scoubi1423 Membre
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais Points : 85 Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: avis reptiligne Mar 20 Mai 2014 - 2:51 | |
| Salut, je voudrais avoir votre avis sur la boutique reptiligne est elle fiable ? Je voulais réserver un reptile pour une bourse mais, je dois verser un acompte ce qui est normale, mais le vendeur me demande tous les numéros de carte bleus le code, délai expiration, et le code a 3 chiffres merci | |
|
salek Membres HyperActif
Nombre de messages : 3291 Age : 38 Localisation (Ville + Code Postal) : 77 Points : 3397 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: avis reptiligne Mar 20 Mai 2014 - 8:43 | |
| tu n' auras pas de problème avec eux. | |
|
DLF Membre passionné
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier Points : 3759 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: avis reptiligne Mar 20 Mai 2014 - 9:34 | |
| - scoubi1423 a écrit:
- Salut, je voudrais avoir votre avis sur la boutique reptiligne est elle fiable ? Je voulais réserver un reptile pour une bourse mais, je dois verser un acompte ce qui est normale, mais le vendeur me demande tous les numéros de carte bleus le code, délai expiration, et le code a 3 chiffres merci
Si tu parles du code confidentiel de quatre chiffre il n'est absolument pas nécessaire de le donner pour un virement en ligne. Et personne ne devrait le connaître à part toi. Pour un achat en ligne, seules tes coordonnées civiles (nom, prénom, adresse etc), le numéro de carte, la date d'expiration et les 3 chiffres de la clef de sécurité au verso sont nécessaires. | |
|
pantherophis-95 Membres HyperActif
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: avis reptiligne Mar 20 Mai 2014 - 10:23 | |
| Tu peut y'aller en toute confiance oue Par contre comme dit DLF le code confidentiel est en aucun cas neccesaire lors d'un achat en ligne. Peut etre que par code tu voulait dire cryptogramme et dans cas oui les trois dernier chiffre derriere la carte qui sont le fameux cryptogramme sont eux neccesaire. | |
|
scoubi1423 Membre
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais Points : 85 Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: avis reptiligne Mar 20 Mai 2014 - 11:12 | |
| c'est bien le code a 3 chiffres le cryptogramme je vais passé commande pour le réserver merci de vos réponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis reptiligne | |
| |
|