L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ma nouvelle recrue

3 participants
AuteurMessage
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines

Féminin
Cancer Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff

Ma nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Ma nouvelle recrue   Ma nouvelle recrue Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:12

Bonjour a tous et desoler de mon absence je travail depuis septembre et javoue ne plus avoir bcp de temps libre alors voila comme je n'avais pas assez de mon chat et mes pogos bah pour noel une 4ème fifille vient ce joindre a nous des lundi une petite KIRA un cane corso de 8semaines.je suis trop contente enfin je l'aurais trouver je vous aurait bien mis des photos mais depuis la mise a jour de photobucket je ne trouve plus mes photos perso dans l'application donc ne sait pas comment faire voila je vs souhaite de bonnes fêtes a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ma nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle recrue   Ma nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:57

ah le travail toujours le travail ....mais bon y a pas le choix
Dommage pour la photo tu pourras peut être la mettre plus tard ^^

bonnes fêtes à toi aussi
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines

Féminin
Cancer Chat

Ma nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle recrue   Ma nouvelle recrue Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 0:09

Ha oui le travail et javoue que comme j'avais pas travailler depuis plus d'un an le debut a été difficile encore plus vu que c'est en crèche et que du coup j'me suis un peu choper tout ce qui traîne donc ai été bcp malade depuis septembre et merci pour le bonne fête!!!promis des que possible jvous met des photos de ma fifille.
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui

Masculin
Verseau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49

Ma nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle recrue   Ma nouvelle recrue Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 0:17

dès que tu pourra mettre des photos nous serons heureux de voir le ti chien-chien (petit pour l'instant).
Invité
Invité

Ma nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle recrue   Ma nouvelle recrue Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:49

Dines a écrit:
Ha oui le travail et javoue que comme j'avais pas travailler depuis plus d'un an le debut a été difficile encore plus vu que c'est en crèche et que du coup j'me suis un peu choper tout ce qui traîne donc ai été bcp malade depuis septembre et merci pour le bonne fête!!!promis des que possible jvous met des photos de ma fifille.

moi j'avais cessé de travailler 3 ans le cauchemar j'étais ravie de reprendre,mouais j'ai fait des stages en crèche quand je voulais y travailler bah je supportais pas le bruit toute la journée et autant de gosse j'étais k-o du coup j'ai renoncé ^^c'est sûr que tu choppes tout la bas
Argonien
Membre actif
Membre actif

Masculin
Verseau Cheval
Localisation (Ville + Code Postal) : Metz (57)

Ma nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle recrue   Ma nouvelle recrue Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 1:15

ness a écrit:
Dines a écrit:

moi j'avais cessé de travailler 3 ans le cauchemar j'étais ravie de reprendre,mouais j'ai fait des stages en crèche quand je voulais y travailler bah je supportais pas le bruit toute la journée et autant de gosse  j'étais k-o du coup j'ai renoncé ^^c'est sûr que tu choppes tout la bas

En plus cette espèce mord souvent non ?
Invité
Invité

Ma nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle recrue   Ma nouvelle recrue Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 23:33

Argonien a écrit:
ness a écrit:
Dines a écrit:

moi j'avais cessé de travailler 3 ans le cauchemar j'étais ravie de reprendre,mouais j'ai fait des stages en crèche quand je voulais y travailler bah je supportais pas le bruit toute la journée et autant de gosse  j'étais k-o du coup j'ai renoncé ^^c'est sûr que tu choppes tout la bas

En plus cette espèce mord souvent non ?
100/100 carnivore  Ma nouvelle recrue Tongueha ah ça ils m'ont vite détendu les mioches
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines

Féminin
Cancer Chat

Ma nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle recrue   Ma nouvelle recrue Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:00

Oui effectivement tout petit pour l'instant et elle grandirait suffisamment vite et sinon bah ça va j'me suis pas fait mordre encore donc c'est cool mais jsuis moitier ménage moitier section mais ils sont quand même mignon ceux sont des enfants faut leur apprendre lol bah si quelqu'un a une application pour iPhone pour poster les photos sur le site Appart photobucket qui ne veux plus rien entendre depuis sa mise a jour je suis preneuse merki bisous
Contenu sponsorisé

Ma nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle recrue   Ma nouvelle recrue Icon_minitime

Ma nouvelle recrue
Page 1 sur 1