L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour a tous et toutes ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melitoutoune
Nouveau membre
Nouveau membre
melitoutoune


Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

bonjour a tous et toutes ... Empty
MessageSujet: bonjour a tous et toutes ...   bonjour a tous et toutes ... Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:01

Je cherche des conseils sur les amphibiens.
En effet j'aimerais beaucoup avoir des dendrobates azureus mais avant de me lancer j'aimerai en savoir un peu plus a leur sujets ce qu'il faut faire,maladies,terrarium,les soins,tout pour que je soit sur de ce que je fait j'y ai reflechit depuis un petit moment et j'aimerai me lancer mais il me faudrai vos conseils.
J'ai vu quelques espèces et des fiches conseils...
j'aimerai aussi savoir l'Alimentation la plus facile, matériels qu'il me faut....
Comme vous voyez je débute complétement... Donc TOUT les conseils sont les bienvenus!
bonjour a tous et toutes ... Super19_ d'avance. bonjour a tous et toutes ... Animal-s
j'espere dialoguer avec bcp de monde et pouvoir partager qq conseil bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
LEUCO45
Membre actif
Membre actif
LEUCO45


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Amilly (45)
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2005

bonjour a tous et toutes ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes ...   bonjour a tous et toutes ... Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 12:26

bonjour pour le terra tout depend combien tu veux en maintenir ,moi je te conseil un couple dans un 40/40/40 ou 4 jeunes dans 50/50/50.
Sinon avant l'achat des betes il faut bien amenager ton terra avec pas mal de vegetation et de cachette.Ensuite il faut que tu arrive a maintenir une temperature de 22 la nuit et 25/26 la journée que tu doit arrivée a atteindre avec un cordon chauffant thermostater.Un autre point un important tu doit faire des tests pour garder une humiditer relative entre 80/95%.
Mais d'apres moi le point le plus important est la nourriture tu doit te faire un elevage de drosos petite ou grande,de collemboles ,et pourquoi pas des teignes(petites) et des microgrillon pour moi c'est le point le plus important avant de commencer la dendros
Revenir en haut Aller en bas
superju01
Membre régulier
Membre régulier
superju01


Capricorne Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : sud-est france
Points : 0
Date d'inscription : 03/09/2005

bonjour a tous et toutes ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes ...   bonjour a tous et toutes ... Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:51

c'est claire des plante, de la bouffe et bonne temperature et hygro. Smile
moi on m'a conseiller pour des jeune specimen de l'UVB attention pas un max non plus (pas les cramer) , le mini (2.0%) pour pas qu'elle ai de probleme a demarer.

Wink

http://tk.files.storage.msn.com/x1pUr2osLO3XWiT0oi1ZaWNWfMdMXPP9eZfcP9Xv_TawdQ1CaLqJiBl-I0nO6zx4Trv7vDmn6IrJbXDJaWILTR63OHew_pxQZcyaf5Yt5-ArWVx0SMCpNow9tLkY2Z53Wa4
ca a grave poussé depuis... bonjour a tous et toutes ... Icon_up

http://tk.files.storage.msn.com/x1pUr2osLO3XWiT0oi1ZaWNWWBFkxedhQgLBHetlORRAvIH2qn-OCBy21yhcTSFHLLsavsqnR96OtDA14Uta8HeQuUVTUUo3ugTEROAFgve_CCjH9vY-lQ-oHyw-Hm17ZVv

moi j'ai un 60x45x40 et a 4 elle on l'air de s'y plaire What a Face

http://tk.files.storage.msn.com/x1pUr2osLO3XWiT0oi1ZaWNWZ2MSsZZqZMlgH5jM-C3QQ8YmxpTnpBiXN4B3Qp0uZlE77nR-NC0dVcUF0nPvQ6H1N9dCMvpZIiaSGbKW5zV5dmDump6jFvmFNR0aXGk7IXR


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/audeju/
LEUCO45
Membre actif
Membre actif
LEUCO45


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Amilly (45)
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2005

bonjour a tous et toutes ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes ...   bonjour a tous et toutes ... Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 17:59

Pour les UV il y en as qui sont pour et d'autre contre moi perso je met du 2.0 et surtout pas plus sinon tu vas cramer tes dendros mais d'autre n'en utilise pas et sa ce passe tres bien aussi mais tu a raison c'est un point que j'avais homis de te dire
Revenir en haut Aller en bas
superju01
Membre régulier
Membre régulier
superju01


Capricorne Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : sud-est france
Points : 0
Date d'inscription : 03/09/2005

bonjour a tous et toutes ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes ...   bonjour a tous et toutes ... Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 18:16

oui c'est sur tu n'est pas obligé Surprised
moi ossi c'est du 2.0 cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/audeju/
melitoutoune
Nouveau membre
Nouveau membre
melitoutoune


Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

bonjour a tous et toutes ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes ...   bonjour a tous et toutes ... Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:54

merci bcp pour vos conseil bonjour a tous et toutes ... Tongueha et ou pourai je me procurer ces petites dendrobates est ce que vous avez de bonnes adresses?


pour le nombres de dendrobates je v en prendre 2 au depart puis je verrai bien mais j'aimerai qu'elles aient bcp d'espace c'est mieux si je voudrai en rajouter par apres bonjour a tous et toutes ... Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
LEUCO45
Membre actif
Membre actif
LEUCO45


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Amilly (45)
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2005

bonjour a tous et toutes ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes ...   bonjour a tous et toutes ... Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 7:20

tu peux trouver sa a la ferme tropicale a paris ou en bourse a l'etranger ,il n'y a pas de bourse dendrophile en france
Revenir en haut Aller en bas
superju01
Membre régulier
Membre régulier
superju01


Capricorne Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : sud-est france
Points : 0
Date d'inscription : 03/09/2005

bonjour a tous et toutes ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes ...   bonjour a tous et toutes ... Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 15:37

niveau tarif la ferme c'est pas donné 99euro l'azu , moi j'ai payé ce prix la les 4...
voir www.dendrogrove.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/audeju/
Contenu sponsorisé





bonjour a tous et toutes ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes ...   bonjour a tous et toutes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et toutes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour a tous et a toutes
» Bonjour à toutes et tous
» (re ) bonjour a tous et a toutes !
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Amphibiens-
Sauter vers: