L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon terra pour pogona

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chucky95
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 95
Points : 12
Date d'inscription : 25/02/2014

mon terra pour pogona Empty
MessageSujet: mon terra pour pogona   mon terra pour pogona Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:03

voila mon terrarium pour mes pogonas. le terra a changer depuis, j'ai enlever le bac d'eau qui prennais trop de place et servait a rien, j'ai mis 2 branche en bois a la place une qui monte et une coucher avec un tunnel deriere et enlever le sable qui sentais trop mauvais a bout d'un moment pour mettre des copeaux de bois.

dimension 2.50 sur 60 sur 60 point chaud 35 point froid 27 etrangement il sont plus souvent cote froid que cote chaud.

mon terra pour pogona 8661_110
Revenir en haut Aller en bas
Geck51
Membre actif
Membre actif



Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Reims
Points : 271
Date d'inscription : 16/07/2012

mon terra pour pogona Empty
MessageSujet: Re: mon terra pour pogona   mon terra pour pogona Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:33

Ton terrarium est vraiment super sympa. Le "POGONA" sur le fond de ton terra je trouve ça cool Smile

Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

mon terra pour pogona Empty
MessageSujet: Re: mon terra pour pogona   mon terra pour pogona Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:15

Salut

Tu peux augmenter tes températures, zone chaude de 32 a 37° mais point chaud (c'est une température de surface) tu peux facilement aller a 50/55°

Pour les copeaux c'est dommage c'est pas adapté du tout, sinon la taille totale du terrarium est nickel
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

mon terra pour pogona Empty
MessageSujet: Re: mon terra pour pogona   mon terra pour pogona Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:00

dimensions idéal en effet. Un petit mélange terre/sable serait une bonne solution. effet naturel garanti. Tu as laissé de l'eau quand même?
Revenir en haut Aller en bas
chucky95
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 95
Points : 12
Date d'inscription : 25/02/2014

mon terra pour pogona Empty
MessageSujet: Re: mon terra pour pogona   mon terra pour pogona Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:39

non pas de sable sa sens trop mauvais au bout d'un certain temps par rapport au copeaux de bois, et supprimer totalement l'eau sa ne sers a rien pour les pogo il on de la mache tout les jours et des pommes et tomates une fois par semaine. ms je leur donne un bain tout les 2-3 mois histoire.
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

mon terra pour pogona Empty
MessageSujet: Re: mon terra pour pogona   mon terra pour pogona Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 23:49

chucky95 a écrit:
non pas de sable sa sens trop mauvais au bout d'un certain temps par rapport au copeaux de bois, et supprimer totalement l'eau sa ne sers a rien pour les pogo il on de la mache tout les jours et des pommes et tomates une fois par semaine. ms je leur donne un bain tout les 2-3 mois histoire.

Ta bestiole doit avoir un point d'eau propre en permanence, même si tu le nourris tous les jours avec des produits frais.
Pour le bain, ça ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon terra pour pogona Empty
MessageSujet: Re: mon terra pour pogona   mon terra pour pogona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon terra pour pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Installations-
Sauter vers: