L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 terrarium iguane

Aller en bas 
+5
Jbrunet
Nari92
duboc06duboc06
varacanth88
djidji83
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

terrarium iguane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrarium iguane   terrarium iguane - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:12

Je pense aussi qu'il a mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

terrarium iguane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrarium iguane   terrarium iguane - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 16:20

varacanth88 a écrit:
djidji83 a écrit:
comment fêtons pour le mettre dans le terrarium il faut la faire chauffé avant ou autres choses ?
 terrarium iguane - Page 2 10_9_141 putain tes sérieux là, avec ta question????
à ta naissance, ta mère en rentrant à la maison elle ta foutu par terre et c'est dit j'aménagerai la chambre plus tard????
arrête les frais gamins.... oubli l'idée de l'iguane... voir éventuellement la terrario....
rassure moi, les espèce de ta signature ne sont pas à toi, mais à ton grand frère ou père, ou autre personne de ton entourage?
voir éventuellement et je le comprendrai nettement mieux, légèrement mytho.???? non parce que là y a un truc qui ne va pas.....
ah oui, j'ai peut être mal compris, ou lu.... mais excuse moi alors, mais ta question  prête à confusion quand même.. non?
bon après relecture des réponses précédentes à ta question tourne déjà plus le dans le sens.... ok... mais franchement désolé ne le prend pas mal, juste encore un petit pic à te dire, si la terrario. est ta passion et que tu y consacre tous ton temps; et bien lâche un peut de se temps pour te consacrer d'avantage à tes études.... notamment le français pour la grammaire, ponctuation, orthographe,...... car je vient juste de comprendre (comme tu le dit...) avec "faut la (donc terre) chauffer avant...." sinon la phrase qui prête à confusion c'est quand même se qui est souligné non? moi perso en rapport avec ton sujet, moi se que je comprend c'est comment faire pour mettre l'iguane dans le terra, et fatalement avec la suite de la phrase, faut il le faire chauffer avant ou pas......
donc autant pour moi.... mais rien de méchant dans mes dires (certes brut); mais à partir de là tous s'enchaine sur une mauvaise compréhension.....
et donc pour te répondre, non tu n'a pas besoin de la faire chauffer... les micro organisme qui sont dans le sol sont là pour nettoyer la terre... et donc seront très certainement crevés aux vu des paramètres que tu aura pour ton iguane... mais pourra être remplacé par des cloportes tropicaux et autres collomboles.... qui sont très bien pour nettoyer la terre et bouffer les défections de ton iguane (enfin une partie...) et donc cela évite ainsi de changer de substrat tous les ans, puisque tu fait un mini éco système...
Revenir en haut Aller en bas
djidji83
Membre régulier
Membre régulier
djidji83


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : esparron de pallieres
Points : 162
Date d'inscription : 23/01/2013

terrarium iguane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrarium iguane   terrarium iguane - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:17

oui c'est vrai que je me suis mal exprimé désole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrarium iguane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrarium iguane   terrarium iguane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrarium iguane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conception terrarium Iguane
» terrarium iguane
» terrarium iguane adulte
» Construction terrarium Iguane Vert
» [Iguane] Changement de terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: