L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mes instalatiions à l'heure actuelle

Aller en bas 
+6
Reptinos
mitony
Marines
Rinlive
racko59
pantherophis-95
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes instalatiions à l'heure actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes instalatiions à l'heure actuelle   Mes instalatiions à l'heure actuelle - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 9:55

L'ensemble est plutôt jolie!
Mode casse couilles (et oui on change pas le coyote!): Je trouve néanmoins que la plupart seront vite trop petit car tu as dans l'ensemble que des juvéniles ou sub adultes d'espèces qui demande de la place passé un certain age,en gros d'ici deux ans ça sera pas la même histoire et les exo terra seront vite dépassés! D'ailleur un exo avec un spot et aucune isolation pour un MV je trouve ça pas vraiment idéal, autant le reste à l'air cool et adapté que celui ci j'adhère moyennement. Mes instalatiions à l'heure actuelle - Page 2 Hum_ Mes instalatiions à l'heure actuelle - Page 2 Smile_bo 
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Mes instalatiions à l'heure actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes instalatiions à l'heure actuelle   Mes instalatiions à l'heure actuelle - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 10:26

Benich a écrit:
Y'a que moi que ça choque le terra du Ciliatus avec ... 0 Branche ?

Certaines photos datent un peu, au moment ou j'ai pris certaines photos, un ou deux terra n'etait pas terminé.
Depuis le terra du Rhaco, du Physi ainsi que celui de l'MV on ete modifié, certains decor on ete retiré et d'autre ajouté.
Par contre je peu compter sur mes doight de la main le nombre de fois pu je l'ai vu sur les liane ou les branche. Il prefere de loin grimper au feuillage et au vitre donc non rien de choquant si y'aurait pas de branche.
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Mes instalatiions à l'heure actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes instalatiions à l'heure actuelle   Mes instalatiions à l'heure actuelle - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 10:36

c0y0te a écrit:
L'ensemble est plutôt jolie!
Mode casse couilles (et oui on change pas le coyote!): Je trouve néanmoins que la plupart seront vite trop petit car tu as dans l'ensemble que des juvéniles ou sub adultes d'espèces qui demande de la place passé un certain age,en gros d'ici deux ans ça sera pas la même histoire et les exo terra seront vite dépassés! D'ailleur un exo avec un spot et aucune isolation pour un MV je trouve ça pas vraiment idéal, autant le reste à l'air cool et adapté que celui ci j'adhère moyennement. Mes instalatiions à l'heure actuelle - Page 2 Hum_ Mes instalatiions à l'heure actuelle - Page 2 Smile_bo 

C'est bien pour ça qu'un seul des quatre "petit" terra est définitif (Rhaco) si non les autre ne sont que des terra provisoire le temps qu'ils grandissent encore un peu et que je termine ma deuxième batterie.
Pour ce qui est de l'MV niveau temperature j'ai 28/29° au point chaud en journée pour un point chaud a 22/23° la nuit, l'hygrometrie je n'y fait pas vraiment attention j'ai obstruer la moitié de l'aeration haute et je fait une bonne pulvérisation le soir sur la fougere naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes instalatiions à l'heure actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes instalatiions à l'heure actuelle   Mes instalatiions à l'heure actuelle - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:17

pantherophis-95 a écrit:
C'est bien pour ça qu'un seul des quatre "petit" terra est définitif (Rhaco) si non les autre ne sont que des terra provisoire le temps qu'ils grandissent encore un peu et   que je termine ma deuxième batterie.

J'en doutais pas !^^

Pour ce qui est de l'MV niveau temperature j'ai 28/29° au point chaud en journée pour un point chaud a 22/23° la nuit, l'hygrometrie je n'y fait pas vraiment attention j'ai obstruer la moitié de l'aeration haute et je fait une bonne pulvérisation le soir  sur la fougere naturelle.

Trop bas la nuit tes températures pour peu que tu vaporise le soir et ton petit va se les geler! vise 25-26°c mini, de même en journée tu peux monter à 30°c surtout que tu as un juvénile, les changement de température jour/nuit sont faisable mais léger, leur première année est la plus fragile.
Pour l'isolation je parlais surtout des vitres, voir tout autour d'eux et les reflets n'est pas leur tasse de thé. Bien que tu vaporise surveille ton hygro un minimum à cet age là, la maitrise des paramètres et du stress des MV sont important quand ils sont jeunes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes instalatiions à l'heure actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes instalatiions à l'heure actuelle   Mes instalatiions à l'heure actuelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes instalatiions à l'heure actuelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Installations-
Sauter vers: