L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bourse en lorraine ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bourse en lorraine ? Empty
MessageSujet: bourse en lorraine ?   bourse en lorraine ? Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:36

Bonsoir a tous ! Est ce que vous savez si il y a des bourses en lorraine ? Et si c'est en Moselle c'est encore mieux !Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argonien
Membre actif
Membre actif



Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Metz (57)
Points : 200
Date d'inscription : 05/06/2013

bourse en lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: bourse en lorraine ?   bourse en lorraine ? Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 0:20

Je crois pas qu'il y en a malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse en lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: bourse en lorraine ?   bourse en lorraine ? Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:47

C'est ce que je pensais ....mais je voulais " confirmation " ....dommage ...merci quand meme pour ta reponse argonien ...
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

bourse en lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: bourse en lorraine ?   bourse en lorraine ? Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:49

Il y en avait une à Thionville, je ne sais pas si elle est encore organisée.
Sinon pas trop loin, tu as Colmar, Karlsruhe, Arras, Escaudœuvres, Béthune, Château-Thierry, Hamm etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse en lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: bourse en lorraine ?   bourse en lorraine ? Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:18

DLF a écrit:
Il y en avait une à Thionville, je ne sais pas si elle est encore organisée.
Sinon pas trop loin, tu as Colmar, Karlsruhe, Arras, Escaudœuvres, Béthune, Château-Thierry, Hamm etc.

Je sais je suis au conseil general des jeunes et j'ai parle au maire de thionville il m'a repondu qu'elle n'est plus a l'ordre du jour car ca attire personnes ...mais avec d'autre jeunes on essaye de la sauver car on est quelques passionnés et comme le maire est relativement sympa on a essayer de lui faire comprendre que ca nous tient a coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Argonien
Membre actif
Membre actif



Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Metz (57)
Points : 200
Date d'inscription : 05/06/2013

bourse en lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: bourse en lorraine ?   bourse en lorraine ? Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:55

Claclagecko a écrit:
DLF a écrit:
Il y en avait une à Thionville, je ne sais pas si elle est encore organisée.
Sinon pas trop loin, tu as Colmar, Karlsruhe, Arras, Escaudœuvres, Béthune, Château-Thierry, Hamm etc.

Je sais je suis au conseil general des jeunes et j'ai parle au maire de thionville il m'a repondu qu'elle n'est plus a l'ordre du jour car ca attire personnes ...mais avec d'autre jeunes on essaye de la sauver car on est quelques passionnés et comme le maire est relativement sympa on a essayer de lui faire comprendre que ca nous tient a coeur...

Pourtant avec les frontaliers du Lux et de l'Allemagne sa devrait faire du monde...

Sinon il y a une animalerie sérieuse (faite par des passionnés, ils refusent les commandes par internet car les animaux ne sont pas des marchandises, ect...) à Mondelange si sa t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse en lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: bourse en lorraine ?   bourse en lorraine ? Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:01

Oui je sais pour mondelange merci de l'info quand meme ....j'ai.en projet d'y faire un tour ...c a 20 min de chez moi mondelange ...j'ai deja parler de bht avec eux ...et je voulais aller les voirs ....mais j'irai sans doute faire un tour la bas bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
djon57
Membre actif
Membre actif



Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : moselle
Points : 188
Date d'inscription : 28/01/2014

bourse en lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: bourse en lorraine ?   bourse en lorraine ? Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:20

http://www.salon-des-nac.com/img/fevrier2014.jpg

c pas en lorraine mais pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse en lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: bourse en lorraine ?   bourse en lorraine ? Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:37

djon57 a écrit:
http://www.salon-des-nac.com/img/fevrier2014.jpg

c pas en lorraine mais pas loin Wink

Merci ...pour quand j'aurais le permis parce que je me sens pas de faire ce chemin en vélo ...mes parents feront jamais le trajet la pour voir des écailleux ! bourse en lorraine ? Crash_co bourse en lorraine ? Car 
Revenir en haut Aller en bas
djon57
Membre actif
Membre actif



Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : moselle
Points : 188
Date d'inscription : 28/01/2014

bourse en lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: bourse en lorraine ?   bourse en lorraine ? Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:00

demande leurs tjrs sa peut faire une super sortie .

ya de tt reptiles , oiseaux , insectes , des lapins et autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse en lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: bourse en lorraine ?   bourse en lorraine ? Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:09

djon57 a écrit:
demande leurs tjrs sa peut faire une super sortie .

ya de tt reptiles , oiseaux , insectes , des lapins et autres

Moi je suis entièrement d'accord que c'est une super sortie ...je vais quand même demander on sais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
djon57
Membre actif
Membre actif



Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : moselle
Points : 188
Date d'inscription : 28/01/2014

bourse en lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: bourse en lorraine ?   bourse en lorraine ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 9:49

alors t'y est aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse en lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: bourse en lorraine ?   bourse en lorraine ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:08

djon57 a écrit:
alors t'y est aller ?

Non je n'ai pas pus , j'étais prise par un séminaire au conseil général ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
djon57
Membre actif
Membre actif



Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : moselle
Points : 188
Date d'inscription : 28/01/2014

bourse en lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: bourse en lorraine ?   bourse en lorraine ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:30

oui j'y etais.

setais bien sympa beaucoup beaucoup de pr phasé des boa et des pogo . apres il y avais un peut de tout .
on est rentrer avec un heterodon et un cochon d'inde pour tenir compagnie a notre lapin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse en lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: bourse en lorraine ?   bourse en lorraine ? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:25

djon57 a écrit:
oui j'y etais.

setais bien sympa beaucoup beaucoup de pr phasé des boa et des pogo . apres il y avais  un peut de  tout .
on est rentrer avec un heterodon et un cochon d'inde pour tenir compagnie a notre lapin Smile

A cool , pour tenir compagnie au lapin y'a aussi les octodons c'est sympa , je suis pas très cochon d'inde moi :p
Revenir en haut Aller en bas
djon57
Membre actif
Membre actif



Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : moselle
Points : 188
Date d'inscription : 28/01/2014

bourse en lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: bourse en lorraine ?   bourse en lorraine ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 10:18

ouai bon il en faut pour le monde, moi j'ai pris le serpent , ma conjointe le cochon d'inde même si sa reste nos bestioles mdr ^^

mais c'est rigolo les cochons d'inde sa chante sa fait plein de petits bruit tout mignon ta envie de la bouffer ^^

elle a toujours été avec des lapins qui lui on bouffer un peut les poils est vu qu'elle est un peut angora et qu'il lui manque des touffe on dirais un punk d'ou son nom qui na pas été dure a trouver " punky " ^^

mais on a du faire castrer le lapin Sad cet idiot il essaye de sauté le cochon d'inde alors tu vois la grosse bête de 1.2kg en train de coincé une ptite puce de 200g sa le fait pas trop . donc pour l'instant ils sont séparer le temps que le pinpin se remette et que les pulsions sexuel de monsieur se calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse en lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: bourse en lorraine ?   bourse en lorraine ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:08

djon57 a écrit:
ouai bon il en faut pour le monde, moi j'ai pris le serpent , ma conjointe le cochon d'inde même si sa reste nos bestioles mdr ^^

mais c'est rigolo les cochons d'inde sa chante sa fait plein de petits bruit tout mignon ta envie de la bouffer ^^

elle a toujours été avec des lapins qui lui on bouffer un peut les poils est vu qu'elle est un peut angora et qu'il lui manque des touffe on dirais un punk d'ou son nom qui na pas été dure a trouver " punky " ^^

mais on a du faire castrer le lapin :(cet idiot il essaye de sauté le cochon d'inde alors tu vois la grosse bête de 1.2kg en train de coincé une ptite puce de 200g sa le fait pas trop . donc pour l'instant ils sont séparer le temps que le pinpin se remette et que les pulsions sexuel de monsieur se calme ^^

En même temps le cochon d'inde sa aime s'éclater en solo , moi j'avais un octodon male , et un jour il ma sauter sur la main et il s'est fait plaisir donc maintenant moi les rongeurs c'est femelle ou rien  bourse en lorraine ? 10_9_141 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourse en lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: bourse en lorraine ?   bourse en lorraine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse en lorraine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y'a une bourse en lorraine ?
» BOurse dans la lorraine
» bourse
» bourse ????
» bourse 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Evénements / Expositions / Bourses aux Reptiles / Animaleries-
Sauter vers: