L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 python royal debutant ?

Aller en bas 
+6
cameron95
Papy
DLF
Jbrunet
aclf
hadger
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

python royal debutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python royal debutant ?   python royal debutant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:00

C'est ton terrarium en photo, c'est toi qui l'as fabriqué ??
Revenir en haut Aller en bas
hadger
Membre
Membre



Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : auvergne
Points : 36
Date d'inscription : 19/11/2013

python royal debutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python royal debutant ?   python royal debutant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:27

oui avec l aide de mon ami passionner de terrario qui a déjà construit des terra il est fait avec des planche comme on trouve pour monter les meuble est le devant est fait avec un cadre ou j ai installer des charnière pour pouvoir l ouvrir, pour l intérieur le fond est fait avec des pierre naturel que l on a coller puis on a coller plusieurs pierre les une sur les autre pour faire des "balcon"que l'on a coller sur les pierre du fond , SURTOUT on a galéré a coller tout çà  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

python royal debutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python royal debutant ?   python royal debutant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:49

Alors je te dis bravo il est vraiment superbe, félicitation. C'est pour un pr ??
Revenir en haut Aller en bas
hadger
Membre
Membre



Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : auvergne
Points : 36
Date d'inscription : 19/11/2013

python royal debutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python royal debutant ?   python royal debutant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:08

merci ! non j ai finalement opter pour un boa du Nicaragua je m'était bien renseignez sur cette espèce qui me plaisez beaucoup car j avais envie de prendre un peu d expérience avant de possédez un pr par contre j ai lu plusieurs fois j ai lu que le boa du Nicaragua avais beaucoup de caractère est ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

python royal debutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python royal debutant ?   python royal debutant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 6:59

Je ne maintiens pas de nic mais je maintiens des espèces qui ont une mauvaise réputation niveaux caractère,pourtant ils ne sont pas vraiment agressifs.

Tout dépend des spécimens, on va dire que certaines espèces sont prédisposées à être agressive, mais ne le sont pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

python royal debutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python royal debutant ?   python royal debutant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 8:47

C'est drôle j'ai vu le même sur un autre site, il en a fait plusieurs ? J'aime beaucoup le rendu final, je cherchais le même genre de rendu pour le fond, en revanche si c'est des pierres elles semblent s'emboiter parfaitement l'une avec l'autre (CF la parois de gauche), comment vous avez fait, ça m'intéresserai pour un futur terra ?^^
Très joli en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

python royal debutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python royal debutant ?   python royal debutant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 9:04

Elerinna a écrit:
C'est drôle j'ai vu le même sur un autre site, il en a fait plusieurs ? J'aime beaucoup le rendu final, je cherchais le même genre de rendu pour le fond, en revanche si c'est des pierres elles semblent s'emboiter parfaitement l'une avec l'autre (CF la parois de gauche), comment vous avez fait, ça m'intéresserai pour un futur terra ?^^
Très joli en tout cas


MP  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hadger
Membre
Membre



Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : auvergne
Points : 36
Date d'inscription : 19/11/2013

python royal debutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python royal debutant ?   python royal debutant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:08

oui c est le même que sur le site le monde des reptile car celui qui l a construit c est mon ami et je voulais faire exactement le même on l a juste rétrécie car le sien était grand pour le décor on a voulu essayer de le faire entièrement naturel ce qui est pas chose facile car luis c est pierre était en polyesters pour le matériel comme il avait commander le thermostat et la lampe en x6 sur un site en chine pour équiper ces terra et que sa en lui en rester il me les a revendu le même prix sans les frai de port donc mon budget final pour le matos est bien en dessous des 200 euros environ 120 car j ai du acheter le  tapis et la lumière + bassin etc , par contre pour le décor ça ma couter pas mal surtout les plante qui coute HORRIBLEMENT CHÈRE et les branche on a retrouver les même sur le site la ferme tropical.voila j espère que çà vous aura aider

Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

python royal debutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python royal debutant ?   python royal debutant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:02

Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles, je verrouille ton sujet et supprime la photo qui vient directement d'un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





python royal debutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python royal debutant ?   python royal debutant ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
python royal debutant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» python royal ... cohabitation avec un autre python royal ...
» Python Royal Nom du python exact et coût du python
» Python Royal (Python Regius)
» Mue python royal
» PYTHON ROYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: