L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso

+3
jackonna
bob hogg
Iza29
7 participants
AuteurMessage
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien

besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Empty
MessageSujet: besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso   besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 14:02

salut,

je recherche, des tit truc a faire en tous genre, que ça soit sous de plat pince a linge, scoubidou ....

bref des idée de tit travaux manuel "simple" a faire

puis par la suite, que je vendrai au profit d'une asso

ps : si sa pouvait etre rouge a pois noir, ça m'arrangerais drolement

ou en tout cas rouge et noir Wink

merci

car a par le sous d eplat pince a linge peind comme une margueritte et une coccinelle au centre, je ne vois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg

Masculin
Balance Cochon
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez

besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Empty
MessageSujet: Re: besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso   besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:36

Ben comme ont et en plein hiver, tu peux faire des blousons spéciaux pour les serpents et les vendre sur lpdr.
jackonna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jackonna

Féminin
Gémeaux Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : Cesson 77240

MessageSujet: Re: besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso   besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:40

Sinon de bracelets (des brésiliens, des gros, etc...) ou des bagues en perles ou des robes, des poupées, etc...
Que des idées de fille quoi x)
Argonien
Membre actif
Membre actif

Masculin
Verseau Cheval
Localisation (Ville + Code Postal) : Metz (57)

MessageSujet: Re: besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso   besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:44

bob hogg a écrit:
Ben comme ont et en plein hiver, tu peux faire des blousons spéciaux pour les serpents et les vendre sur lpdr.
Dans le même genre mais, en sérieux :

Des coquilles pour bernard l'ermite Wink
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29

Masculin
Vierge Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor

MessageSujet: Re: besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso   besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 20:32

Alors moi au taf on a fait des villages de Noël maison, après niveaux tarifs tout dépend de la taille, du nombre d’élément et du lieu d'achat
Sinon ma grand mère et d'autres personnes tricotent ou font des point de croix intégré dans une feuille de couleur cartonnée pour faire des cartes de voeux Wink
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien

MessageSujet: Re: besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso   besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 2:09

merci pour les idée Smile
Alirio
Membre
Membre
Alirio

Masculin
Taureau Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier

MessageSujet: Re: besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso   besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:35

Des boules de noël et guirlandes etc.
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy

Masculin
Balance Chèvre
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund

MessageSujet: Re: besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso   besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:48

besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Arton154

Ce genre de tableaux si bien fait peut etre sympas.
http://wahkan.wix.com/titre
Alirio
Membre
Membre
Alirio

Masculin
Taureau Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier

MessageSujet: Re: besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso   besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:22

Magnifique super sympa comme idée ça !
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso   besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:33

cool Papy

reste plus u'a trouver une coccinelle lol

dans le même style ya avec des gomette/pailette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso   besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:54

avec de la feutrine ,tu peux la découper,la peindre,coller des paillettes etc..genre une coccinelle en porte clef (tu fais un trou dans la feutrine pour mettre une boucle en fer)ou tu fais des décos pour le sapin (pareil tu fais un trou et tu passes un bout de ruban à cadeau par exemple comme ça on peut l'accrocher pour le suspendre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso   besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 16:32

Et sinon pourquoi pas faire des coccinelles ( ou autres ... ) en pâte fimo ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso   besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Icon_minitime

besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso
Page 1 sur 1