L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cohabitation python royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skynle
Membre
Membre
Skynle


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Rhône-Alpes
Points : 78
Date d'inscription : 06/11/2012

Cohabitation python royal Empty
MessageSujet: Cohabitation python royal   Cohabitation python royal Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 20:58

Bonjour à tous,

je me demandais s'il serait possible de mettre deux pythons royaux dans le même terrarium (j'ai un terra de 120*60*50), du même sexe (j'ai un mâle) car je ne veux pas avoir de petits (enfin ce sont plutôt mes parents qui ne veulent pas  Cohabitation python royal Icon_gee )?

Voilà et surtout si c'est possible de mettre 2 mâles dans le même terra, est-ce que le fait qu'ils ne soient pas arrivés en même temps dans le terra pose un problème?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Cohabitation python royal Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation python royal   Cohabitation python royal Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 9:21

Oui la cohabitation est effectivement possible, entre deux individus du même sexe.
Je pense que tu devrais attendre un peux avant d'avoir d'autre serpent, il faut savoir que se peux poser certains problèmes.
Je serais à ta place je patienterai quelques années, ce qui te permettra d'en savoir plus sur les reptiles est de faire face plus facilement au différent problème que tu pourras rencontrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cohabitation python royal Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation python royal   Cohabitation python royal Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 11:26

Même si la cohabitation est possible, il est tout de même préférable d'avoir un individu par terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation python royal Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation python royal   Cohabitation python royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation python royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» python royal ... cohabitation avec un autre python royal ...
» Cohabitation avec un Python Royal ?
» Python Royal Nom du python exact et coût du python
» Python Royal (Python Regius)
» cohabitation de python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: