| Tatouages et piercings | |
|
+27Chironex benett02 bubulle Wilatta roxykiwi Kat'Lo Rinlive MICHAEL65 Saphire61 toubib23 Niarx Cac' taz83 shadow29 Kiby Kevin13 Argonien kevin.lebon68 DLF stef13 Sophîe TriGui Papy melusine anays.u mitony Méphistophéla 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitony Membre confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 44 Points : 978 Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Mer 8 Jan 2014 - 16:26 | |
| - Kat'Lo a écrit:
- moi j'ai 3 tatouages :
* la colonne vertébrale de haut en bas (une phrase) * un tribal entre les omoplates * un tribal cheville
un 4eme est en cours de prépa (un ami me le dessine)
j'ai également un MD au dessus de la poitrine et je suis tenté par un piercing à la langue...
le percing a la langue est prevu pour dans 15 jours pour moi | |
|
| |
roxykiwi Membre régulier
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : Haut Rhin / Territoire de Belfort / Suisse Points : 142 Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Mer 8 Jan 2014 - 17:02 | |
| Moi toujours mon gros rosier carnivore sur la jambe gauche, je n'ai pas de photo non plus de un parce que sinon on voit mes fesses x) et de deux comme Mélusine je ne veux pas qu'il soit reproduit d'autant plus que c'est moi qui l'ai dessiné. et sinon 3 projets de tatouage mais j'ai pas de sooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuus niveau piercing juste 3 petites araignées qui pendouille à mon nombril. | |
|
| |
Kevin13 Membre actif
Nombre de messages : 285 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Bouches du rhone Points : 313 Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Mer 8 Jan 2014 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Kat'Lo Membres $ VIP €
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : Montréal, QC, Canada Points : 598 Date d'inscription : 01/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Mer 8 Jan 2014 - 20:34 | |
| |
|
| |
TriGui Membres HyperActif
Nombre de messages : 2766 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49 Points : 2803 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Mer 8 Jan 2014 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Mer 8 Jan 2014 - 20:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2766 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49 Points : 2803 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Mer 8 Jan 2014 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Mer 8 Jan 2014 - 21:01 | |
| |
|
| |
Papy Membres $ VIP €
Nombre de messages : 2116 Age : 57 Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund Points : 2182 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Mer 8 Jan 2014 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Mer 8 Jan 2014 - 21:23 | |
| AU SECOUR PAPY VA NOUS FLINGUER ! (Faudrait peut etre que tu saches ou on habite non ?) |
|
| |
Papy Membres $ VIP €
Nombre de messages : 2116 Age : 57 Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund Points : 2182 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Mer 8 Jan 2014 - 21:28 | |
| - Claclagecko a écrit:
- AU SECOUR PAPY VA NOUS FLINGUER ! (Faudrait peut etre que tu saches ou on habite non ?)
La sa ne demande pas très long a trouver. LOLLLL | |
|
| |
Wilatta Membre
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Paris Points : 56 Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Mer 8 Jan 2014 - 22:44 | |
| On devrait nommé ce sujet "flood" XD Sinon voila un lien pas trop HS. Quoique .. http://www.mondialdutatouage.com/ | |
|
| |
Argonien Membre actif
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : Metz (57) Points : 200 Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Jeu 9 Jan 2014 - 0:38 | |
| Et sinon les tranchées c'était comment ? :p | |
|
| |
Méphistophéla Membres HyperActif
Nombre de messages : 877 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence Points : 945 Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Jeu 9 Jan 2014 - 19:30 | |
| - Kat'Lo a écrit:
- je suis tenté par un piercing à la langue...
- mitony a écrit:
le percing a la langue est prevu pour dans 15 jours pour moi Baaaaah comme vous allez douiller !!! Je ne vous le souhaite pas, mais perso si c'était à refaire... Même le sublingual est moins douloureux ! (quasi indolore) Après, par conviction personnelle, je refuse toujours l'anesthésie pour mes piercings... (Sauf pour les tétons, j'ai fait la fiiille :p) J'en profite pour poster quelques photos de mes piercings : J'ai aussi un écarteur en 8mm à chaque lobe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Jeu 9 Jan 2014 - 19:50 | |
| bof la langue ça fait pas si mal que ça c'est comme quand tu te mord la langue un bon coup.
les endroits cartilagineux ça ça douille. | |
|
| |
bubulle Membre fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 23 Localisation (Ville + Code Postal) : clichy Points : 377 Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Jeu 9 Jan 2014 - 20:17 | |
| perso , dans la bouche je suis pas fan ! | |
|
| |
Nombre de messages : 877 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence Points : 945 Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Jeu 9 Jan 2014 - 21:48 | |
| - TriGui a écrit:
- bof la langue ça fait pas si mal que ça c'est comme quand tu te mord la langue un bon coup.
les endroits cartilagineux ça ça douille. Le cartilage ça chauffe un peu sur le coup (et à chaque fois que tu te cognes...) mais ça va moi je trouve ! :p La langue c'est pas tant sur le coup, c'est dans la semaine qui suit... Je pouvais plus parler tellement elle a gonflé, et pour manger je te raconte pas... | |
|
| |
Kevin13 Membre actif
Nombre de messages : 285 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Bouches du rhone Points : 313 Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Jeu 9 Jan 2014 - 21:57 | |
| Je me suis fait pierce en début d'aprèm un lundi a la langue Le mardi soir je pouvais manger se que je voulais Juste que bouger le piercing était un poil douloureux mais rien d'insurmontable | |
|
| |
benett02 Membre régulier
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : saint-quentin Points : 89 Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Jeu 9 Jan 2014 - 23:03 | |
| Moi pour l'instant je ne suis qu'à 7 tatouages mais ce n'est qu'un début !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Jeu 9 Jan 2014 - 23:07 | |
| - Méphistophéla a écrit:
- TriGui a écrit:
- bof la langue ça fait pas si mal que ça c'est comme quand tu te mord la langue un bon coup.
les endroits cartilagineux ça ça douille. Le cartilage ça chauffe un peu sur le coup (et à chaque fois que tu te cognes...) mais ça va moi je trouve ! :p
La langue c'est pas tant sur le coup, c'est dans la semaine qui suit... Je pouvais plus parler tellement elle a gonflé, et pour manger je te raconte pas... pareil j'avais une patate dans la bouche mais il s'avère que c'était ma langue je me suis fait foutre de ma gueule en force. mon pote pierceur fait le piercing et me dit pas d'alcool pendant une semaine sur ce je vais à une soirée plus qu' arrosé. j'ai morflé et une fois de plus je me suis dis: "t'es trop con". | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Jeu 9 Jan 2014 - 23:37 | |
| - Kevin13 a écrit:
- Je me suis fait pierce en début d'aprèm un lundi a la langue
Le mardi soir je pouvais manger se que je voulais Juste que bouger le piercing était un poil douloureux mais rien d'insurmontable La chance ! Je pouvais à peine bouffer des trucs mixés... - benett02 a écrit:
- Moi pour l'instant je ne suis qu'à 7 tatouages mais ce n'est qu'un début !!! ;)lol
"Que" 7 ouais ! :p - TriGui a écrit:
- pareil j'avais une patate dans la bouche mais il s'avère que c'était ma langue je me suis fait foutre de ma gueule en force.
mon pote pierceur fait le piercing et me dit pas d'alcool pendant une semaine sur ce je vais à une soirée plus qu' arrosé.
j'ai morflé et une fois de plus je me suis dis: "t'es trop con". Ahah ! Moi la première chose que j'ai faite avec mon septum c'est une bonne clope, fumée par le nez... La con ! :p | |
|
| |
Kevin13 Membre actif
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Jeu 9 Jan 2014 - 23:43 | |
| Et j'ai pris une cuite le mardi soir - mais sa j'ai regretté mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Jeu 9 Jan 2014 - 23:47 | |
| - Méphistophéla a écrit:
- Kevin13 a écrit:
- Je me suis fait pierce en début d'aprèm un lundi a la langue
Le mardi soir je pouvais manger se que je voulais Juste que bouger le piercing était un poil douloureux mais rien d'insurmontable La chance ! Je pouvais à peine bouffer des trucs mixés...
- benett02 a écrit:
- Moi pour l'instant je ne suis qu'à 7 tatouages mais ce n'est qu'un début !!! ;)lol
"Que" 7 ouais ! :p
- TriGui a écrit:
- pareil j'avais une patate dans la bouche mais il s'avère que c'était ma langue je me suis fait foutre de ma gueule en force.
mon pote pierceur fait le piercing et me dit pas d'alcool pendant une semaine sur ce je vais à une soirée plus qu' arrosé.
j'ai morflé et une fois de plus je me suis dis: "t'es trop con". Ahah ! Moi la première chose que j'ai faite avec mon septum c'est une bonne clope, fumée par le nez... La con ! :p
une semaine à bouffer des trucs liquides et une semaine de plus des bouillies. un clope par le nez!!! c'est bon c'est confirmé t'es barré! t'es gentille mais t'es barré quand même^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Sam 11 Jan 2014 - 11:54 | |
| - Papy a écrit:
- Claclagecko a écrit:
- AU SECOUR PAPY VA NOUS FLINGUER ! (Faudrait peut etre que tu saches ou on habite non ?)
La sa ne demande pas très long a trouver. LOLLLL A trouver peut être pas ...mais a venir y'en a au moins pour 5h de route ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouages et piercings | |
| |
|
| |
| Tatouages et piercings | |
|