L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Instalation morelia spilota cheynei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wwenta
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 7
Date d'inscription : 31/03/2014

Instalation morelia spilota cheynei  Empty
MessageSujet: Instalation morelia spilota cheynei    Instalation morelia spilota cheynei  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:57

Je souhaitais passer mon serpent dans un terra définitive que je vais acheter dans la semaine la. Simplement je suis habituer au Exotera et pour le graduant thermique pour le point chaud je me contentais d'une lampe chauffante sur la grille au dessus du terra. Simplement la je compte acheter un terrarium avec grille métallique au dessus et le terra étant déjà un budget conséquent je peut pas trop dépenser plus pour un autre achat de matos en plus ou bien pas beaucoup ! Avec ce genre de terra je ne peu pas mettre la lampe chauffante sur le dessus de la grille en fer comme sur l'exo terra du moins je présume et mettre la lampe à l’intérieur m’inquiète car mon morelia est toujours accrocher et il risque de se bruler si il le fait sur la lampe ! Quel solution je peut avoir pour crée le graduant thermique adequat ? j'ai également un fil chauffant mais pas de thermostat


Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Instalation morelia spilota cheynei  Empty
MessageSujet: Re: Instalation morelia spilota cheynei    Instalation morelia spilota cheynei  Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 6:40

Instalation morelia spilota cheynei  Photo015    Instalation morelia spilota cheynei  Photo016    Instalation morelia spilota cheynei  Passoi12  


 Un chinois modifier, simple et efficace. Aucune prise possible pour la bête donc sans danger, convient pour des lampes de 100w maximum.

Peux s'adapter sur tous les modèles de terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
wwenta
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 7
Date d'inscription : 31/03/2014

Instalation morelia spilota cheynei  Empty
MessageSujet: Re: Instalation morelia spilota cheynei    Instalation morelia spilota cheynei  Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 22:55

merci de l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instalation morelia spilota cheynei  Empty
MessageSujet: Re: Instalation morelia spilota cheynei    Instalation morelia spilota cheynei  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instalation morelia spilota cheynei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morelia spilota cheynei
» spilota morélia cheynei 50/50
» Longévité morelia spilota cheynei
» MORELIA SPILOTA CHEYNEI
» New morélia spilota cheynei 50/50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: