| besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iza29 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 1969 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien Points : 2071 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Sam 7 Déc 2013 - 14:02 | |
| salut, je recherche, des tit truc a faire en tous genre, que ça soit sous de plat pince a linge, scoubidou .... bref des idée de tit travaux manuel "simple" a faire puis par la suite, que je vendrai au profit d'une asso ps : si sa pouvait etre rouge a pois noir, ça m'arrangerais drolement ou en tout cas rouge et noir merci car a par le sous d eplat pince a linge peind comme une margueritte et une coccinelle au centre, je ne vois pas trop | |
|
| |
bob hogg Membre passionné
Nombre de messages : 2965 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : rodez Points : 3143 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Sam 7 Déc 2013 - 19:36 | |
| Ben comme ont et en plein hiver, tu peux faire des blousons spéciaux pour les serpents et les vendre sur lpdr. | |
|
| |
jackonna Membres HyperActif
Nombre de messages : 799 Age : 27 Localisation (Ville + Code Postal) : Cesson 77240 Points : 997 Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Sam 7 Déc 2013 - 19:40 | |
| Sinon de bracelets (des brésiliens, des gros, etc...) ou des bagues en perles ou des robes, des poupées, etc... Que des idées de fille quoi x) | |
|
| |
Argonien Membre actif
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : Metz (57) Points : 200 Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Sam 7 Déc 2013 - 19:44 | |
| - bob hogg a écrit:
- Ben comme ont et en plein hiver, tu peux faire des blousons spéciaux pour les serpents et les vendre sur lpdr.
Dans le même genre mais, en sérieux : Des coquilles pour bernard l'ermite | |
|
| |
shadow29 Membre passionné
Nombre de messages : 9772 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor Points : 10179 Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Sam 7 Déc 2013 - 20:32 | |
| Alors moi au taf on a fait des villages de Noël maison, après niveaux tarifs tout dépend de la taille, du nombre d’élément et du lieu d'achat Sinon ma grand mère et d'autres personnes tricotent ou font des point de croix intégré dans une feuille de couleur cartonnée pour faire des cartes de voeux | |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 1969 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien Points : 2071 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Dim 8 Déc 2013 - 2:09 | |
| merci pour les idée | |
|
| |
Alirio Membre
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier Points : 59 Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Mer 18 Déc 2013 - 21:35 | |
| Des boules de noël et guirlandes etc. | |
|
| |
Papy Membres $ VIP €
Nombre de messages : 2116 Age : 57 Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund Points : 2182 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Mer 18 Déc 2013 - 21:48 | |
| Ce genre de tableaux si bien fait peut etre sympas. | |
|
| |
Alirio Membre
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier Points : 59 Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Mer 18 Déc 2013 - 22:22 | |
| Magnifique super sympa comme idée ça !
| |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
| Sujet: Re: besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Mer 18 Déc 2013 - 23:33 | |
| cool Papy
reste plus u'a trouver une coccinelle lol
dans le même style ya avec des gomette/pailette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Jeu 19 Déc 2013 - 20:54 | |
| avec de la feutrine ,tu peux la découper,la peindre,coller des paillettes etc..genre une coccinelle en porte clef (tu fais un trou dans la feutrine pour mettre une boucle en fer)ou tu fais des décos pour le sapin (pareil tu fais un trou et tu passes un bout de ruban à cadeau par exemple comme ça on peut l'accrocher pour le suspendre)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso Mer 25 Déc 2013 - 16:32 | |
| Et sinon pourquoi pas faire des coccinelles ( ou autres ... ) en pâte fimo ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso | |
| |
|
| |
| besoin, de conseil petit "truc" simple a faire, our ensuite vendre au profit d'une asso | |
|