L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon expérience sur un site à éviter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo117
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Paca
Points : 110
Date d'inscription : 15/12/2013

Mon expérience sur un site à éviter Empty
MessageSujet: Mon expérience sur un site à éviter   Mon expérience sur un site à éviter Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 20:54

Bonjour,

Je voulais juste partager ma déception venant d'un site internet qui me semblait complet et à des prix intéressants...
J'ai fait une commande sur hobbyreptile qui propose comme la plus part des sites, des suivis de commandes et délais de livraisons. Cependant dans mon suivis de livraison j'ai eu la mauvaise nouvelle de voir marqué "commande expédié partiellement" 4 jours après que ma commande est était marqué "expédié".
En gros déjà il m'ont remplacé un produit par un autre d'une marque équivalente à les écouter puis ils m'ont affirmé que ma commande était partie et 4 jours après quelle venait juste de partir mais pas totalement....
Enfin bref ils racontent ce qu'ils veulent vous faire entendre et moi j'attend toujours ma commande comme un C....
J'ai versé un accompte pour un furcifer pardalis ambilobe dans un magasin de ma région vu les dispos variantes de cette espèce et son flexarium devait arriver bien avant me laissant même le temps de tester et régler au mieux son habitat.
En gros je vous déconseille se site internet qui pratique des prix intéressant quand ils ont encore les produits affichés...mais qui ne tient aucun échéancier... Mon expérience sur un site à éviter Sans_ti2 et encore je suis gentil

Seul point positif je voulais absolument prendre mon camé en direct et j'ai bien fait car je n'imagine même si je m'étais laissé tenter de le prendre sur le même site...
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Mon expérience sur un site à éviter Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur un site à éviter   Mon expérience sur un site à éviter Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 1:26

J en prend bonne note merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Flo117
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Paca
Points : 110
Date d'inscription : 15/12/2013

Mon expérience sur un site à éviter Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur un site à éviter   Mon expérience sur un site à éviter Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:59

j'ai reçus ma commande hier enfin une partie et bien sur l'ampoule ne fonctionne pas... alors vraiment à éviter car en plus plus de signes de vie , pas de réponse à mes mails...
Revenir en haut Aller en bas
Hebi
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Terre
Points : 82
Date d'inscription : 27/12/2013

Mon expérience sur un site à éviter Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur un site à éviter   Mon expérience sur un site à éviter Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 0:43

Moi qui pensais qu'il s'agissait d'un site sérieux je crois que je vais m'abstenir. Merci de nous avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
jackonna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jackonna


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 799
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Cesson 77240
Points : 997
Date d'inscription : 07/11/2012

Mon expérience sur un site à éviter Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur un site à éviter   Mon expérience sur un site à éviter Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:18

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience sur un site à éviter Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur un site à éviter   Mon expérience sur un site à éviter Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:00

Hum c'est assez surprenant... Personnellement j'ai déjà passé plus de dix commandes chez eux et je n'ai mais eu le moindre problème.
As-tu essayé admin@hobbyreptiles.com cette adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo117
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Paca
Points : 110
Date d'inscription : 15/12/2013

Mon expérience sur un site à éviter Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur un site à éviter   Mon expérience sur un site à éviter Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:27

Écoute ils m'ont répondu pour me dire que je recevrais le reste de ma commande plus tard... Et depuis plus de nouvelles ni du reste de ma commande ni sur l'émail ou je leur ai dis que j'ai reçus une lampe qui ne fonctionne pas... En tout cas pour moi même vis a vis des dates soit disant d'expédition qui enfaite partaient 4 jours plus trd je trouve leurs services vraiment décevant et je n'ai pas encore tte ma commande alors s'ils ne donnent plus de nouvelles c'est que des ennuis en plus... Je vais essayer l'adresse que tu m'as donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience sur un site à éviter Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur un site à éviter   Mon expérience sur un site à éviter Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 1:49

Ta réaction est tout à fait compréhensible Flo, ce n'est jamais régalant de recevoir une commande partielle sans être prévenu au préalable et qui plus est défectueuse... J'espère que tu auras vite de leurs nouvelles, car pour le coup c'est pas très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon expérience sur un site à éviter Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur un site à éviter   Mon expérience sur un site à éviter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience sur un site à éviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endroit à eviter
» Comment éviter que nos chère grillon se cache ?..
» Site pour acheter ou vendre .
» Mon site !
» mon site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: