L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 besoin d'avis/conseils condition de vie

Aller en bas 
+2
Argonien
djon57
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djon57
Membre actif
Membre actif



Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : moselle
Points : 188
Date d'inscription : 28/01/2014

besoin d'avis/conseils condition de vie  Empty
MessageSujet: besoin d'avis/conseils condition de vie    besoin d'avis/conseils condition de vie  Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 10:06

voila étant débutant j'aimerai savoir si l'équipement de mon terra pour mon nouveau venue, est bien installer/configurer
je vais essayer de vous expliquer au mieux ce que j'ai fait et j'attend vos avis et conseils pour améliorer son habitat et ses condition de vie.

alors pour commencer je vais déja vous expliquer son comportement .

il est actif le soir en se promenant partout et en grimpant partout dans son terra .
il est vraiment loin d'être farouche car même le matin en me levant il sort la tête de sa cachette comme s'il venait dire bonjour .
je le manipule tout les jours voir tout les 2 jours sans aucun problème .
il mange bien a savoir 1 blanchon (décongeler) tout les 5 jours ( il fait 45 50 cm ) mais je ne sais pas du tout quel age il peut avoir et si c'est un mâle ou une femelle.
je pense avoir fait le tour
petite photo pour vous le presenter.
besoin d'avis/conseils condition de vie  A711
concernant le terra
besoin d'avis/conseils condition de vie  A510
Il s’agit d’un exo terra de 60*45*45 (on ma dis que pour commencer sa suffisait et que d’ici 1 an je devrais prendre plus grand ) avec top grillager que j'ai plus ou moins fermer.