L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hamm en Mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

Hamm en Mars Empty
MessageSujet: Hamm en Mars   Hamm en Mars Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 16:52

Hello à tous!

Je voudrai savoir si quelqu'un serait disponible pour du covoiturage jusqu'à Hamm et qui passerai vers Genève/Lyon/Annecy ?
Je ne conduis malheureusement pas, mais je paierai ma part avec plaisir, j'suis sympa et je ne mange pas les gens (jusqu'à présent Surprised)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fly the snipe
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Chateaurenard
Points : 115
Date d'inscription : 20/01/2014

Hamm en Mars Empty
MessageSujet: Re: Hamm en Mars   Hamm en Mars Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 17:37

Moi. Je monte depuis Arles Avignon, et Lyon et ses environs est sur le chemin.
En revanche je n'ai personnellement que 3 voitures de 2 places (l'avantage c'est qu'on aurait beaucoup de place pour stocker les nombreuses bêtes achetées dans la caisse arrière. On peut ramener des terras...).
Je cherche à acheter une voiture 5 places mais je ne sais pas si j'aurai trouvée d'ici le 8 mars.
Si ce n'est pas le cas je monte jusqu'à Chalon/Saône pour échanger ma voiture contre une autre de 5 places, ce qui me permet de prendre de nouveaux passagers à partir de ce moment-là.
Sauf s'il est plus simple que je monte à Lyon compléter un covoiturage.
Jpeux pas être plus souple.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

Hamm en Mars Empty
MessageSujet: Re: Hamm en Mars   Hamm en Mars Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:21

Hey, donc ça serait soit Lyon (voiture 3 places) soit Chalon sur Saone (5 places), j'ai bon ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Fly the snipe
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Chateaurenard
Points : 115
Date d'inscription : 20/01/2014

Hamm en Mars Empty
MessageSujet: Re: Hamm en Mars   Hamm en Mars Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:43

Non point.

C'est 1 personne de plus que moi jusqu'à Chalon sur Saône, une personne que je peux capter à Lyon en effet, ou n'importe où sur la route entre Avignon et Chalon ;

Et à partir de Chalon sur Saône on peut être 4. Pas plus à mon avis car ça fait un peu serré d'être 5 dans une C4, d'autant qu'il faut garder de la place pour ce qu'on rapporte.

Après, si on n'est que deux, ou si tu veux rapporter du volume (un caïman noir adulte?), il est possible de pousser avec la fourgonnette 2 places jusqu'à Hamm.

Perso je ne rapporte que deux CC de 3 ans, peut-être une bête ou deux de plus si je ne peux pas laisser passer des opportunités particulières (BCC Iquito ou BCC Surinam très rose, ou Hortu rouge patternless, ou CC très typé). Ca ne prendra pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Hamm en Mars Empty
MessageSujet: Re: Hamm en Mars   Hamm en Mars Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:19

je suis de Grenoble, celle de mars je pourrai pas mais si ca intéresse pour le mois de juin je suis preneur, et je peux peu etre avoir un 9 place genre traffic.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

Hamm en Mars Empty
MessageSujet: Re: Hamm en Mars   Hamm en Mars Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:39

Hey ah oui Grenoble pas loin non plus.
2 places auraient été plus sympas, mon copain souhaiterait venir également. Ensuite, je ne compte pas prendre beaucoup d'animaux, je suis juste à la recherche d'un couple de lygodactylus williamsi ou de phelsuma cepediana (tout petit format donc).

Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Fly the snipe
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Chateaurenard
Points : 115
Date d'inscription : 20/01/2014

Hamm en Mars Empty
MessageSujet: Re: Hamm en Mars   Hamm en Mars Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 8:29

A voir. Depuis la Suisse, je ne pense pas que Chalon sur Saône soit plus loin. Mon pépé, qui était bressan, et cycliste, avait un parcours qui le faisait passer par la suisse au guidon de son vélo.
C'est vrai que les anciens étaient solides.
Revenir en haut Aller en bas
Fly the snipe
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Chateaurenard
Points : 115
Date d'inscription : 20/01/2014

Hamm en Mars Empty
MessageSujet: Re: Hamm en Mars   Hamm en Mars Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:26

J'ai réservé ma chambre d'hôtel à Hamm.
Si covoiturage, pensez-y dès maintenant.
Il reste quelques chambres à 35 euros pour la nuit du 7 au 8 mars, mais plus guère.
 Hamm en Mars Car 
Revenir en haut Aller en bas
toubib23
Membre fidèle
Membre fidèle
toubib23


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : houdan (78)
Points : 455
Date d'inscription : 08/09/2013

Hamm en Mars Empty
MessageSujet: Re: Hamm en Mars   Hamm en Mars Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 9:07

moi j'y vais mais je pars de paris. enfin versailles disons mais c'est juste a coté. et j'ai normalement encore trois places. par contre j'ai pas réservé de chambre d'hotel je pense faire le trajet de nuit arrivé la bas a l'ouverture et rentré de nuit dans la foulé donc si sur les trois il y avait une personne avec le permis et qui ne soit plus jeune conducteur ca peux etre pas mal;p (sinon faudra me claquer au retour pour pas que je m'endorme lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamm en Mars Empty
MessageSujet: Re: Hamm en Mars   Hamm en Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamm en Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Evénements / Expositions / Bourses aux Reptiles / Animaleries-
Sauter vers: