L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Terrario pour Léo

Aller en bas 
AuteurMessage
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Terrario pour Léo Empty
MessageSujet: Terrario pour Léo   Terrario pour Léo Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:43

Salut tout le monde Smile
Actuellement je suis en pleine préparation d'un terrarium pour mon Eumeces Algeriensis, ce n'est pas moi qui le fait, mes parents refusent du coup ce seront les menuisiers de mon père.
Voila tout, présentation Power Point sur Google appuyer sur Lire en haut à droite et faite avancer avec la touche ESPACE. Merci. J'ai hâte d'entendre vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrario pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Terrario pour Léo   Terrario pour Léo Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:55

j'ai rien compris à ton truc powerpoint
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Terrario pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Terrario pour Léo   Terrario pour Léo Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:11

C'est vrai que j'ai l'air con sans le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrario pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Terrario pour Léo   Terrario pour Léo Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:13

bah moi j'ai bien tapé sur google powerpoint et c'est là que j'ai rien capté Terrario pour Léo Arf 
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Terrario pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Terrario pour Léo   Terrario pour Léo Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:16

https://docs.google.com/presentation/d/1mqvIgegyxaMaNGT7J2qWhK3ytLVacktJkZlwpKoFaqk/edit?usp=sharing
Et la ?En fait PowerPoint on l'utilise pour faire des présentations sur projecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrario pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Terrario pour Léo   Terrario pour Léo Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:28

ouais c'est bon ,c'est cool si un menuisier va le faire par contre je ne peux T'aider j'y connais rien,j'espère que tu auras réponse à tes questions ,vivement que léo ai son terra ^^
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Terrario pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Terrario pour Léo   Terrario pour Léo Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:32

Le plus gros problème c'est que je sais pas trop comment brancher la lampe infrarouge exo terra. Et tu aurais pas une astuce pour forcer Leo a mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrario pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Terrario pour Léo   Terrario pour Léo Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:36

. Et tu aurais pas une astuce pour forcer Leo a mangé ?[/quote]


IL mange toujours que le steak haché que tu mâches ?
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Terrario pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Terrario pour Léo   Terrario pour Léo Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:44

Meme plus c'est comme si il se laissait mourir. Pour les bains d'eau chaude il bouge tout le temps.. je dois trouver un moyen de m'associer a quelque chose de bien pour lui mais il ne me laisse rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrario pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Terrario pour Léo   Terrario pour Léo Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:26

pourquoi tu lui fais des bains d'eau chaude?il voulait s'faire un hammam?
malheureusement je crains qu'il ne trouve la mort à force
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Terrario pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Terrario pour Léo   Terrario pour Léo Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:29

Peut être pas d'eau chaude mais au moins d'eau tiède. Je lui ai mis sa lampe chauffante infrarouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrario pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Terrario pour Léo   Terrario pour Léo Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:35

ok mais pourquoi tu lui donne un bain?
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Terrario pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Terrario pour Léo   Terrario pour Léo Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:39

Histoire de le réchauffer et d'aider son transit, j'ai l'impression qu'il urine mieux depuis. Mais surtout c'est pour pouvoir observer son corps afin de vérifier qu'il n'y ai aucun parasite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrario pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Terrario pour Léo   Terrario pour Léo Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:44

mouais ......
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Terrario pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Terrario pour Léo   Terrario pour Léo Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:45

Penses ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrario pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Terrario pour Léo   Terrario pour Léo Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:47

ce que je pense c'est que tu connais pas ses besoins et que tu testes des trucs sans savoir si c'est bien pour lui et en attendant il ne doit pas être en forme
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Terrario pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Terrario pour Léo   Terrario pour Léo Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:07

Depuis qu'il a pris son bain il va mieux et depuis qu'il a sa lampe, il bouge de partout est beaucoup moins timide et s'approche quand on passe devant son terrarium. Quand je lui achète quelque chose c'est de l'argent que je prend pour déjeuner. Son prochain terrarium c'est mon cadeau de Noël, qui plus est ce n'est pas facile de tout trouver au Maroc, dans les animaleries, ils les nourrissent aux fruits ou souris. Pas d'insectes, les prix sont dailleurs exorbitant au Maroc, 10cm de bois pour terrarium c'est 40e et ici la valeur de l'argent n'est pas pareil, nous c'est 5e par mois, pour ça que j'utilise l'argent pour mes déjeuners pour Leo. Qui plus est il n'y a aucune fiche d'élevage pour cette espèce, je suis un peu un pionnier de l'espèce. Alors comprend moi si je ne fais pas tout comme dans le guide, j'ai juste les divers histoires vraies ou fausse du net. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrario pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Terrario pour Léo   Terrario pour Léo Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:17

te vexe pas bob l'éponge je sais enfin je comprend que tu essais de bien faire mais bon.. c'est clair déjà vivement qu'il ai son terra après question nourriture c'est délicat si il ne mange plus pourquoi lui donnes tu du steak? si tu dis qu'en animalerie c'est fruit ou souris?t'as trouvé des infos sur le net concernant cette espèce?moi rien a part s'que je t'avais écrit sinon j'aurai essayé t'aider bien entendu

à bon entendeur ^^


Dernière édition par ness le Mar 10 Déc 2013 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Terrario pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Terrario pour Léo   Terrario pour Léo Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:24

Bon c'est vrai que je me suis un peu emporté désolé, pour la viande je viens de lui donner de la viande hachée il mange toujours de ça, pour l'eau un fond de boite de pringles. Les fruits et légumes je continuent de tout essayer. Les souris je sais pas ça parrait un peu grand pour lui mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrario pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Terrario pour Léo   Terrario pour Léo Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:28

pour les tailles y a les foetus et blanchons
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Terrario pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Terrario pour Léo   Terrario pour Léo Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:29

Ils n'ont que les souris pas de phoetus ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrario pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Terrario pour Léo   Terrario pour Léo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrario pour Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: