L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question nourrissage PR

Aller en bas 
+6
brède974
attila40270
Boaddicted
kevin.lebon68
salek
Donatello
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Donatello
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 81
Date d'inscription : 23/03/2014

Question nourrissage PR Empty
MessageSujet: Question nourrissage PR   Question nourrissage PR Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 10:41

Bonjour,

J'ai quelques difficultés à nourrir ma femelle Régius en dehors de son terra. Pour rappel, je suis débutant et ai ma femelle depuis 1 mois. J'ai préféré faire les deux premiers nourrissages dans le terra et tout s'est bien passé. Problème: le substrat étant en copeaux de bois cela présente un risque. J'avais donc prévu de nourrir par la suite dans une boire prévue pour. Donc à j+7 je présente une souris et rien... Je laisse la souris 1h avec (morte) dans le noir, mais rien. Peut-être était-ce trop tôt... Puis, j'attends 5 jours de plus donc j+12 par rapport à la dernière prise. Nouveau test, rien...