L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bande adhesive sur glace pour physi

Aller en bas 
+2
Egon
hauville
6 participants
AuteurMessage
hauville
Membre régulier
Membre régulier
hauville


Nombre de messages : 129
Localisation (Ville + Code Postal) : seine maritime
Points : 0
Date d'inscription : 20/11/2004

bande adhesive sur glace pour physi Empty
MessageSujet: bande adhesive sur glace pour physi   bande adhesive sur glace pour physi Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 21:17

bjr tout le monde , pourai je SVP avoir des renseignements au sujet des bandes adhesive sur les glaces pour les physi ? ou les placer et quelle taille ? la couleur peut etre ? merci de vos reponses . cordialement Denis
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Membre fidèle
Membre fidèle
Egon


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne
Points : -3
Date d'inscription : 05/07/2005

bande adhesive sur glace pour physi Empty
MessageSujet: Re: bande adhesive sur glace pour physi   bande adhesive sur glace pour physi Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 21:18

J'attens les réaction parce que je ne vois pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
hauville
Membre régulier
Membre régulier
hauville


Nombre de messages : 129
Localisation (Ville + Code Postal) : seine maritime
Points : 0
Date d'inscription : 20/11/2004

bande adhesive sur glace pour physi Empty
MessageSujet: bandes adhesive   bande adhesive sur glace pour physi Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 21:21

salut Egon , tu as bien raison on en apprend tous les jours A++
Revenir en haut Aller en bas
eviled
Membre passionné
Membre passionné
eviled


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : cherbourg, normandie (50)
Points : -6
Date d'inscription : 24/04/2005

bande adhesive sur glace pour physi Empty
MessageSujet: Re: bande adhesive sur glace pour physi   bande adhesive sur glace pour physi Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 11:00

oui je crois que c'est parceque les physi on tendance a ne pas voire les vitres du terra et dans certains livre on recommande de metre du ruban adhésife de couleur ou alors du carton mais forcément avec du scotch jaune çà fait moins bien lol ! je pensse surtout au scotch de travail le maron qui sert pour les déménagement ou alors du scotch éléctrique vert (çà fait plus naturelle) !
c'est bien de çà que tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
florent
Membre fidèle
Membre fidèle
florent


Nombre de messages : 468
Localisation (Ville + Code Postal) : paris 75
Points : -6
Date d'inscription : 24/04/2005

bande adhesive sur glace pour physi Empty
MessageSujet: Re: bande adhesive sur glace pour physi   bande adhesive sur glace pour physi Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:05

ouais je vois aussi enfete tu dois placé du scotch sur les 20 premiers cm des parois verticales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafermetropicale.com
20.100
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 50
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

bande adhesive sur glace pour physi Empty
MessageSujet: Re: bande adhesive sur glace pour physi   bande adhesive sur glace pour physi Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 17:26

En effet c'est ce qu'il faut faire si ton physi s'agace aprés le carreau, il va s'abimer tout le bout de la gueule... Tu peux aussi mettre des bandes de liége, sur une hauteur de 20cm ça suffit largement !
Revenir en haut Aller en bas
hauville
Membre régulier
Membre régulier
hauville


Nombre de messages : 129
Localisation (Ville + Code Postal) : seine maritime
Points : 0
Date d'inscription : 20/11/2004

bande adhesive sur glace pour physi Empty
MessageSujet: scotch   bande adhesive sur glace pour physi Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 20:55

bjr tout le monde .mon terra est en bois donc je n ai que les vitre a gliciere a scotcher .pour les branches au four moi je veux bien mais 1m 20 il faut que je change de four lol.... je voulais savoir a quelle hauteur mettre le scotch ?. merci A++
Revenir en haut Aller en bas
florent
Membre fidèle
Membre fidèle
florent


Nombre de messages : 468
Localisation (Ville + Code Postal) : paris 75
Points : -6
Date d'inscription : 24/04/2005

bande adhesive sur glace pour physi Empty
MessageSujet: Re: bande adhesive sur glace pour physi   bande adhesive sur glace pour physi Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 18:38

ben en bas sur les 20 premier cm car le physi a tendance a descendre en bas du terra pour se frotter alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafermetropicale.com
Falcon
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2006

bande adhesive sur glace pour physi Empty
MessageSujet: Re: bande adhesive sur glace pour physi   bande adhesive sur glace pour physi Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:20

Sur les 20 premier cm cela ne suffit généralement pas il essaye d'aller je te conseille soite un collant utiliser comme pour les vitres de voiture
qui serve a les noircires on en trouve des assez clair mais suffisament foncer pour que le physi les voies ou alors il existe aussi des collant
qui resemble a un style de grillage a très fine maille genre moustiquaire mais qui pour moi est plus genant pour la vue a l'interieur de terra a toi de juger.

avant d'essayer quoi que ce soit, essaye pendant quelque jour en collant une feuille ou papier journal sur 20 cm tu vera si ton physi a tendance a essayer d'aller plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lezard.bx.la/
20.100
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 50
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

bande adhesive sur glace pour physi Empty
MessageSujet: Re: bande adhesive sur glace pour physi   bande adhesive sur glace pour physi Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 17:54

Pour désinfecter des branches si longues, il faut soit les faire bouillir (un coté, puis l'autre) ou tu les arrose à plusieurs reprises avec de l'eau bouillante sans en oublier une partie, par contre séchage de mois dans un endroit sec aprés, et vernis de qualité recommandé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bande adhesive sur glace pour physi Empty
MessageSujet: Re: bande adhesive sur glace pour physi   bande adhesive sur glace pour physi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bande adhesive sur glace pour physi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er aquaterra, bande platré, cascade pour physi
» pogona glacé
» De la glace aux oeufs de crocodiles
» ma bande!!lol
» physi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: