L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Terrarium pour python regius

Aller en bas 
+4
Sophîe
salek
jonathanne
Jims
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Terrarium pour python regius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour python regius    Terrarium pour python regius  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:21

jonathanne a écrit:

Salut se branlé la nouille ?

Ou autre chose hein, je voulais pas etre vulgaire...

Non sa s'appel un instrument de sécurité

Sécurité ou facilité? comme par exemple pour les gens qui prennent pas le temps de tester leur installation avant d'avoir leur bêtes? ou pour des gens qui utilisent des tapis et cable chauffant pour des espèces qui n'en ont pas la meilleure utilité? ou simplement parceque c'est plus simple dans des petites install ou des merdes de racks?
Il faut comprendre qu'un gradient thermique est plus important en soit qu'un point chaud précis et et de même qu'un gradient ne doit pas etre simplement au sol mais dans tout le terra et ça marche seulement si le volume le permet et si on chauffe pas que le sol...

mais on a surement pas la même vision de la terrario un thermostats désolé mais c'est la base d'un terrarium si tu n'as pas compris sa c'est bien dommage

En effet je n'ai pas la même vision de terrario que beaucoup de monde dans ce milieu et que se soit moi ou mes bêtes ont s'en porte pas plus mal à vrai dire...même si à priori je n'ai pas compris les bases! Terrarium pour python regius  - Page 2 Arf


Dernière édition par c0y0te le Lun 17 Mar 2014 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Terrarium pour python regius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour python regius    Terrarium pour python regius  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:52

c0y0te a écrit:
jonathanne a écrit:

Salut se branlé la nouille ?

Ou autre chose hein, je voulais pas etre vulgaire...

Non sa s'appel un instrument de sécurité

Sécurité ou facilité? comme par exemple pour les gens qui prennent pas le temps de tester leur installation avant d'avoir leur bêtes? ou pour des gens qui utilisent des tapis et cable chauffant pour des espèces qui n'en ont pas la meilleure utilité? ou simplement parceque c'est plus simple dans des petites install ou des merdes de racks?
Il faut comprendre qu'un gradient thermique est plus important en soit qu'un point chaud précis et et de même qu'un gradient ne doit pas etre simplement au sol mais dans tout le terra et ça marche seulement si le volume le permet et si on chauffe pas que le sol...

mais on a surement pas la même vision de la terrario un thermostats désolé mais c'est la base d'un terrarium si tu n'as pas compris sa c'est bien dommage

En effet je n'ai pas la même vision de terrario que beaucoup de monde dans ce milieu et que se soit moi ou mes bêtes ont s'en porte pas plus mal à vrai dire...même si à priori je n'ai pas compris les bases! Terrarium pour python regius  - Page 2 Arf
Pense à ton p'tit coeur mon Arnaud et à Juillet  Terrarium pour python regius  - Page 2 Lol 
Revenir en haut Aller en bas
jonathanne
Membre régulier
Membre régulier
jonathanne


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : montesson
Points : 90
Date d'inscription : 12/03/2014

Terrarium pour python regius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour python regius    Terrarium pour python regius  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:31

AJ a écrit:
c0y0te a écrit:
jonathanne a écrit:

Salut se branlé la nouille ?

Ou autre chose hein, je voulais pas etre vulgaire...

Non sa s'appel un instrument de sécurité

Sécurité ou facilité? comme par exemple pour les gens qui prennent pas le temps de tester leur installation avant d'avoir leur bêtes? ou pour des gens qui utilisent des tapis et cable chauffant pour des espèces qui n'en ont pas la meilleure utilité? ou simplement parceque c'est plus simple dans des petites install ou des merdes de racks?
Il faut comprendre qu'un gradient thermique est plus important en soit qu'un point chaud précis et et de même qu'un gradient ne doit pas etre simplement au sol mais dans tout le terra et ça marche seulement si le volume le permet et si on chauffe pas que le sol...

mais on a surement pas la même vision de la terrario un thermostats désolé mais c'est la base d'un terrarium si tu n'as pas compris sa c'est bien dommage

En effet je n'ai pas la même vision de terrario que beaucoup de monde dans ce milieu et que se soit moi ou mes bêtes ont s'en porte pas plus mal à vrai dire...même si à priori je n'ai pas compris les bases! Terrarium pour python regius  - Page 2 Arf
Pense à ton p'tit coeur mon Arnaud et à Juillet  Terrarium pour python regius  - Page 2 Lol 
entre autre mais installation sont prête minimum 2 semaine avant l arrivé de la bête pour voir si j atteint les température que je souhaite mon gradien est sensé être bon et tous sa au sol tous dépend la disposition du câble ou du tapis maintenant malheureusement j ai appris après que les câble chauffant avez tendance a merder mais mon thermostat étais déjà la et j ai jamais entendu que c étais un instrument de feignants mais un instrument de contrôle de température pour la sécurité de nos bête
Revenir en haut Aller en bas
Jims
Membre
Membre
Jims


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 37
Date d'inscription : 08/04/2013

Terrarium pour python regius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour python regius    Terrarium pour python regius  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:59

c0y0te a écrit:
jonathanne a écrit:

Salut se branlé la nouille ?

Ou autre chose hein, je voulais pas etre vulgaire...

Non sa s'appel un instrument de sécurité

Sécurité ou facilité? comme par exemple pour les gens qui prennent pas le temps de tester leur installation avant d'avoir leur bêtes? ou pour des gens qui utilisent des tapis et cable chauffant pour des espèces qui n'en ont pas la meilleure utilité? ou simplement parceque c'est plus simple dans des petites install ou des merdes de racks?
Il faut comprendre qu'un gradient thermique est plus important en soit qu'un point chaud précis et et de même qu'un gradient ne doit pas etre simplement au sol mais dans tout le terra et ça marche seulement si le volume le permet et si on chauffe pas que le sol...

mais on a surement pas la même vision de la terrario un thermostats désolé mais c'est la base d'un terrarium si tu n'as pas compris sa c'est bien dommage

En effet je n'ai pas la même vision de terrario que beaucoup de monde dans ce milieu et que se soit moi ou mes bêtes ont s'en porte pas plus mal à vrai dire...même si à priori je n'ai pas compris les bases! Terrarium pour python regius  - Page 2 Arf

Ah ben ravis de voir que des gens utilise les mêmes "outils" que moi Smile


Mon terrarium a tourné pendant 1 ou 2 semaines avant l'arrivé de la bête. Avant ça, mon amie à eu le même terra avec le même cable chauffant avait une très bonne température partout.

J'ai observé mon python et je vois qu'il est a 65% du temps au centre du terrarium, de temps en temps un peu plus au froid ou au chaud. J'en déduis donc qu'il arrive très bien se réguler lui même et que les température son bonne. Il ne reste en aucun cas dans le même coin. Il bouge et se régule !!!!!!!!

Un thermostat ? pourquoi faire ? pour le moment mes température son très bonne. Le jour ou j'ai le moindre soucis, j'en installerai un, PROMIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrarium pour python regius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour python regius    Terrarium pour python regius  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 15:30

jonathanne a écrit:
entre autre mais installation sont prête minimum 2 semaine avant l arrivé de la bête pour voir si j atteint les température que je souhaite mon gradien est sensé être bon et tous sa au sol tous dépend la disposition du câble ou du tapis

C'est bien ce que je dis tu ne donne pas de vrai gradient thermique à tes reptiles puisque tu te contente de gerer ton sol...

maintenant malheureusement j ai appris après que les câble chauffant avez tendance a merder mais mon thermostat étais déjà la

En même temps si on met un thermostat mais qu'on contrôle pas si son étalonnage est correct comment on sait que les température sont bonnes??Parceque si le bazar il t'affiche 30°c mais qu'en fait il est décalé de 4-5°c et bien tu fais de la merde même avec un thermostat...J dis pas que c'est ce que tu as fait mais que c'est ce qui se fait en général.
et j ai jamais entendu que c étais un instrument de feignants mais un instrument de contrôle de température pour la sécurité de nos bête

De sécurité dans des cas précis oui (j'en utilise pour les viridis et les espèce qui demande des température précises de jour comme de nuit par des chauffage particuliers...) mais surtout quand on a fait les choses convenablement avant sinon ça pas à grand chose non plus et ça devient oui dans ces cas là un matos de feignant...

enfin bref sur ce fin du, des débats pour moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrarium pour python regius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour python regius    Terrarium pour python regius  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium pour python regius
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» terrarium pour python regius
» Terrarium Pour Python Regius
» [python régius] terrarium 80*50*40 pour juvénile
» Le terrarium de mon Python Regius
» Quelle taille de terrarium pour Python Regius ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Installations-
Sauter vers: