| Mort de mon chien je suis écoeurée... | |
|
+8Greg Sophîe jackonna pinky Maane melusine Marjorie.Ryc Risèd 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Risèd Membre actif
Nombre de messages : 232 Age : 50 Localisation (Ville + Code Postal) : Manche Points : 254 Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Mort de mon chien je suis écoeurée... Jeu 5 Déc 2013 - 20:39 | |
| Dimanche 15 décembre je dois aller en expos, comme souvent avant j'entraîne mes chiens. Statique et allures. Pour cela je sors de chez moi, il faut que le chien change d'endroit. Hier je prépare Ehtann mon mâle, je mets la laisse d'expos, j'ouvre ma barrière, je fais 50 mètres et là le choc terrible. La laisse a été arrachée de mes mains, mon chien a littérelement volé dans les airs, "sans bruit" tué sur le coup. Je me retourne la voiture en sale état, plus de pare choc, capot plié, radiateur mort... Mais à combien roulé le chauffeur ? Pourquoi, pourquoi ? Bien sur ce n'est qu'un chien, mon chien Mon ehtann... 98 cm de hauteur a garrot ( 1m 17 avec la tête) pour 86 kilos... elle ne l'a pas vu, ne m'a pas vu... Et si cela avait été un enfant ? Comment, pourquoi, ? Depuis hier je pleure, mon bébé avait 4 ans , il y a 15 jours j'ai perdu sa mère. J'ai une boule à l'estomac, je pleure, mes joues me brûlent de mes larmes, le temps effacera la peine, mais jamais je n'oublierai mon ours de douceur. Désolée je suis si triste... | |
|
| |
Marjorie.Ryc Membre actif
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne (77) Points : 322 Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Mort de mon chien je suis écoeurée... Jeu 5 Déc 2013 - 20:58 | |
| Oh c'est tellement triste ! Je te souhaite un grand courage pour surmonter cette passe difficile ! | |
|
| |
melusine Membre fidèle
Nombre de messages : 369 Age : 45 Localisation (Ville + Code Postal) : 13 Points : 421 Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Mort de mon chien je suis écoeurée... Jeu 5 Déc 2013 - 22:02 | |
| Desolee pour toi .. ma fifille avait 12 ans a son depart et je l a pleure encore .... | |
|
| |
Maane Membres HyperActif
Nombre de messages : 588 Age : 27 Localisation (Ville + Code Postal) : 44, près de Nantes Points : 720 Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Mort de mon chien je suis écoeurée... Jeu 5 Déc 2013 - 22:50 | |
| Courage... c'est toujours dur de perdre un animal. Y'en a qui comprenne pas mais on s'y attache, c'est la famille. Je suis à fond avec toi. | |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Mort de mon chien je suis écoeurée... Ven 6 Déc 2013 - 7:18 | |
| Courage à toi pour surmonter cette terrible étape !!!
Peut-être n'est-ce pas le moment d'en parler mais comment c'est passé la suite avec ce chauffard ? Car c'est grave ... Il n'a pas vu ton chien donc il ne t'as pas vue non plus. C'est malheureusement ton chien qui a payé la connerie de cette personne mais ça aurait très bien pu être toi ou même, vous deux ensemble. Et comme tu l'as dit, si c'était un enfant ?! C'est franchement grave ce qu'il s'est passé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mort de mon chien je suis écoeurée... Ven 6 Déc 2013 - 22:49 | |
| RIP pauvre toutou et bon courage pour surmonter ta douleur,que le temps l'amoindrisse et pense aux bons moments que tu as passé avec lui |
|
| |
Risèd Membre actif
Nombre de messages : 232 Age : 50 Localisation (Ville + Code Postal) : Manche Points : 254 Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Mort de mon chien je suis écoeurée... Sam 7 Déc 2013 - 7:57 | |
| Cela avance enfin si on peut dire !!! J'attends les suite de l'assurance. Cela ne me ramènera pas Ehtann mais je ne me laisserai pas faire.
Mon tord a été de ne pas appeler la gendarmerie. J'étais tellement en larmes par terre la tête d'Ehtann, enfin bref... je n'y ai même pas pensé. | |
|
| |
jackonna Membres HyperActif
Nombre de messages : 799 Age : 27 Localisation (Ville + Code Postal) : Cesson 77240 Points : 997 Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Mort de mon chien je suis écoeurée... Sam 7 Déc 2013 - 12:58 | |
| Mes condoléances pour ton chien Je pense que ce n'est pas trop tard, tu peux encore les appeller. | |
|
| |
Sophîe Membres HyperActif
Nombre de messages : 510 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : nord pas de calais Points : 532 Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Mort de mon chien je suis écoeurée... Sam 7 Déc 2013 - 13:42 | |
| désoler pour toi et surtout pour ton chien .mon staff avait 11 ans quand il a été empoisonné..... super gentille elle dormait avec mon chat qui a 15 ans donc loin du cliché chien méchant , mais bon les chien ressemble a leur maitre ... enfin triste pour ton chien . | |
|
| |
Greg Fondateur
Nombre de messages : 10567 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18) Points : 6194 Date d'inscription : 28/08/2004
| |
| |
werewolf38 Membre passionné
Nombre de messages : 4138 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère Points : 4503 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Mort de mon chien je suis écoeurée... Dim 8 Déc 2013 - 23:17 | |
| j'ai les larmes aux yeux en écrivant c'est mots, je ne pourrai rien dire de plus qui pourrai te réconforter... | |
|
| |
Risèd Membre actif
| Sujet: Re: Mort de mon chien je suis écoeurée... Lun 9 Déc 2013 - 9:20 | |
| Merci la souffrance est là j'essaie de faire face. Je suis malade déjà 3 fois chez le médecin alors que je n'y vais jamais! le contre coup... | |
|
| |
Toradalia Membre régulier
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : 89 Points : 69 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Mort de mon chien je suis écoeurée... Lun 9 Déc 2013 - 13:38 | |
| Je suis terriblement désolé... C'est tellement triste...Toutes mes pensées t'accompagne! Plein de courage... | |
|
| |
Microcosmos Membre régulier
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : à côté de la plaque Points : 83 Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Mort de mon chien je suis écoeurée... Jeu 12 Déc 2013 - 18:24 | |
| Mon dieu! Pauvre bête! Je suis vraiment désolée pour toi! C'est une épreuve, de perdre son animal. Courage à toi!! | |
|
| |
taz83 Membre
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation (Ville + Code Postal) : DRAGUIGNAN Points : 26 Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Mort de mon chien je suis écoeurée... Jeu 12 Déc 2013 - 19:59 | |
| Vraiment désolé pour toi...... | |
|
| |
Risèd Membre actif
| Sujet: Re: Mort de mon chien je suis écoeurée... Ven 13 Déc 2013 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort de mon chien je suis écoeurée... | |
| |
|
| |
| Mort de mon chien je suis écoeurée... | |
|