2071 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Lun 18 Nov 2013 - 15:34 | |
| entre une secrétaire top canon, et une "maité" les patron, ne se prive pas, pour meme si la "top" a moins d’expérience pour l’embaucher .... normalement elle doit venir sur la région parisienne, j'espère que la, elle trouvera son bonnheur au passage, si quelqu'un recherche une secrétaire qui n'a pas sa langue dans sa poche sur la région parisienne pour l'année prochaine, faite signe | |
|
| |
Niarx Membre actif
Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Seine Et Marne Points : 315 Date d'inscription : 03/10/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Lun 18 Nov 2013 - 16:27 | |
| - Papy a écrit:
- Pour peut être une qui bouge son cul, combien s´en foute et ce laisse vivre au crochet de l´état?
Moi j´ai appris une chose peut importe ta gueule ton poids ou ton ethnie quand tu cherche du taf tu en trouve, quitte a ce salir les main.
Je prend l´exemple de mon vieux qui quand la société Roland Prosilor du groupe Sacilor a fermer ces porte, mon père qui était contremaitre c´est retrouver sans boulot a un age ou personne ne veut de toi, il avait juste son expérience et aucun diplôme a part sa grande fierté de l´époque le fameux certificat d´étude.
Il ces retrouver a déroulé de la moquette chez Saint mes couille pour ne pas le nommer, et ses accrocher les larmes aux yeux pendant plus d´un an jusque enfin il décroche une autre place dans son domaine les Acier Durant ou il a pus enfin finir sa carrière au rang qui était le sien.
Alors si c´est possible pour un vieux con comme lui c´est possible pour tout le monde. J'suis au chômage depuis ma sortie d'apprentissage. Impossible de trouver du boulot même en me proposant à des postes bien au dessous de mon niveau d'étude. Et c'est pas faute d'envoyer 10 cv par jour et d'aller une fois par mois faire le tour des entreprises. Y'a des fois comme ça où quand on voit ta gueule on veut plus t'embaucher. Agréable journée à tous sinon | |
|
| |
Papy Membres $ VIP €
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Lun 18 Nov 2013 - 18:17 | |
| Ok je sait pas ou tu vie mais si tu est en région parisienne, mairie de Boulogne Billancourt, service des ordure ménagère il recrute des éboueurs et des balayeurs.
Ce n´est pas des couilles je le sait car je les fait aussi malgré mon niveaux, et est toujours des amis dedans avec qui je suis en bon terme.
Mais c´est con il en trouve pas et galère a faire bosser en heures supplémentaire des mec par manque d´effectif.
| |
|
| |
Polt Membre fidèle
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : Dordogne Points : 407 Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Lun 18 Nov 2013 - 18:35 | |
| - Papy a écrit:
Moi j´ai appris une chose peut importe ta gueule ton poids ou ton ethnie quand tu cherche du taf tu en trouve, quitte a ce salir les main.
J'approuve ! Et je dis ça par expérience car j'ai bossé dans des restaurants, dans des garages en mécanique, dans l'administration au sein de notre si beau ministère de l’intérieur , puis dans la vente et la manutention (décharger des camions frigorifiques....) Et la maintenant j'ai signer un CDD de 2 ans pour un poste dans le secrétariat dans une association d'insertion professionnel pour les handicapés. Et je n'ai que 21 ans | |
|
| |
Niarx Membre actif
Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Seine Et Marne Points : 315 Date d'inscription : 03/10/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Lun 18 Nov 2013 - 18:43 | |
| - Polt a écrit:
- J'approuve ! Et je dis ça par expérience car j'ai bossé dans des restaurants, dans des garages en mécanique, dans l'administration au sein de notre si beau ministère de l’intérieur , puis dans la vente et la manutention (décharger des camions frigorifiques....)
Et la maintenant j'ai signer un CDD de 2 ans pour un poste dans le secrétariat dans une association d'insertion professionnel pour les handicapés. Et je n'ai que 21 ans J'ai droit à : "Pas d'expérience", "Vous habitez trop loin", "Vous ne faites pas l'affaire", "On cherche des gens plus qualifié". Et cela même pour des boulots ne requèrant aucune expérience du tout. Mais je désespère pas ! | |
|
| |
melusine Membre fidèle
Nombre de messages : 369 Age : 45 Localisation (Ville + Code Postal) : 13 Points : 421 Date d'inscription : 21/10/2013
| |
| |
melusine Membre fidèle
Nombre de messages : 369 Age : 45 Localisation (Ville + Code Postal) : 13 Points : 421 Date d'inscription : 21/10/2013
| |
| |
Niarx Membre actif
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Lun 18 Nov 2013 - 19:29 | |
| J'ai bac, CAP cuisine, des notions en pâtisserie professionnelle, en secrétariat, j'ai fait de la manutention,...
Je cherche dans tout. Mais pas en coupure en cuisine. Plus jamais 10-12h par jour 6 jours par semaine pour un boulot comme ça. | |
|
| |
melusine Membre fidèle
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Lun 18 Nov 2013 - 19:32 | |
| Tu m etonnes .. c est un taf de dingue la cuisine, faut etre ultra passionné sinon c est pas la peine .. | |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 1969 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien Points : 2071 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Lun 18 Nov 2013 - 19:33 | |
| mais bien sur ....
certaines boites, prefère prendre des gens en apprantissage et plutot que des les embocher en cdd ou cdi les viré, pour d'autre , faute de diplome ou alors a cause des quotas
et oui elles c'est vu dire, trop loin, et pour passer le permis faut des tunes !!! et pour ça un taf, a poui mais pour ça une voiture et donc le permis ....
elle envoi des cv , et jamais de réponse :/ ou si elle convient sur papier, apres finalement non, meme si lorsqu'on l'appel ça colle, bha une fois sur place non
elle a le niveau bep secretarit, elle cherche, meme ailleur, et rien, pas faute de bouger son cul, mais la ou elle est ya rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 19 Nov 2013 - 8:10 | |
| Ca ça envoie grave!!! Clin d'œil à tout ses super fans Mouhahaha
Fred Millier (reptiles passion) a publié :
"Une nouvelle mutation génétique de Boa Constrictor Imperator
Il y a 3 ans , un de mes couples de Boa Constrictor Imperator ( frère & soeur ) Mélanique "Papillon" X " Orange" issue de plusieurs générations de consanguinités avait donné des juvéniles spéciaux" ...
Spéciaux??? Hahaha |
|
| |
werewolf38 Membre passionné
Nombre de messages : 4138 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère Points : 4503 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 19 Nov 2013 - 8:29 | |
| | |
|
| |
DLF Membre passionné
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier Points : 3759 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 19 Nov 2013 - 8:35 | |
| - DINOMAN III a écrit:
- Ca ça envoie grave!!! Clin d'œil à tout ses super fans Mouhahaha
Il y a 3 ans , un de mes couples de Boa Constrictor Imperator ( frère & soeur ) Mélanique "Papillon" X " Orange" issue de plusieurs générations de consanguinités avait donné des juvéniles spéciaux" ...
Spéciaux??? Hahaha Haha, un grand ami lui. A chaque salon, c'est limite si on se fout sur la gueule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 19 Nov 2013 - 8:50 | |
| - DLF a écrit:
- DINOMAN III a écrit:
- Ca ça envoie grave!!! Clin d'œil à tout ses super fans Mouhahaha
Spéciaux??? Hahaha Haha, un grand ami lui. A chaque salon, c'est limite si on se fout sur la gueule... En France, je crois pas que je connaisse pire que ce trou de *ute dégoulinant... et Le pire! C'est qu'il vend des bêtes... ces localités sont croisées. C'est le premier maillon à éliminer du milieu ce genre de con* la... Vraiment un délabrement total!!! Edition DLF. Evitons quand même de l'insulter en public. C'est un pauvre *onnard, mais on peut le dire avec un peu plus d'hypocrisie puante. ; ) |
|
| |
Niarx Membre actif
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 19 Nov 2013 - 9:29 | |
| En plus de ça il fait reproduire frère et soeur sans vergogne. Quelle éthique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 19 Nov 2013 - 18:40 | |
| CDG: Elle m'emmerde, elle m'emmerde, elle m'emmerde!!! Ca fait 2 fois que je dois la baigner/masser pour la faire chier!!! J'en sais rien pourquoi! Les 2 autres chient impeccable!!! Ca m'emmerde, ça m'emmerde, ça m'emmerde!!! |
|
| |
Elerinna Membres HyperActif
Nombre de messages : 1037 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse Points : 1085 Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 19 Nov 2013 - 18:43 | |
| La plus "emmerdée" pour le coup c'est elle... Aie humour de merde... damn j'recommence ! Mais effectivement ça doit être chiant de passer 20 mins pr la masser à chaque fois. Magnifique en tout cas, quelle tête! | |
|
| |
Nombre de messages : 4138 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère Points : 4503 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 19 Nov 2013 - 18:45 | |
| En plus ça doit pas être la même qu'un python pour la manipulation. Tas pas intérêt a te louper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 19 Nov 2013 - 18:56 | |
| - werewolf38 a écrit:
- En plus ça doit pas être la même qu'un python pour la manipulation. Tas pas intérêt a te louper.
Ouais il faut faire un peu attention, par ce que sinon tu pisse du sang par le cul |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
AJ Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Nombre de messages : 6572 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon Points : 6764 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mar 19 Nov 2013 - 19:42 | |
| Bizarre pour un viridis | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
| |
|
| |
| CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
|